Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Combien sommes-nous ?
Sharhajar
Compte Supprimé

Tant mieux en soit, certaines discussions sont déjà bien trop rapides à 40-50 comme tu dis, alors à 100 000 non merci Plus le fait que nous ayons déjà notre part de personnes un peu lourdes/collantes, je préfère largement que les relous peuplant les 100 000 restent silencieux

Dans un forum comme dans un empire, les rêves de grandeur ne mènent souvent qu'à la perdition sur le long terme

Sans compter le côté très... hermétique qu'ont les forums dans notre genre, constaté à  de multiples reprises sur de multiples sites Les anciens participant énormément type Lioubov, peirheim, blablabla (1. désolée si j'écorche vos noms, 2 ça n'est pas une accusation mais vous êtes des exemples d'anciens très actifs) font souvent loin quant à l'intégration publique du membre

Si on a le malheur de s'en mettre un à dos bonne chance pour s'intégrer au forum public, il ne restera plus que le chat, qui, de mon côté en tout cas, est pas la fonctionnalité la plus utilisée

- Une fois de plus j'ai eu la chance de plutôt bien m'intégrer donc je ne peux pas vraiment accuser de nom, mais c'est une évidence que le forum (comme tous les forums, moi la première j'ai déjà été une de ces tyrans), est régi par ce genre de lois muettes

Je me suis pas mal égarée dans mon raisonnement dis donc

Dernière modification par Sharhajar (Le 14-09-2019 à 09h30)

sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour Sharhajar.
J'adore, dans votre signature, la phrase "passe une bague à mon doigt et tu mettras les tiens où tu veux....".
Vous avez raison, il ne faut pas se mettre à dos les leaders, ni leur cours; il est préférable de fermer les yeux sur ce qui s'y trame.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Je me suis pas mal égarée dans mon raisonnement.

Absolument pas, Sharhajar : tes commentaires sont pertinents ; tu es en plein dans le mille !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Elosunshine :

Pas compris...?

c'était une référence (à la triphotdvisor) discrète et subtile mais surtout ironique à votre phrase :

Sinon il y en a enoooooormement qui guettent la nana qui lâchent un commentaire bandant afin de lui sauter dessus...

avec une phrase de dragueur lourd, suite à un commentaire pas bandant mais juste présent.

Dernière modification par mysterwolf (Le 14-09-2019 à 11h24)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Galahad
Membre
31-07-2018
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Grand-Est

Je plaide coupable que bien qu'étant peu actif à l'écrit car fort peu de choses intéressantes à dire, je lis beaucoup les sujets du forum

TripHot
Auteur
19-08-2019
608 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

sifeminin :

Bonjour Sharhajar.
J'adore, dans votre signature, la phrase "passe une bague à mon doigt et tu mettras les tiens où tu veux....".
Vous avez raison, il ne faut pas se mettre à dos les leaders, ni leur cours; il est préférable de fermer les yeux sur ce qui s'y trame.

Je ne suis pas d'accord. Il faut probablement capter les codes d'un forum et en discerner les subtilités. Mais, comme dans tout groupe humain constitué de bonnes volontés, c'est mieux si les personnes faisant volonté de pouvoir ou de puissance ne sont pas laissées libres de faire ce qu'elles veulent et décider que X est acceptable et Y ne l'est pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

TripHot :

Mais, comme dans tout groupe humain constitué de bonnes volontés, c'est mieux si les personnes faisant volonté de pouvoir ou de puissance ne sont pas laissées libres de faire ce qu'elles veulent et décider que X est acceptable et Y ne l'est pas.

Paroles pleines de bon sens, TripHot.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !