Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@tantrica: tu but étant de faire fuir les personnes du forum? ce n'est pas ce que tu combattais avant? Le vaillant chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin est il devenu un abject rejeton de l'oppression et de l'obscurantisme?

tantrica
Compte Supprimé

Tilia TV :

@tantrica: tu but étant de faire fuir les personnes du forum? ce n'est pas ce que tu combattais avant? Le vaillant chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin est il devenu un abject rejeton de l'oppression et de l'obscurantisme?

Non tu me fais gerber tu fais partie de ce pagner à crabe oui je veut déffendre tous ceux qui risquent comme moi de tomber dans ce gueppier SAUVEZ VOUS  SAUVEZ VOUS ce n'est que des vipere et t'en fais partie. As tous, il faut les laisser copuler ensemble et ils feront des bébé dégenerés!!

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

tantrica :

Tilia TV :

@tantrica: tu but étant de faire fuir les personnes du forum? ce n'est pas ce que tu combattais avant? Le vaillant chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin est il devenu un abject rejeton de l'oppression et de l'obscurantisme?

Non tu me fais gerber tu fais partie de ce pagner à crabe oui je veut déffendre tous ceux qui risquent comme moi de tomber dans ce gueppier SAUVEZ VOUS  SAUVEZ VOUS ce n'est que des vipere et t'en fais partie. As tous, il faut les laisser copuler ensemble et ils feront des bébé dégenerés!!

En fait tu ne te rends pas compte que tu perds toute crédibilité et que tu t'enfonces, je pense que personne ne te prendra au sérieux ici au vu de ce que tu dis et de ta manière d'écrire.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

tantrica :

Tilia TV :

@tantrica: tu but étant de faire fuir les personnes du forum? ce n'est pas ce que tu combattais avant? Le vaillant chevalier blanc défenseur de la veuve et de l'orphelin est il devenu un abject rejeton de l'oppression et de l'obscurantisme?

Non tu me fais gerber tu fais partie de ce pagner à crabe oui je veut déffendre tous ceux qui risquent comme moi de tomber dans ce gueppier SAUVEZ VOUS  SAUVEZ VOUS ce n'est que des vipere et t'en fais partie. As tous, il faut les laisser copuler ensemble et ils feront des bébé dégenerés!!

Tu défends la zoophile mais tu fais de la discrimination envers les crabes, les vipères et les guêpes... c'est pas très sympa
7

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Alors Tantrica, il t'as pas fallu longtemps pour repartir en vrille, une vanne sur ton passé avant ton ban et ça y est les insultes sont de nouveau de sorties.
T'as conscience de te décribiliser tout seul en étant aussi médisant sur le site où les gens se trouve. Ça n'a aucune logique.

tantrica
Compte Supprimé

Sofia Alliancia :

Alors Tantrica, il t'as pas fallu longtemps pour repartir en vrille, une vanne sur ton passé avant ton ban et ça y est les insultes sont de nouveau de sorties.
T'as conscience de te décribiliser tout seul en étant aussi médisant sur le site où les gens se trouve. Ça n'a aucune logique.

T'as encore raté une occasion pour te taire. Tu parles vannes QUI est tu pour vaner!! Regardes toi et tu verras..... Les gens n'ont pas besoin de moi pour finir de voir claire!! J'en ai rencontré énomement ailleures et qui dient la même chose de ce site et son comité!! Ne te frotte pas à moi garde ta salive noséabonde!! Hereusement que je ne suis pas le seul à qui tu t'attaque tu morts comme les chiens!!
SAUVEZ vous gens intelligents, Ne tombez pas dans ce caniveau!!

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ce que j'aime sur ce site, c'est qu'on vit des arc narratifs.
Mars : L'exil des filles
Avril : Le retour de Tantrica

J'attends mai avec tellement d'impatience !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Euh si Tantrica je confirme t'es bien le seul "que je mord", j'y peux rien t'es trop facile à trigger. Tu peux t'amuser à vérifier si tu veux.
Il y a rien à faire, tu ne sais que dénigrer le site dès que quelqu'un te contredit ça y est c'est un drame et tu t'en prends à tout le monde. Il y a qu'une seule chose à constater t'as pas changé et ton ban temporaire n'a servi à rien.

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

A partir du moment où l'inceste ( Mère-fils, entre cousins, père-fille, . . .  ), les rapports " normaux " changent entre ces deux personnes obligatoirement. En revanche, tout mérite d'être vécu.

En revanche, si l'inceste n'est pas consenti de la part des deux personnes, non seulement des liens familiaux se brisent, mais en plus une colère reste. Je peux en parler avec mon oncle.


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

dodomido :

A partir du moment où l'inceste ( Mère-fils, entre cousins, père-fille, . . .  ), les rapports " normaux " changent entre ces deux personnes obligatoirement. En revanche, tout mérite d'être vécu.

En revanche, si l'inceste n'est pas consenti de la part des deux personnes, non seulement des liens familiaux se brisent, mais en plus une colère reste. Je peux en parler avec mon oncle.

Bonjour,
Les relations sexuelles, c'est entre adultes qu'on s'entend consentants ...

dodomido :

En revanche, si l'inceste n'est pas consenti de la part des deux personnes, non seulement des liens familiaux se brisent, mais en plus une colère reste. Je peux en parler avec mon oncle.

Dans ton cas, c'est par contrainte (chantage) que ton oncle a obtenu ce qu'il voulait. Ce n'était plu une relation incestueuse mais un véritable viol.
Je pense que le temps efface les blessures. Mais il reste toujours une cicatrice pour ne pas oublier tout à fait.
Félicitation pour ton courage et tes beaux textes.
Bien amicalement,
Ton voisin,
Pkk

Dernière modification par petikokin (Le 08-04-2019 à 08h54)


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Candypute
Membre
17-02-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

J ai toujours fantasmee sur mon père sans jamais franchire le pas. Mon ex devais lui proposer un plans a trois mais on c quitter avant lol. Peut être que mon future mec le fera .

Candypute
Membre
17-02-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

J ai toujours fantasmee sur mon père sans jamais franchire le pas. Mon ex devais lui proposer un plans a trois mais on c quitter avant lol. Peut être que mon future mec le fera .

Juju-sunshine
Membre
16-04-2019
15 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Hello
Moi j'ai toujours été fascinée et intriguée par ces histoires... Sûrement le côté interdit et complètement immoral.

Et dans ce thème ci, je dirais que ce sont surtout les relations frère sœur et père fille qui m'ont le plus troublée.


Ouverte d’esprit et ouverte au dialogue. Venez échanger smile
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bonjour,
Les histoires d'inceste m'excitent beaucoup.