Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Cherche Co scénariste
emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

coucou
je suis inscrite depuis peu et j'ai envie de me mettre à l'écriture, mais j'ai du mal à me lancer seul.
du coup je cherche des personnes qui souhaite écrire, imaginer des histoires à deux. je souhaite faire des récits plutôt long et surtout construit.
Alors si des personnes sont motivé hésité pas à me contacter en mp pour voir si on est compatible dans nos idées et nos attentes smile

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

C'est marrant, moi j'ai des idées mais la flemme de les développer...
Par contre je ne sais si je pourrais écrire à 2, je réécrirais beaucoup trop de choses parce que ça ne me plaira pas.
Courage dans ta quête camarade picarde !


Oui mon message ne sert strictement à rien


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sophia Nature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2019
34 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Centre de la France

Coucou moi ça me dirait bien.

FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

On peut également s'y mettre à plusieurs, si on est toute motivée pour rédiger une histoire de qualité et structurée, plutôt qu'une simple transcription d'un film pour adulte. Si cela implique de toujours prendre en compte le ressenti émotionnelle et affectif au fur et a mesure du récit, les conflits internes, moi ca me va

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Écrire à deux c'est intéressant et je l'ai fait (et publié des histoires ici co-écrites avec une certaine Jenna)
Mais cela limite la forme : en gros ça peut être une forme de dialogue, ou bien une forme épistolaire (l'un écrit, l'autre répond), ou bien en alternance  la version du vécu d'une histoire (réelle ou fantasmée) par l'un et l'autre des protagonistes.

Il y a un risque principal : tourner un peu en rond, ressasser, rejouer à peu près les mêmes scènes de façon répétitive... Donc lasser ses lecteurs et se lasser. Normal, étant donné qu'on ne suit pas un plan d'un bout à l'autre.

Donc bien réfléchir à deux, avant et au fur et à mesure, au scénario de l'histoire... et faire preuve d'imagination ! Donc avoir en réserve beaucoup d'inspiration.

Dernière modification par Docsevere (Le 27-04-2019 à 15h57)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Priapus Magnus
Compte Supprimé

emy602 :

coucou
je suis inscrite depuis peu et j'ai envie de me mettre à l'écriture, mais j'ai du mal à me lancer seul.
du coup je cherche des personnes qui souhaite écrire, imaginer des histoires à deux. je souhaite faire des récits plutôt long et surtout construit.
Alors si des personnes sont motivé hésité pas à me contacter en mp pour voir si on est compatible dans nos idées et nos attentes smile

Bonjour,
Si tu veux, je veux bien t'aider.

vincent69170
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2016
110 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: prisse

Bonjour, j'ai une histoire, et je cherche des personnes pour me dire si ça passerait et aussi orthographe, merci

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

emy602 :

coucou
je suis inscrite depuis peu et j'ai envie de me mettre à l'écriture, mais j'ai du mal à me lancer seul.
du coup je cherche des personnes qui souhaite écrire, imaginer des histoires à deux. je souhaite faire des récits plutôt long et surtout construit.
Alors si des personnes sont motivé hésité pas à me contacter en mp pour voir si on est compatible dans nos idées et nos attentes smile

Bonjour Emy moi aussi je me suis inscrit récemment, j'ai plein d'idée mais je suis en train d'écrire une histoire enfin j'ai une idée  d'histoire qui comporte des suites avec des rebondissements donc si tu est intéressé.

Fait moi signe

Gros bisous de Tahiti

Dernière modification par TahitiBite (Le 06-05-2019 à 11h47)