Le site de l'histoire érotique
Zaaack
Auteur

L'histoire «Je sodomise ma grand mère  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Alexandre et voici mon histoire.
J’ai 23 ans et je suis étudiant. A la fin du lycée, j’ai dû quitter ma famille pour aller étudier à Paris. Heureusement ou malheureusement, je suis très très attaché à ma famille et c’est pour cela que rentre très souvent en province pour les revoir.
...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lebrun37
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour, j'avoue ne pas être trop convaincu par cette histoire, trop brute, pas assez recherché (la pommade), de mon avis bien sur.
Bonne continuation.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Après "L'amour médecin " de Molière, voici donc  " La sodomie médecine " de Zaaack ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Bof trop peu recherché
Trop bâclé
Trop brutal !
Je ne suis pas capable d’imaginer des personnes s’aimant d’insultant (sauf en commun accord et bien souvent c’est progressif )
Bof bof

malasca
Membre
29-07-2011
690 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

je me joint aux autres commentaire de plus meme pas de respect apres l'acte alors que vous ete la pour lui venir en aide et pas pour la brutaliser. c'est pas de l'amour mais du desire refouler.
refaite votre histoire avec plus de sensualite et une continuation plus douce et d'amour.
courage on j'attend quand meme la suite

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

bravo ta bien convaincu ta mammy de la satisfaire et l aider en meme temps .

Zantetsuken
Membre
14-12-2018
52 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Dijon

Pour ma part j'adore, simple et efficace. C'est très excitant même si on en voudrait plus. A toi de voir si tu nous fais une suite

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
162 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Cook islands

Perso j'aimerais pas trop que mon petit-fils m'insulte et sois violent avec moi en me sodomisant si tant est qu'il arrive à me convaincre de me laisser faire !!!  Enfin chacun vois midi à sa porte comme on dit mais ce n'est pas ma tasse de thé !

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Non effectivement pour une première, il aurais pu prendre des "gants" avec sa grand-mère !!!!!

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Histoire décousue et banale. J'espère qu'il n'y aura pas de chapitre 2. Trop simpliste et réducteur de l'image de la Femme, de la famille....

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Très belle métaphore de la vieille France, notre président qui va y aller doucement pour mettre la pommade, la défonce, sors des petites phrases bien senties, et nous on y retourne pour le sucer.

Je tire mon chapeau à l'auteur et vais entamer une carrière de prof de français


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

C'est ridicule à souhait.
Mais bon, ça a un avantage, c'est court.
Cela dit, 129 points et en tête à cette heure... lol.

MegaChapi
Membre
22-04-2019
15 Messages

Je suis sûr qu'elle a beaucoup aimé se faire sodomiser, surtout avec son inflammation du cul wink

Pandorre
Auteur

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.Là c'est le contraire "le flacon"c'est le titre, il vaut cent quarante points à lui tout seul,l'ivresse vaut à peine le reste!!

Dernière modification par TIGERsweet (Le 07-10-2019 à 00h46)

marin77430
Membre
28-08-2016
65 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: france

Un peu trop direct, pas assez travaillée, j’ai lu une autre histoire sur le même thème qui était plus crédible, dommage, excitant mais un peu vulgaire pour quelqu’un qui aime sa famille et sa grand mère


gros nounours