Le site de l'histoire érotique
Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Oui c'est vraiment chouette, je te conseille de te lancer smile


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
Jolicoeur54
Compte Supprimé

Pour avoir vécu une relation adultère avec une femme mariée d'un peu plus de 40 ans, je peux vous confirmer que c'est une expérience qui mérite d'être vécue. Ayant un faible pour les femmes plus âgées, mes relations sexuelles les plus jouissives sont avec de belles quarantenaires.

Wallssa
Membre
29-01-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Oui, mariée et mère de famille, elle 47, moi a peine 20.. on a tout les deux beaucoup apprécié !


"Dieu est mort" -Nietzsche
Nietzsche est mort - Dieu
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour
Jeune je m'amusais aussi a ce petit jeu séduire des femmes plus vieille cela me donnait l'impression d'être important et sexy mais une fois au lit avec elles souvent elles étaient coincées avec des préjugés.. je me suis donc rabattu sur plus jeunes ou de mon âge qui cherchaient à expérimenter.. maintenant cela doit être plus intéressant les femmes sont plus libérées je pense.. idem pour les hommes
Donc bonne chasse


Respect des femmes avant tout
Couple54
Membre
25-10-2018
13 Messages
Age : 51 ans
Lieu: Lorraine

La différence d âge n est pas importante pour vivre une Belle complicité.
Mon chéri a 10ans de plus. J aime son côté mature, viril et pervers.
J ai tjrs aimé les hommes plus âgés, voir bcp plus.


Couple 35 pour Madame et 45 pour Monsieur.
En pleine découverte de nouvelles sensations et désirs coquins.
saiyan04
Compte Supprimé

pour ma part, j'ai 32 ans et ca fait 1 mois que je baise avec une fille de 19 ans qui n'avait jamais connu l'orgasme avant moi m'a elle dit... je vous garanti que quand j'ai vu ce que je lui faisais ce que je sais très bien faire... WOUHOUUUUUU   smile

saje71
Auteur
25-04-2018
105 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

bonjour
pour avoir decouvert l'interdit avec une femme mure hier soir je peux vous dire que j'adore

PansexuelQc
Compte Supprimé

Tant que les personnes sont majeurs et consentantes, de mon côté tout est ok. Le plaisir compte aussi définitivement.

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

J'adore parler avec les gens de 40 , 50 ans et plus....
Ça apporte de la joie dans mon coeur .
Je trouve que le dialogue est plus simple.

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Hmmm.... J'ai suis pas attiré par la différence d'âge mais plutôt par la personne. Je suis attiré par les personnes qui on une vision de monde qui me fascine. Le genre de personne avec qui je pourrais débattre, qui va m'expliquer par A+B pourquoi il pense ainsi. Le type de personne avec qui je peux rire (Avoir de non délire) , qui ne va pas me demander H72 de donner la définition des mots parce que c'est trop "compliqué" . Bref, pour moi l'âge c'est pas important

PansexuelQc
Compte Supprimé

Ridley :

Hmmm.... J'ai suis pas attiré par la différence d'âge mais plutôt par la personne. Je suis attiré par les personnes qui on une vision de monde qui me fascine. Le genre de personne avec qui je pourrais débattre, qui va m'expliquer par A+B pourquoi il pense ainsi. Le type de personne avec qui je peux rire (Avoir de non délire) , qui ne va pas me demander H72 de donner la définition des mots parce que c'est trop "compliqué" . Bref, pour moi l'âge c'est pas important

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas que le sexe, le corps, il y a aussi la personne, c'est pour ça que la différence D'age ne n’importe peu aussi. Tant que les personnes sont majeures.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 18-06-2020 à 20h08)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Cela dit ! Les relations avec des mineur sa passe pas.... La différence d'âge compte dans ce cas !

PansexuelQc
Compte Supprimé

Ridley :

Cela dit ! Les relations avec des mineur sa passe pas.... La différence d'âge compte dans ce cas !

Oui tout a fait, j'ai modifié mon post. smile

Newwhit
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Moi j aimrais bien le faire avec une femme plus mûre qui a de l expérience