Le site de l'histoire érotique
justforfun69
Membre
19-04-2019
9 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: rhone

Sophia Nature :

Coucou à tous je m'appelle Sophia 23 ans et je me suis inscrite récemment pour poster mes récits sur le site. Comme mon sujet c'est surtout la soumission et la domination, par curiosité je me suis inscrite sur un site de rencontre des fans de BDSM et je suis tombée sur un couple quinquagénaire dans la région centre (là où je vis), avec qui j'ai pris contacte pour pouvoir discuter avec eux de leur passion et au passage m'inspirer pour mes futures récits.

Le truc c'est que très vite la femme du couple qu'on va appeler M, m'a proposé de me former en réel (je précise que je leur ai déjà dit, que j'ai déjà eu plusieurs expériences candaulistes avec un ex), pour finir par me mettre à l'abatage. M m'a expliquée que pour eux deux, cette phase était la preuve que leur soumise était digne d'intérêts et qu'après ça, elle était fin prête à découvrir le cœur du rapport entre une soumise et ses dominants.

D'après ce que j'ai compris, être mis à l'abatage était comme un gangbang en gros, mais je voudrais savoir si certaines personnes (soumises ou dominantes) ont déjà vécu ça et à quoi ça ressemblait en vrai? ça ne me fait pas peur de coucher avec plusieurs hommes, mais dans ce contexte là je ne sais pas du tout à quoi ça pourrait ressembler. Je précise que d'après mes échanges avec ce couple, c'est M qui est la dominante et elle me semble être le genre de personnes à qui on a pas intérêt à dire non durant l'acte.

d'après mon expérience, c'est lorsque la soumise est mise a disposition dans une piece dédiée et que les hommes se succèdent tour a tour pour la prendre..
après, y'a des nuances suivant les personnes..
exige des préservatifs pour toute pénétration et fixe bien tes limites avec tes maîtres.
et amuse toi wink

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

justforfun69 :

Sophia Nature :

Coucou à tous je m'appelle Sophia 23 ans et je me suis inscrite récemment pour poster mes récits sur le site. Comme mon sujet c'est surtout la soumission et la domination, par curiosité je me suis inscrite sur un site de rencontre des fans de BDSM et je suis tombée sur un couple quinquagénaire dans la région centre (là où je vis), avec qui j'ai pris contacte pour pouvoir discuter avec eux de leur passion et au passage m'inspirer pour mes futures récits.

Le truc c'est que très vite la femme du couple qu'on va appeler M, m'a proposé de me former en réel (je précise que je leur ai déjà dit, que j'ai déjà eu plusieurs expériences candaulistes avec un ex), pour finir par me mettre à l'abatage. M m'a expliquée que pour eux deux, cette phase était la preuve que leur soumise était digne d'intérêts et qu'après ça, elle était fin prête à découvrir le cœur du rapport entre une soumise et ses dominants.

D'après ce que j'ai compris, être mis à l'abatage était comme un gangbang en gros, mais je voudrais savoir si certaines personnes (soumises ou dominantes) ont déjà vécu ça et à quoi ça ressemblait en vrai? ça ne me fait pas peur de coucher avec plusieurs hommes, mais dans ce contexte là je ne sais pas du tout à quoi ça pourrait ressembler. Je précise que d'après mes échanges avec ce couple, c'est M qui est la dominante et elle me semble être le genre de personnes à qui on a pas intérêt à dire non durant l'acte.

d'après mon expérience, c'est lorsque la soumise est mise a disposition dans une piece dédiée et que les hommes se succèdent tour a tour pour la prendre..
après, y'a des nuances suivant les personnes..
exige des préservatifs pour toute pénétration et fixe bien tes limites avec tes maîtres.
et amuse toi wink

Ok wink

matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Hello ! Tilia TV, Sophia Nature pouvez vous partager les bons forums BDSM que vous conseillerez pour les novices curieux ? Merci beaucoup !!! wink bisous à vous deux.


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Visiblement tu n'a pas trouvé les reponses sur doctissimo ou tu avait déjà posté deux fois ce sujet...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

matdeb22 :

Hello ! Tilia TV, Sophia Nature pouvez vous partager les bons forums BDSM que vous conseillerez pour les novices curieux ? Merci beaucoup !!! wink bisous à vous deux.

non! car si on commence a partager, on va se retrouver avec une tonne de gamin, de troll ou de taré (comme on peut en avoir ici d'ailleurs).

claude44722 :

Visiblement tu n'a pas trouvé les reponses sur doctissimo ou tu avait déjà posté deux fois ce sujet...

et alors? c'est interdit de poser la même questions plusieurs fois sur plusieurs site ou forum?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ Sophia Nature

Allez lire ceci sur le net : lamontagne.fr/brioude-43100/actualites/ancienne-prostituee-cette-brivadoise-dadoption-raconte-son-parcours_11279606/

et vous comprendrez mieux.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Pikatchu :

@ Sophia Nature

Allez lire ceci sur le net : lamontagne.fr/brioude-43100/actualites/ancienne-prostituee-cette-brivadoise-dadoption-raconte-son-parcours_11279606/

et vous comprendrez mieux.

Ok je vais aller voir.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Pikatchu :

@ Sophia Nature

Allez lire ceci sur le net : lamontagne.fr/brioude-43100/actualites/ancienne-prostituee-cette-brivadoise-dadoption-raconte-son-parcours_11279606/

et vous comprendrez mieux.

C'est un peu different je pense. L'article parle du milieu de la prostitution. Sophia Nature parle plutot d'une experience bdsm, sans aucune remenaration de qui que ce soit. Ensuite le mot "abattage" n'est pas forcement le plus judicieux, pour moi ça reste un gang-bang les yeux bandé. Si la confiance est la, pourquoi pas?

Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

(Coucou, petit hors sujet pour te dire que tes histoires sont super prenante big_smile).

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Flocez :

(Coucou, petit hors sujet pour te dire que tes histoires sont super prenante big_smile).

Coucou merci beaucoup wink

Redrabbit2222
Membre
04-12-2012
1 Message

Bonjour Sophie,
Tu disais devoir rencontrer le couple. Quelles ont été leurs explications? Tu as passé le pas et  vécu cet abattage ?

Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Redrabbit2222 :

Bonjour Sophie,
Tu disais devoir rencontrer le couple. Quelles ont été leurs explications? Tu as passé le pas et  vécu cet abattage ?

Salut, j'ai rencontré le couple et ils m'ont dit qu'en fait il recherchait quelqu'un de plus âgé que moi (ds les 30 ans), avec plus d'expérience dans le bdsm (minimum 3 ans). Par contre ils m'ont demandés si je voulais faire la servante lors de cette soirée et là c'est moi qui a refusé. Mais si j'ai bien compris, leur soirée abatage c'est juste un thème pour des gangbangs qu'ils organisaient dans une espèce de grange chez eux à la campagne.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Bonjour Sophia j'ai beaucoup aimé tes histoires


Gros Bisous de Tahiti

antoinelyon
Membre
09-06-2019
9 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Lyon

Bonjour Sophia, tes histoires sont vraiment bien et j'aime beaucoup ce domaine de soumis/dominant
Je peux savoir sur quel site de bdsm tu es allée ? Cela m'intéresse
Continue à écrire comme ça c'est parfait ! Et Merci smile


N'hésitez pas à venir parler, je ne mords pas ! wink
Bonne lecture sur le site !