Le site de l'histoire érotique
TeenMan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2019
18 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lausanne

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai vu une de mes histoires se faire valider.
Cependant, je crois qu'une faute y a été ajoutée par un correcteur/modérateur.

J'avais écrit cette phrase de cette manière : "J’ai trouvé la sensation du tanga sur mes fesses et qui appuyait sur le plug divine." car je pense que "divin" s'accorde avec "la sensation".

Et elle a été corrigée en remplaçant "divine" par "divin".

Est-ce moi qui ne comprends pas ma faute, et si non est-il possible de corriger mon histoire ?

Merci beaucoup, amicalement,

TeenMan

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

TeenMan :

"J’ai trouvé la sensation du tanga sur mes fesses et qui appuyait sur le plug divine."

En effet, je confirme que c'est la sensation qui est divine.
Par contre, si j'avais été l'auteur de cette phrase, j'aurais modifié ainsi l'ordre des mots :
"J’ai trouvé divine la sensation du tanga sur mes fesses, qui appuyait sur le plug."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
TeenMan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2019
18 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lausanne

Merci Lioubov pour le conseil ! En effet c'est mieux. Est-il possible de modifier l'histoire qui a été validée ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Et voilà qui est fait !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous TeenMan

Ne vous plaignez pas, moi on m'a carrément retiré des dialogues, j'ai essayé d'en connaître la raison, mais depuis 3 mois j'attends toujours une réponse.

Bonne journée à vous

TeenMan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2019
18 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lausanne

XStory :

Et voilà qui est fait !

Merci beaucoup ! smile


sifeminin :

Bonjour à vous TeenMan

Ne vous plaignez pas, moi on m'a carrément retiré des dialogues, j'ai essayé d'en connaître la raison, mais depuis 3 mois j'attends toujours une réponse.

Bonne journée à vous

Bonjour Sifeminin,
Je ne voulais vraiment pas me plaindre, je suis désolé que vous l'ayez compris comme ça.
Et je suis désolé qu'on ait supprimé vos dialogues.
J’espère que vous recevrez une réponse bientôt !
Je vous souhaite une très bonne journée !

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous.
En ayant envoyé un message le 15 mai à l'administrateur, je me dis que le 15 juin, n'ayant pas de réponse je n'en aurai pas...
Bon weekend à vous

Dernière modification par sifeminin (Le 15-06-2019 à 09h58)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Un message sans réponse ? C'est sans doute un oubli alors ! On en traite un paquet chaque jour il faut dire big_smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour cher administrateur
Du coup j'ai plusieurs histoires qui se sont retrouvées présentées avec une partie du texte manquant, cela n'aide pas à la compréhension du texte.
Comme je vous l'avais signalé, mes dernières histoires ont été fortement modifiées ou amputétés.
J'en ai conclu que c'était une façon comme une autre de me passer l'envie de publier.
J'ai donc obtempéré

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Si nous voulons qu'un auteur arrête d'envoyer des histoires (c'est arrivé, très rarement mais c'est arrivé) on le lui dit, tout simplement ;-)
N'allez pas croire qu'il y a quoique ce soit de notre part à votre encontre, nous sommes au contraire là pour vous aider smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Ayant envoyé une histoire hier, j'ai vu qu'il y avait sous le cadre réservé à l'histoire, 2 cases à cocher :
"Autoriser XSTORY à corriger une histoire"
"Autoriser XSTORY à reformater une histoire"
Il me semble que cela est nouveau, non ?
Sans doute la solution à certains problèmes mentionnés plus haut.


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Bugsy

C'est ce que m'a finalement expliqué l'administrateur 1 mois après ma demande d'informations.
Je ne sais pas depuis quand c'est en vigueur, mais je n'ai pas déposé d'histoire depuis le 14 mai.
Je le saurai pour le prochain coup.
Bonne soirée à vous