Le site de l'histoire érotique
IgorP
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
9 Messages

Ok ça marche père Lioubov... :0)

Un délai peut-être ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Entre deux et trois semaines.
Sois patient !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Doogy Woogy :

laulau68 :

j'ai du mal de comprendre qu'un texte passe, puis deux et trois enfin six et qu'ensuite un est subitement refusé pour cause d'orthographe alors qu'il a été travaillé de la même façon que les autres, mais bon quand j'aurai un moment je regarderai à nouveau .

Il peut y avoir plusieurs causes à cela.

Tu peux bénéficier sur tes premiers chapitres d'indulgence de la part des validateurs, puis voyant que les mêmes erreurs se répètent décident d'être plus sévères.

Lors des premiers chapitres tu t'appliques inconsciemment plus car tu n'es pas forcément sûre de ton histoire, puis quand celle-ci est lancée, pris dans la fièvre de raconter ton histoire, tu deviens moins attentive à quelques règles. Cela peut se combiner avec la première raison. Ne te voyant pas faire de grosses erreurs, puisque tu as été validée, tu continues dans la même lignée et quand on est trop sûr de soi... Pour exemple, lorsque j'ai commencé à publier, j'étais persuadé d'être trop bon (alors que je n'étais que bon, mais je me suis ressaisi depuis et je déchire sa race), quelques chapitres ont été retoqués au premier passage et je faisais quelques rapides retouches. J'ai eu du bol, et puis un jour j'ai fait corriger un texte par Lioubov pour m'assurer que ça passe et lui demander des conseils. Et Ô stupeur, lorsque j'ai comparé les deux versions, j'ai pu me rendre compte de toutes les fautes que je faisais. Certes mes textes passaient, mais il en restait. Ainsi j'ai pu prendre conscience de mes erreurs et même si j'en fais moins maintenant, il en reste toujours. Par manque de recul. Il faudrait laisser passer plusieurs semaines entre la fin de l'écriture et la relecture pour se détacher du texte et le redécouvrir (et par là voir les fautes pourtant évidente qui traînent)

Etant donné qu'il faut un certain nombre de votes des validateurs, tes premiers textes ont pu être validés par des personnes ayant une plus grande souplesse par rapport au nombre de fautes et leur gravité. Si par la suite tes textes "tombent dans les mains" de validateurs plus sévères, ils peuvent être retoqués. Et pourtant tu n'auras rien changé dans ta façon d'écrire, ce qui te donnera ce sentiment d'injustice.

Il peut y avoir d'autres raisons mais je pense que ces trois là te donnent un bon échantillon.

Bjr
je viens un peu tard ! !pour te remercier de ta réponse ,j'avais surement une bonne raison de ne pas le faire de suite puis j'ai oublié!
alors merci encore
Laurence