Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

L'histoire «Les mémoires de Jonathan (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'aube point vers six heures, munie d'un ciel au teint vert. Je me remémore les événements de la soirée précédente. Hier, ma meilleure amie et moi, nous nous sommes donnés mutuellement en spectacle au regard concupiscent de l'autre. Jamais je n'aurais cru cela possible, il y a peu. Comment en suis-j...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

magnifique chapitre j'avais complétement oublier que j'avais me l'histoire au favoris et quel déclaration d'amour c'étais tellement beau que j'ai verser une petite larmes, j'espère pour lui qu'il pourra vivre heureux avec elle maintenant qu'il là la bénédiction de sont oncle et enfin faire le deuils de sa femme.

vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 15-06-2019 à 16h22)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Merci de votre commentaire. Il est vrai que le chapitre 6 a mis un moment à paraître mais une suite est en cours. Je prévois plusieurs autres chapitres, seulement, comme mes études, mes trois romans sur le feu et les commodités de la vie accaparent une grande partie de mon temps, il se peut fort bien que les suites prennent un certain temps, à l'instar des autres chapitres, car l'écriture ne peut, malheureusement pour moi, occuper tout mon temps car je ne suis pas retraité. Par contre, je vais essayer de faire au plus vite afin qu'ils sortent tous dans des délais raisonnables en jonglant avec mon manque de temps.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 16-06-2019 à 04h39)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Chapitre au récit très sensuel et très soft. Prends le temps qu'il faut pour la suite, c'est de l'érotisme à son meilleur.
Un MP t'attend smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Merci pour le commentaire.

PS : J'ai répondu à votre MP.

Les commentaires, qu'ils soient une remarque afin de m'améliorer ou un compliment d'appréciation est toujours apprécier. Alors, n'hésitez pas, chers/chères lecteurs/lectrices à mettre des commentaires. J'aime bien connaître le point de vu des gens. D'ailleurs, si quelqu'un souhaite une précision au sujet de l'histoire, ça me fera plaisir d'y répondre. Si c'est une précision d'ordre privé, vous pouvez m'envoyer un MP.


Sur ce, bonne lecture à tous.


Cordialement,


Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Voici que je viens de me farcir les 6 chapitres.
J'ai juste donné un point sur les autres chapitres ; je glisse un commentaire que sur dernière tranche.
Et non aucune indigestion et non c'est un petit régal pour les yeux, Jonathan en a de la chance, même s'il a eu du malheur en perdant son épouse.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je comprends cela. Lorsqu'il y a plusieurs chapitres, j'écris souvent sur le dernier. Jonathan a eu de la chance dans son malheur. Pourtant, cette histoire n'est pas terminée.

J'avais écrit cette histoire comme une pratique de nouvelle et je me suis faits demandé de la publier ici. Je ne l'avais pas corrigé lors de la publication et je ne l'ai pas poursuivi car elle ne me plaisait pas entièrement. Lorsque j'aurai du temps de libre, je vais la remanier plus sérieusement, la corriger et reposter en une seule fois tous les chapitres du début à la fin. Il y aura donc des chapitres supplémentaires à ceux-ci avec une histoire mieux travaillée, plus professionnelle comme j'ai habitude de le faire dans mes romans.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 21-01-2022 à 05h50)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

salut donatien et merci pour cette histoire, j'attendrais  patiemment la suite.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je vous remercie pour votre message. La suite ne paraîtra pas tout de suite car je vais remanier l'histoire selon une meilleure version. ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine