Le site de l'histoire érotique
Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Thea :

Karri :

La domination est une façon d'imposer son désir à l'autre, quelque en soit les méthodes.

Je n'ai pas du tout ce sentiment que mon chéri et moi imposons un désir à l'autre. On se fait des propositions coquines. D'ailleurs, c'est plus souvent moi que lui qui en fais ; mon imagination débordante nous entraîne dans de drôles de délires parfois big_smile ! Nous savons pertinemment l'un comme l'autre que nous pouvons refuser une proposition sans vexer l'autre parce qu'on se respecte mutuellement et qu'on est très complice. Nous discutons beaucoup d'une proposition avant de la mettre en oeuvre. D'ailleurs, avant qu'il m'ordonne de le baiser, cela faisait au moins trois semaines qu'on en parlait et qu'on fantasmait dessus.

Justement, si sodomiser un homme paraît dominant, je n'avais pas ce sentiment. Je me sentais vraiment maladroite. Ma peur de lui faire mal et en même temps mon envie de lui faire prendre son pied me déstabilisaient.

Je suis d'accord avec toi. Je parlais du sens littéral de la domination, disons d'un aperçu plus général, moins ciblé. J'ai d'ailleurs précisé que, selon moi, il existait plusieurs formes de dominations (surtout dans le sexe). Moi même, avec ma propre chérie, nous pouvons avoir des rapports de domination lors de nos ébats mais chacun de nous sait que rien ne sera fait sans le consentement de l'autre, sans crainte de vexer non plus.

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Perso j'adore ça ! Je l'ai découvert avec ma première ex, qui avait envie de me doigter. Depuis, j'ai essayé avec un gode.
Je jouis encore plus dans la bouche de ma copine lors d'une bonne pipe et avec le gode dans le petit trou

S3td34
Compte Supprimé

Hmmm! ça a l'air plaisant!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

pauline69 :

Pour mettre fait sodomiser par des femmes comme des hommes, je trouve que l'approche féminine est vraiment plus accès sur le plaisir mutuel, dommage que le membre soit en plastique.

j'ai réalisé lors de ma première sodomie que mon mec s'est juste concentré sur sa bite et après s'être vidé il s'est retiré comme un voleur, j'ai donc compris ce jour là que nous les mecs que ce soit avec homme ou femme, notre propre éjaculation n'est pas une fin en soit.

Hé! Exactement pareil! J'ai eu la meme expérience! Bon je l'ai fait qu'une fois avec un homme. J'aimerai tenter avec un couple officiel, je pense que l'homme aura moins de pression a prouver quoi que ce soit.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

pauline69 :

Pour mettre fait sodomiser par des femmes comme des hommes, je trouve que l'approche féminine est vraiment plus accès sur le plaisir mutuel, dommage que le membre soit en plastique.

j'ai réalisé lors de ma première sodomie que mon mec s'est juste concentré sur sa bite et après s'être vidé il s'est retiré comme un voleur, j'ai donc compris ce jour là que nous les mecs que ce soit avec homme ou femme, notre propre éjaculation n'est pas une fin en soit.

Il existe des godes doubles (pas les dongs) qui permettent de pénétrer et d'être pénétrée. Une fois habituée, c'est très agréable.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
gaelrouki
Membre
29-11-2017
40 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjours à tous,
Pour ma part, j'apprécie bien le sexe anal mais j'ai quelques réticences avec les hommes. Je préfère de loin la compagnie de transsexuelles. Elles disposent des superbes seins et sont pourvu de membres délicieux. Cela m'excite énormément, si vous souhaitez en parler faite moi un MP


Le sexe est le dernier plaisir gratuit qui ne fait de mal personne. Pourquoi s en priver?
salmanasard
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2013
2 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Chartres

Tilia TV :

Hé! Exactement pareil! J'ai eu la meme expérience! Bon je l'ai fait qu'une fois avec un homme. J'aimerai tenter avec un couple officiel, je pense que l'homme aura moins de pression a prouver quoi que ce soit.

ma femme et moi aimons bien ce genre de situation ! Effectivement, dans ces cas, il y a plus d’attention mutuelle et moins de stress

Thea
Compte Supprimé

Tilia TV :

J'aimerai tenter avec un couple officiel, je pense que l'homme aura moins de pression a prouver quoi que ce soit.

On réalise ton fantasme quand tu veux wink

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

ma femme aime bien m'enculer... Elle me veut soumis dans ces moments... J'aime bien même si ça vaut pas une vraie bonne queue...  J'espère qu'un jour elle acceptera un trio avec un mec bi...  On profiteras tous les deux de sa queue...

Luke2235
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Rennes

Jamais tenté ... et pourtant j'aimerai bien découvrir ces plaisirs

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Clothilde092 :

pauline69 :

Pour mettre fait sodomiser par des femmes comme des hommes, je trouve que l'approche féminine est vraiment plus accès sur le plaisir mutuel, dommage que le membre soit en plastique.

j'ai réalisé lors de ma première sodomie que mon mec s'est juste concentré sur sa bite et après s'être vidé il s'est retiré comme un voleur, j'ai donc compris ce jour là que nous les mecs que ce soit avec homme ou femme, notre propre éjaculation n'est pas une fin en soit.

Il existe des godes doubles (pas les dongs) qui permettent de pénétrer et d'être pénétrée. Une fois habituée, c'est très agréable.

Oui! j'en ai un! Le plaisir est reciproque, c'est super! Par contre cela ne s'adapte pas a toute les positions!

Thea :

Tilia TV :

J'aimerai tenter avec un couple officiel, je pense que l'homme aura moins de pression a prouver quoi que ce soit.

On réalise ton fantasme quand tu veux wink

Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ^^

Luke2235 :

Jamais tenté ... et pourtant j'aimerai bien découvrir ces plaisirs

Il n'appartient qu'a toi de sauter le pas! Le mieux est d'aller dans un bar "gay-friendly" et de rester naturel. bon courage!

Soumbenjy
Membre
28-05-2019
12 Messages

Moi j ai deja essaye les plugs anal un regal mais jamais gode ceinture helas

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Nous pratiquons cela. Et c'est réciproque.
En ce qui concerne mon mari, il adore être enculé. Mais il n'est pas du tout homo. Il prend des orgasmes bien plus puissant (selon lui) par le cul qu'en éjaculant. et surtout des orgasmes à répétition qui durent longtemp.

En ce qui me concerne, il y a le coté dominant de cette position quand je lui demande d'aller me chercher un gode-ceinture puis la position est assez réductrice pour l'enculé et met l'enculeuse en position supérieure

Coquin du 72
Membre
02-07-2018
37 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Sarthe

J'adorais me faire sodomiser par une femme ou une jolie trans. Vos témoignage donne envie d'essayer.