Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Question:
A quoi pourrait  bien servir un forum où il serait interdit d'émettre une opinion négative sur l'activité favorite de ses membres ?   
Ma réponse:
Peut être à argumenter et expliquer sa propre vision des choses.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je crois que vous voulez faire débat mais que vous ne savez pas comment l'amener.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Norman76
Compte Supprimé

Problème déjà rencontré plusieurs fois sur diverses conversations...  Pas vraiment de solutions à apporter à part faire preuve soi-même de patience et de tempérance ... et une fois l'opinion exprimée, éviter de riposter aux réponses qui sonnent un peu "agressives"... après çà...vogue la galère!...

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je trouve que la liberté d'expression sur le forum est assez bien respecté. Je peux prendre l'exemple d'une discussion assez compliqué (car avis divergents obligent) sur le forum support technique où même mise en minorité ma parole a été respectée et nous n'avons pas été mise au pilori moi et les quelques personnes qui avaient le même avis.

Donc le droit de s'exprimer est bel et bien respecté à mes yeux.

Après @Norman76 soulève un point important : la tempérance. Il est pas faux que nous en manquons parfois et moi la première.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Norman76 :

Problème déjà rencontré plusieurs fois sur diverses conversations...  Pas vraiment de solutions à apporter à part faire preuve soi-même de patience et de tempérance ... et une fois l'opinion exprimée, éviter de riposter aux réponses qui sonnent un peu "agressives"... après çà...vogue la galère!...

Je n'ai pas eu la politesse de répondre à votre commentaire car, quand les premiers commentaires sont arrivés j'étais passée à autre chose, veuillez m'en excuser. Mais ! Justement, ce topic  revient bien à propos. je pense que vous êtes un sage , vous avez trouvé  la bonne attitude.

Dernière modification par SYL30 (Le 17-08-2019 à 10h54)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.