Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

@Xstory : "Ensuite certains posent la question de savoir comment contourner le système."

Absolument personne n'a parlé de cela dans tout le topic, nous on était content avec ce délai approximatif d'une quinzaine de jour qui d'ailleurs apparaît à chaque fois que nous soumettons une histoire sur le site sous forme d'un disclamer.

Une nouvelle fois c'est certaines personnes qui ont parlés trop vite qui nous ont mis en avant que pour eux ce n'était pas du tout le cas et que 15 jours c'était un délai bizarrement long.

Donc non on ne cherche à contourner aucun système, oui pour ma part je garde confiance dans les validateurs et le système de validation, mais oui aussi je trouve cela intriguant que certaines personnes bénéficient d'un délai plus court et croient en plus que cela soit le cas de 99% des auteurs. Et je ne vois pas en quoi le faire remarquer ou se poser des questions soit gênant.

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Sylv30

Pour ce qui est de la visibilité des histoires, effectivement en première page, elles tiennent moins de 24 heures, mais il y a la page d'en dessous où on est visible 5 jours durant.
Ensuite quand on cherche par catégories, on reste quand même visible un bon bout de temps en première page.
Ensuite il y a à la fin de chaque histoire, les suggestions d'histoires similaires.
À la décharge du site, je trouve que la visibilité est quand même bien assurée au niveau des histoires, je dirais même que c'est un point fort.

C'est vrai qu'une fois l'histoire parue, elle disparaît de la première page en moins de 24 heures, mais il faut laisser la place aux autres.

Dernière modification par sifeminin (Le 21-05-2019 à 22h49)

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Loin de moi l'idée de contourner le système, je n'en voie pas l'intérêt d'ailleurs. MOI je suis bien content du système de validation tant que mes histoires sont publier sa me va

Mefisto
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2018
8 Messages

Je tiens tout d'abord à remercier Xstory d'avoir débloqué mon histoire, mais comme je suis assez impatient j'ai une petite question ^^ :
Maintenant que mes histoires peuvent se faire valider, mon histoire «Julie Julie Julie» qui date de trois semaines va être traiter comme une histoire normale (temps de validation 1-2 semaines) ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

Lioubov :

Alors profite bien de cette attente, car lorsque ton texte sera paru, il va rester pendant deux jours (trois, à la rigueur) avant d'être submergé par des nouveautés encore plus nouvelles que la tienne, et il va finir dans les oubliettes du site comme s'il n'avait jamais existé.

Vous y allez fort , le texte ne reste même pas vingt quatre heures en "première page".

Je ne voulais pas le décourager totalement en lui dévoilant d'emblée cette triste vérité...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

@Mefisto : pour dire à quel point il n'y a pas de passe-droit : même pour moi c'est compliqué de faire passer une histoire devant une autre. Comme tout est géré par l'algorithme afin d'assurer la plus grande équité, c'est très compliqué de lui forcer la main sans tout casser...
Cela étant dit j'ai regardé où elle en était et votre histoire devrait recevoir une date de publication aujourd'hui ou demain je pense.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sifeminin :

Bonjour Sylv30

Pour ce qui est de la visibilité des histoires, effectivement en première page, elles tiennent moins de 24 heures, mais il y a la page d'en dessous où on est visible 5 jours durant.
Ensuite quand on cherche par catégories, on reste quand même visible un bon bout de temps en première page.
Ensuite il y a à la fin de chaque histoire, les suggestions d'histoires similaires.
À la décharge du site, je trouve que la visibilité est quand même bien assurée au niveau des histoires, je dirais même que c'est un point fort.
C'est vrai qu'une fois l'histoire parue, elle disparaît de la première page en moins de 24 heures, mais il faut laisser la place aux autres.

Bonjour sifeminin je n'ai aucun problème avec ça , ni même avec le délai de parution. Mon intervention avait que pour but de prévenir les nouveaux arrivants.  Le seul reproche que je ferais est que l'on ne puisse pas intervenir sur son texte une fois envoyé.
Belle journée à vous.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Syl30
Si vous écrivez à l'administrateur il peut faire quelque chose sur un texte déjà envoyé.
Je l'ai déjà fait une fois à titre exceptionnel, mais je ne pense pas qu'il faille en abuser

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

sifeminin :

Bonjour Syl30
Si vous écrivez à l'administrateur il peut faire quelque chose sur un texte déjà envoyé.
Je l'ai déjà fait une fois à titre exceptionnel, mais je ne pense pas qu'il faille en abuser

C'est exactement ce que je pense , comme j'ai tendance à me relire en "diagonal" je m'aperçois de certaines fautes stupides après coup. Mais j'ai des scrupules à les solliciter.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Pour ma part, je passe plus de temps sur les nouveaux auteurs ou sur les premiers chapitres d'une série en faisant des recherches d'antériorité sur Internet afin de démasquer d'éventuels plagiaires.

sifeminin :

Ça c'est une très bonne idée car il m'est arrivé de retrouver plusieurs de mes histoires copiées à l'identique sur d'autres sites. C'est super de votre part de veiller au respect de la propriété intellectuelle.

Loco2016 :

Ca arrive souvent ça ?

Environ une fois par mois. Pour l’année 2019, j’ai détecté trois plagiats : le 2 janvier, le 9 février, et le 1er mars.

Loco2016 :

Comment tu peux faire la différence avec un gars qui ouvrirait un nouveau compte mais sous un autre pseudo que sur l'autre site ?

Facile : le plus souvent, les plagiaires se contentent de changer le titre de l’histoire ainsi que les prénoms des protagonistes. D’autres – moins nombreux – corrigent (en plus des modifications de titre et de prénoms) les fautes d’orthographe du texte original. Et puis il y a aussi des invraisemblances, comme celle consistant à plagier un texte publié dix ans auparavant alors que la fiche personnelle du soi-disant auteur indique qu’il est âgé de 23 ans ; dans ce cas, il aurait publié son texte lorsqu’il n’avait que 13 ans.

Dernière modification par Lioubov (Le 22-05-2019 à 10h37)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !