Le site de l'histoire érotique
arn
Membre
21-04-2019
8 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

bonsoir,

j'aimerai savoir mes dames quel serai votre réaction si vous apreniez (ou que vous surprenier) que votre homme ( ou un ami ou un autre homme) se masturbe dans vos sous vetement comment le predriez vous et comment réagiriez vous ?

Double question quel serai votre réaction si vous apreniez qu'il avait une collection de sous vetement et que certain des votre si trouve ?

désoler pour les fautes


Maitre débutant recherche une soumise
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Mon homme, l'idée me fait marrer.

Par contre j'ai la nausée rien qu'en pensant qu'un ami de la famille pourrait faire cela. Je pense que je virerais ce mec à coup de pied et à coup de poing. Je considère cela comme une intrusion non désirée de mon intimité, une sorte de viol.

C'est en fréquentant Xstory que j'ai pris connaissance et conscience de cette pratique. Depuis, je ne laisse jamais de bac de linge dans la salle de bain et je me trouve chanceuse d'avoir un lave-main dans mes toilettes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
mademoiselle290
Membre
08-03-2018
62 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: ..

Tout comme jesuispoly si c'est mon petit ami je serai flattée et amusée voir exciter a cet idée mais  en revanche  une toute autre personne je serai gênée et dégoûté

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Bonjour,
j'ai deja emprunté des sous vêtements à des hôtes, mais jamais dans le fétiche de me masturber "pour" cette personne. Généralement je les prenais propre, ou les laver si ils étaient sales.
Je me ne sentirai moi meme pas à l'aise de m'absenter dans la salle de bain, me masturber sur des culottes, et revenir comme si de rien n'etait.