Le site de l'histoire érotique
gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

Bonjour,

j'aimerais vous posez une ou plusieurs questions.

Premièrement connaissez vous des lieux bi ou l'on peut rencontrer des personnes un peu plus agés ? ou même des sites ? Mais du style pour juste une nuit ou un délire du genre

Sans que bien évidemment des gens mal intentionné ce fasse passer pour d'autre gens ( mais bon ça j'y crois pas trop, il en existe toujours)

J'ai 19 ans et j'ai un terrible (pas tant que ça) fantasme de le faire avec une femme beaucoup plus agée que moi ou un homme et malheureusement je ne trouve aucun coin ou je pourrais rencontrer des personnes qui ont envie aussi ^^

Et sinon vous avez aussi des fantasmes comme ça de le faire avec des plus vieux ou plus jeunes ?

Bonne journée


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
Norman76
Compte Supprimé

Bonjour,
...effectivement beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... hmm
Bonne journée

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Vas dans un club libertin smile Au moins tu pourras réaliser ton fantasme en toute sécurité ^^.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

JeSuisPoly :

Vas dans un club libertin smile Au moins tu pourras réaliser ton fantasme en toute sécurité ^^.

Ah oui, j'y avais pas pensé ! merci beaucoup. Il faudra que je me rensiegne ^^

Dernière modification par gorgina (Le 09-04-2019 à 22h58)


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
Yanos
Compte Supprimé

Après tout dépend de ce que vous voulez exactement mais vous pouvez toujours essayer de faire connaissance avec qqun au travers d'un site (même celui ci) si vous n'osez pas aller en club libertin, ce qui peut tout à fait se comprendre.
En tout cas, prenez garde de ne pas tomber sur
des personnes mal intentionnés mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver au moins des gars qui soient prêt à tenter l'expérience

Stannis2OnlyTrueKing
Membre
28-06-2015
79 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: 1h de Paris

J'ai 23 ans et je suis trop timide, j'ai du mal a rencontrer de nouvelles personnes

gorgina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2018
26 Messages
Age : 24 ans

Yanos :

Après tout dépend de ce que vous voulez exactement mais vous pouvez toujours essayer de faire connaissance avec qqun au travers d'un site (même celui ci) si vous n'osez pas aller en club libertin, ce qui peut tout à fait se comprendre.
En tout cas, prenez garde de ne pas tomber sur
des personnes mal intentionnés mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver au moins des gars qui soient prêt à tenter l'expérience

Oui je vois ^^


Suis moi sur twitter : @Gorgie66979397 Jeune femme remplis de fantasmes, je ne suis pas une pro en écriture normal ou érotique alors j'espère que je vous fais passer de bon moment quand même avec mon style d'écriture et mes histoires. XO
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

gorgina :

Connaissez vous des lieux bi ou l'on peut rencontrer des personnes un peu plus âgés ? [...] le faire avec une femme beaucoup plus âgée que moi ou un homme [...] Sans que bien évidemment des gens mal intentionné ce fasse passer pour d'autre gens.

Norman76 :

...effectivement beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas...

C'est mon cas : pour me rajeunir et pouvoir ainsi draguer les petites jeunettes de ton genre, ma fiche n'indique que 72 ans alors que j'en ai en réalité 127 ; encore plus vieux qu'Appat !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

gorgina :

Connaissez vous des lieux bi ou l'on peut rencontrer des personnes un peu plus âgés ? [...] le faire avec une femme beaucoup plus âgée que moi ou un homme [...] Sans que bien évidemment des gens mal intentionné ce fasse passer pour d'autre gens.

Norman76 :

...effectivement beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas...

C'est mon cas : pour me rajeunir et pouvoir ainsi draguer les petites jeunettes de ton genre, ma fiche n'indique que 72 ans alors que j'en ai en réalité 127 ; encore plus vieux qu'Appat !

Oui mais moi j'ai 6546354 ans en vrai. A mon âge mon soucis n'est pas ma mémoire défaillante, c'est que j'arrive jamais à savoir combien ça fait réellement.


Hihihi !
bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

Vous pouvez également séduire un homme ou une femme sur sont lieux de travaille. il prendrait pas le risque de perdre sont emploie pour vous faire du mal. et si tels est le cas vous auriez toujours une possibilité de le trainé en justice.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

bracoeur :

Vous pouvez également séduire un homme ou une femme sur sont lieux de travaille. il prendrait pas le risque de perdre sont emploie pour vous faire du mal. et si tels est le cas vous auriez toujours une possibilité de le trainé en justice.

euh, vous êtes en train d'inciter cette jeune femme a séduire une personne sur sont lui de travail, et en cas d'échec et de complication, vous sous entendez qu'elle pourra porter plainte contre la personne qu'elle aura tenté de séduire? C'est ça ou j'ai mal compris (apparentement je comprend mal les choses) ?

bracoeur
Membre
12-03-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Montpellier

Tilia TV :

bracoeur :

Vous pouvez également séduire un homme ou une femme sur sont lieux de travaille. il prendrait pas le risque de perdre sont emploie pour vous faire du mal. et si tels est le cas vous auriez toujours une possibilité de le trainé en justice.

euh, vous êtes en train d'inciter cette jeune femme a séduire une personne sur sont lui de travail, et en cas d'échec et de complication, vous sous entendez qu'elle pourra porter plainte contre la personne qu'elle aura tenté de séduire? C'est ça ou j'ai mal compris (apparentement je comprend mal les choses) ?

Non Tilia de porté plainte pour quelque chose de plus grave qu'un simple rejet ou une complication comme vous dites. je parle d'agression ou de viole. Car a mon avis plus on en sait sur ses éventuels partenaire mieux c'est en règle général. Et puis je n'incite personne je répond juste a sa question., qui est "ou rencontré des personnes âgés sans qu'elles soit mal attentionné et se face passé pour d'autre"

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Bonjour.
Je confirme pour le fait d aller en club. Sinon commencez déjà par dire la région dans laquelle vous recherchez. Je suis sur que des membres ici se feront un plaisir de vous rendre service ^_^

Cortho09
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Le club libertin c'est une excellente idée mais si tu préfères un contact progressif, rien ne vaut Gleeden, tu auras le choix, ma copine avait aussi le fantasme d'un homme plus âgé et s'est trouvé deux amants comme ça sur le site. Après bien sûr, privilégie une première rencontre sécurisée l'important est d'être à l'aise wink