Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bulb, je t'invite à chercher dans mes textes les références plus ou moins cachées...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Un texte érotique sans la lettre "Q" ? Le q a disparut ^^

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Voici un thème d'actualité: Sexe et canicule


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Avec la clim' alors !

skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Du coup il se passe quelque chose ou....???

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

skipperdepoly :

Du coup il se passe quelque chose ou....???

Non, rien.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Pourquoi on a abandonné l'idée déjà ? c'était plutôt marrant.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela occasionne du travail supplémentaire ; une modératrice - la magnifique Erika - s'en occupait auparavant ; toutefois, elle est partie sous d'autres cieux en mai 2017, et depuis le propriétaire (et administrateur) du site se retrouve seul alors qu'il a déjà beaucoup à faire par ailleurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

C'est dommage, c'était une idée originale du site. Et effectivement ça doit rajouter de la charge de travai à l'admin mais si on donnait un coup de main à plusieurs (sans prendre la place de l'admin ou de la validation) pour voir si cela fonctionnerait ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sofia Alliancia :

[...] si on donnait un coup de main à plusieurs (sans prendre la place de l'admin ou de la validation) pour voir si cela fonctionnerait ?

C'est difficile d'être à la fois juge et partie...
Mais si de bonnes volontés se manifestent, pourquoi pas ?
Aurais-tu un thème à proposer pour un éventuel concours ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

C'est un message que j'avais envoyé au mois de décembre dernier :
"Faire un concours avec une époque et un lieu géographique imposés ? genre par exemple le moyen âge en France, la renaissance en Italie, le japon féodal…
Avec une obligation de faire référence à ces éléments, qu'ils construisent aussi une part du récit."

Mais il y a d'autres thèmes dans le topic qui valent la peine qu'on y jette un oeil.

Apres je n'ai pas dit d'être juge et partie, mais justement de remonter à plusieurs/quelques personnes ce que pouvais organiser Erika. Bien sur les organisateurs n'y participerait pas.

ballhin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Ile de France

Anthynéa :

Un concours ? Oui mais quelque chose qui nous fasse au moins rêver...
Un peu d'amour entaché d'érotisme avec un zeste de tendresse .
Clin d’œil aux bourrins qui forcent toujours les traits dans une surenchère maladive et impossible à digérer.
Une histoire d'amour qui fasse vraie et qui emporte dans de délicieuses sensations d'un imaginaire pouvant être crédible...
Oui pourquoi pas un tel concours avec des scènes de sexe intenses mais naturelles et vraisemblables...
Dans ce cas et seulement dans celui là, je pourrais participer...

On sera deux !


Si écrire est un plaisir. Lire doit l'être aussi.
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

XStory :

Personnellement, je prefere un texte avec des contraintes, d'ailleurs rien n'empeche de les combiner.
Ca donnerait par exemple :
- Concours avec contexte imposé, 1000 mots exactements, et français parfait (on affecterait spécialement à ce concours un ou deux correcteurs "humains"), autre idée que j'aime bien, imposer la premiere (et/ou derniere) phrase.
Je dois etre un peu sm pour aimer autant les contraintes, mais en tant qu'auteur débutant, c'est plus facile pour commencer, il n'y a pas de syndrome de la page blanche, et en tant qu'auteur experimenté, c'est un exercice interessant qui change et donne du piment à l'écriture. En plus, nous sommes ainsi certain d'avoir des textes originaux et pas copiés ;-)

Partante! Les textes à contraintes sont les plus intéressants à écrire, je trouve; effectivement ça peut aussi aider les auteurs moins expérimentés. 1000 mots semble une bonne taille pour un récit complet. On est au-delà de la vignette (100, 200 mots, trop bref pour une histoire érotique, je pense). Pour avoir vaguement participé au Nouv'ember cette année, où la contrainte était de 500 mots: j'ai trouvé que c'était encore trop bref, on est vite frustré. 1000, parfait. En même temps, ça donne des histoires pas trop longues à lire pour le jry ^^

Est-ce qu'on part sur 1000 exactement, ou une marge de tolérance (5% par exemple?)

1e / dernière phrase: genre de contrainte que j'aime bien aussi, d'autant qu'il est toujours intéressant de voir la diversité d'histoires que cela suscite...
On pourrait ajouter éventuellement des mots imposés? qui n'ont rien d'érotiques, pour pimenter la difficulté?

rictux
Membre
21-09-2015
167 Messages

Je suis ok pour cette forme de texte mais comme auteur débutant j'aimerais aussi une contrainte de theme . qu'en pensez vous.