Le site de l'histoire érotique
dominus56
Compte Supprimé

J'ai plusieurs questions pour les histoires que l'on propose,

J'ai soumis une histoire il y a 13 jours, j'ai reçu une notification m'indiquant qu'elle serait traitée en une à deux semaines,

On arrive pratiquement au bout et je ne vois pas de changement de statut,

Alors déjà est-ce qu'il y a des phases intermédiaires ? ou est-ce que l'histoire est directement validée ou non-validée ?

Si l'histoire est refusée, est-ce qu'il faut la soumettre en attendant 15 jours à nouveau ?

Merci d'avance pour vos retours

Dernière modification par dominus56 (Le 28-04-2019 à 20h51)

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous
Actuellement, quand tout va bien, il faut compter trois bonnes entre le moment où vous déposez votre histoire et celui où elle paraît.
Vous êtes averti quelque jours avant sa date de parution.
Il faut être compréhensif, tolérant et patient; en période de vacances scolaires, il y a un peu moins de bénévoles disponibles.
Amicalement

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le délai d'une à deux semaines est indicatif . Il  peut y avoir des dépassements en raison du nombre de récits . Une fois que le récit a été validé, s'ouvre une 2eme phase, celle de la date de publication (en moyenne 4 à 6 jours).
Donc, entre le moment ou le récit est posté sur le site et le moment où il est effectivement publié, il faut compter une vingtaine de jours,en moyenne.
Si l'histoire est refusée, elle peut être re-postée dès que les modifications demandées ont été faites.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
dominus56
Compte Supprimé

D'accord, donc le délai moyen est plus long que les 7-14 jours annoncées,

Oui ça qu'en période de vacance il y ai moins de monde dispo je le comprend, après mon message n'était pas pour me plaindre du délai mais plus de connaitre le processus,

Parce que vous me dites je serai averti avant la parution, mais il n'y a pas de phase intermédiaire entre le "en cours de validation" et le "publié",

Savoir si quelqu'un a pris en charge la lecture ou autres ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

d'abord,il y a la phase de validation. Une fois que le récit a été validé, on reçoit une notification indiquant la date de publication. Puis une dernière notification pour informer que le récit est publié.
La validation est faite par un collège de validateurs. Et donc il est vérifié par plusieurs personnes. On ne peut pas donc savoir qui a pris en charge ton texte.
Si tu as une réclamation à faire, où un renseignement à demander, il faut laisser un message à l'équipe en charge du site. Cela se trouve tout en bas de la page de postage des récits.

Dernière modification par megalosex (Le 28-04-2019 à 22h31)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
dominus56
Compte Supprimé

megalosex :

d'abord,il y a la phase de validation. Une fois que le récit a été validé, on reçoit une notification indiquant la date de publication. Puis une dernière notification pour informer que le récit est publié.
La validation est faite par un collège de validateurs. Et donc il est vérifié par plusieurs personnes. On ne peut pas donc savoir qui a pris en charge ton texte.
Si tu as une réclamation à faire, où un renseignement à demander, il faut laisser un message à l'équipe en charge du site. Cela se trouve tout en bas de la page de postage des récits.

D'accord je comprend mieux pourquoi il n'y a pas "d'entre deux" et le mécanisme quand on envoi son histoire,

Je vous remercie pour les retours

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Votre histoire vient de finir d'être étudiée, vous avez dû recevoir un mail explicatif. Une fois que vous aurez apporté les corrections nécessaires vous pourrez la renvoyer ; mais rassurez-vous : le processus de validation va beaucoup plus vite pour un second envoi.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
dominus56
Compte Supprimé

Oui j'ai vu ça merci pour le retour