Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Sofia Alliancia :

On a juste 8 ans de différence c'est quasi rien même si beaucoup de chose en 8 ans. Et je suis pas vielle.

N'empêche le plus étonnant c'est que tes recherches sur britannicus t'ont conduit sur XStory.

Mais non, t'a pas compris! Au moment où il s'est inscrit, a 16 ans, il étudiait Britannicus. Et il s'est inscrit pour utiliser la fonction "recherche" du forum, pour rechercher des histoires érotiques!
Tu n'aurai pas des lien de parenté avec Kadoc toi? ^^

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Néron :

Inscrit ici à 16 ans oui.
Britannicus, c'est une pièce de Jean RACINE qui raconte un peu la genèse avant que Néron ne devienne fou (je sais plus s'il était déjà empereur). C'est de là d'où vient mon pseudo.

Ah mais t'es vieiiiiiiiiiiille !
(J'en connais une qui va me taper sur les doigts après avoir lu cette phrase)

Je pense pas que cette réponse répond à la question qui avait été posée à la base. C'est quoi le rapport entre ce site et Britannicus ?

(Et si Néron est devenu dingue, c'est parce que sa mère a intrigué et conspiré pour tuer tous les potentiels héritiers de l'empire romain et que le philosophe Sénèque se prenait pour Aristote et tentait de faire de Néron un nouvel Alexandre le grand).


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Ah Kadoc ! Merde je suis grillée.
Le pire c'est que je suis toujours pas sûr d'avoir pigé, c'est juste du hasard en fait. Une coïncidence entre le moment de sa première connection et son exposé.
Je cherche du compliqué même là où il n'y a pas.

Par contre bizarrement je connaissais déjà les détails sur la vie de Néron Pygmalion. Par contre sa folie est aujourd'hui en partie remise en doute par certains chercheurs qui voient dans les écrits le decrivants que les auteurs cherchaient à le décribiliser plus que de raison. Et que ces mêmes auteurs ne lui était pas du tout contemporain.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Oui, juste un hasard! Il faut bien entré un pseudo, donc tu prend le premier truc qui te passe par la tete.

@Sofia: Guy Achard (historien) va meme plus loin en avançant que Neron fut un bon Empereur!
-> fr.wikipedia.org/wiki/Néron#Points_de_vue_historiques_à_propos_de_Néron

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je dois vraiment pas être clair du coup sad
Mais ouais Tilia a vu juste, c'est un peu le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

Mais moi j'ai pas d'anecdotes de foufou comme vous !

(P.S. Sofia, c'est une blague pour l'âge, moi aussi je suis vieux et j'ai pas 25 ans mais 24 ! Nah !)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2675 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Tilia TV :

Oui, juste un hasard! Il faut bien entré un pseudo, donc tu prend le premier truc qui te passe par la tete.

@Sofia: Guy Achard (historien) va meme plus loin en avançant que Neron fut un bon Empereur!
-> fr.wikipedia.org/wiki/Néron#Points_de_vue_historiques_à_propos_de_Néron

Tout à fait et même Caligula n'était pas aussi monstrueux qu'on le disait. Il a toujours montré de l'aversion pour le sénat et s'il a nommé son cheval sénateur c'était surtout pour provoquer et se moquer des sénateurs (et puisqu'on parle de Néron, lui non plus n'était pas du genre à faire ce que disait le sénat). On peut expliquer ça du fait que l'un des premiers "historiens" romains à avoir évoqué ces empereurs était Suétone (qu'une de mes profs de latin appelait "la commère de l'histoire) qui se trouvait être sénateur.

Voilà, comme ça je montre que je kiffe bien l'antiquité et que c'est pas pour rien que j'ai choisi mon pseudo et avatar big_smile


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

J'aime faire surgir de vieux sujets ! 😁

Non en fait je voulais créer un sujet sur ce thème alors, en bon élève, j'ai regardé s'il existait déjà. Et oui donc.

Alors mon pseudo ne vient pas de mon prénom, contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais d'un autre pseudo que j'avais ailleurs et que j'ai un peu modifié.

Mon avatar me ressemble un peu, mais en version manga. J'ai trouvé que c'était un bon moyen de ne pas trop trop mentir sur moi en restant incognito 😑

Et vous ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Effectivement, je pensais que tu t’appelais Arthur ^^ Il est extrait de quel manga le dessin ?

C’est ma bande d’amis les plus proches qui m’a surnommée Duchesse il y a dix ans et c’est resté un surnom affectueux.
D’ailleurs à Noël, je leur ai fait lire un texte pour la première fois et ils ont vu Duchesse dans la note aux lecteurs ; ils étaient tout contents que ça soit mon pseudo 😻

La photo en ce moment c’est le membre Harry du site qui me l’a envoyée. C’est Duchesse et Thomas des Aristochats .

Dernière modification par Duchesse (Le 02-03-2022 à 17h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Tilia TV :

Tilia etait ma voisine de pallier quand j'étais enfant. Nous n'étions pas dans la même école (elle etait chez les catho) et nous jouions rarement ensemble. Son père était un homme violent et alcoolique qui battait sa femme et faisait des attouchements sur ses 5 enfants. Un soir, mes parents n'étaient pas là, j'ai entendu énormément de bruits et des cris, j'ai appelé la police. Quand la police est arrivé, son père était déjà partie, la famille est venu chez moi et la police est repartie. Son père a mis le feu a l'appartement dans la nuit. Nous n'avons pas pu sortir, une poutre est tombé dans mon lit, où je dormais avec Tilia. Nous somme resté l'un contre l'autre pendant l'incendie. Je me souviens juste que j'ai sentis son cœur s'arrêter de battre contre mon corps avant de perdre connaissance.
Depuis, je souffre d'un dédoublement de personnalité et de crise aigüe de schizophrénie (comme beaucoup de gens ont remarquer ici), et il m'arrive de sortir la nuit avec mon costume de "Super-Tilia, la feminazie castratrice des hommes plus ou moins violents suivant son humeur"

Pour mon avatar c'est un "t" majuscule dans je ne sais plus quelle police.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Mon pseudo vient d'un manque d'inspiration au moment de mon inscription. Etant un homme cherchant un nom de plume, cela a donné Monsieur Plume...
A partir de là, il me fallait un volatile en guise d'avatar et j'ai pensé au corbeau d'Edgar Poe (Nervermore !) plus qu'à celui de la fable.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Mon pseudo viens que j'aime bien le mot gynarchie rien a voir avec la politique ou le pouvoir et j'en ai modifier la fin.
L'avatar mon épouse l'avais depuis longtemps sur un site pirate qui n'émet plus aujourd'hui et je le lui ai emprunté.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Mon pseudo est un personnage du manga Kenshin le Vagabond, premier manga que j'ai découvert et aimé.
Mon avatar je le change régulièrement.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
77juju77
Membre
28-02-2022
218 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Pour mon avatar, pourquoi pas celui-ci et j'aime faire des bisous big_smile
En ce qui concerne mon pseudo, c'est simplement mon prénom.


N'hésite pas à venir discuter.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Jehanne c'est bien évidemment une version médiévale de Jeanne, car le moyen-âge me va bien.
Je pense que la jeune femme dessinée en avatar est une chic fille, comme moi.


WAKANDA FOREVER!!!