Le site de l'histoire érotique
Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Bonjour,
J’aimerais beaucoup jouer au fils et sa mère lors de rapports sexuels avec ma compagne mais j’ai peur qu’elle me prenne pour un fou si je lui fais part de cette envie.
Il y a t-il des personnes dans le même cas ou des couples qui ont passés le cap ?
Merci d’avance pour vos réponses

Dernière modification par Plaizir (Le 17-06-2019 à 13h04)

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je crois que tu vas au devant de sérieux problèmes avec ta compagne si tu lui proposes cela. Elle ne pourra pas te suivre sur cette voix et jouer le rôle de ta mère. C'est exactement le rôle même en dehors du sexe qu'elle ne veut/doit pas jouer pour toi. Alors si tu lui dit "chérie on va faire un RP où tu joues ma mère" imagines la bombe.

Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Oui c’est la raison pour laquelle cela me parait malheureusement impossible..
Elle est très libérée sexuellement, elle aime exprimer son côté « chienne » soumise et insatiable mais ce genre de RP est beaucoup trop délicat..

Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Sofia Alliancia :

Je crois que tu vas au devant de sérieux problèmes avec ta compagne si tu lui proposes cela. Elle ne pourra pas te suivre sur cette voix et jouer le rôle de ta mère. C'est exactement le rôle même en dehors du sexe qu'elle ne veut/doit pas jouer pour toi. Alors si tu lui dit "chérie on va faire un RP où tu joues ma mère" imagines la bombe.

Je ne vois pas pourquoi ça serait si impossible que ça dans la mesure ou c'est du roleplay. Il ne lui demande pas d'être sa mère H24. Après, le sujet n'est pas facile à amener.

Petits conseils pour mettre toutes les chances de ton coter : toujours parler du sujet des fantasmes pas pendant ou juste après le sexe, sinon ça fait un peu prise d'otage, et toujours bien dire à la personne qu'il n'y a pas d'obligation et ne pas lui demander sa réponse tout de suite. A chaud, la plupart des conjoints vont refuser ce genre de chose si ce n'est pas leur délire, mais parfois, un délai de réflexion leur permettra de prendre du recul et se rendre compte que c'est juste du jeu et qu'après tout, si ça fait plaisir à l'autre.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Ton conseil sur la manière d'en parler est judicieux Clover seulement il y a RP et RP. Je pense honnêtement que ce RP là est hors catégorie. Là tu n'abordes plus seulement le stade du jeu sexuel mais de la représentation de l'autre dans vos rapports sexuels et peut être par extension dans le couple. C'est un terrain miné ass fuck.

Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Sofia Alliancia :

Ton conseil sur la manière d'en parler est judicieux Clover seulement il y a RP et RP. Je pense honnêtement que ce RP là est hors catégorie. Là tu n'abordes plus seulement le stade du jeu sexuel mais de la représentation de l'autre dans vos rapports sexuels et peut être par extension dans le couple. C'est un terrain miné ass fuck.

Ça ne me semble pas plus problématique que pour les relations D/s par exemple.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).
Kaidan
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2018
7 Messages

Demande-lui plutôt de jouer une Maîtresse des écoles et toi son élève, le rapport relationnel reste relativement le même et tu ne risques pas de provoquer un malaise entre vous deux.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

@Kaidan, bonne idée mais un fantasme restant un fantasme ça se rapproche mais ce n'est pas exactement la même chose.
@Clover, il y a quand même une large différence entre les 2. Le référentiel à la mère est quelque chose de très fort, c'est d'ailleurs pourquoi il y autant de textes en parlant ici.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Si il y a bien un endroit où j'ai pas envie d'être une maman, c'est au plumard.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Norman76
Compte Supprimé

Effectivement c'est une pente un peu savonneuse sur laquelle tu vas t'engager si tu passes le pas d'en faire la demande à ta moitié... Puis après tout, tous les fantasmes ne sont pas forcément faits pour être assouvis... smile...Le jeu en vaut-il la chandelle?

youngshot75
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je ne pense pas que cela sera sains pour vous sur genre de chose ça peut carrément en faire partir certaine.

Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pourquoi brider les choses directement ? C'est la meilleure recette pour la frustration ce genre de conseils. Si dans un couple il n'est pas possible de parler de ses fantasmes ouvertement sans peur du jugement, quelque part, c'est plus problématique à mon sens que les fantasmes eux-même.

Je ne dis pas que quand on est en couple on doit forcément assouvir les fantasmes de l'autre, mais le minimum me semble de pouvoir au moins en parler sans que ça crée des drames.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Mais Clover on est d'accord avec le fait que la communication est primordial mais on dit simplement que son fantasme est un champ de mine où il ne risque pas simplement un refus mais aussi le risque de pourrir leur relation de couple.

Clover
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
120 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Etre dans un couple ou avouer un fantasme fait imploser le couple, j'ai tendance à penser que ce couple avait d'autres problèmes plus important si c'est tout ce qu'il faut pour le mettre en vrac.


Des fois, j'écris.
Des fois, j'écris même à la demande (à discuter oeuf course wink).