Le site de l'histoire érotique
Tellementfan
Membre
23-06-2020
33 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

Bonjour a tous et toutes,
Je voulais demander , suis je la seule a avoir tout le temps envie ? J'ai l'impression que peu importe combien de fois j'ai de rapports par jour +3 a 4 masturbations baaaah j'ai faim de sexe encore et toujours ! C'est lourd..

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

non je confirme qu'avec mon ex j'étais insatiable, tout le temps envie. Pour la masturbation en général c'est le soir et c'est 3fois hmm

PansexuelQc
Compte Supprimé

Peut-être que le fait que tu ne te sentes pas épanouie augmente ton appétit sexuel. Tu dois trouvé ce qui pourrais t'epanouir et peut-être que cela amènera une balance dans ta vie sexuelle.

PansexuelQc
Compte Supprimé

Mais tu n'est pas la seule, rassure toi.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 29-06-2020 à 02h46)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Non, je doute que tu sois la seule dans ce cas, nombreuses et nombreux sont ceux qui ont besoin de ça régulièrement.

Moi aussi j'aime avoir des rapports régulièrement, parfois 2X par jour, parfois 1X tout les 2 jours mais rarement je résiste à plus de 3 jours d abstention


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Pepito59
Membre
02-07-2019
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Arras

Oh non rassure toi tu n'est pas le seul, j'ai aussi de fortes envies 2 a 3 fois par jours et la masturbation n'en parlons même pas..

Nami8
Membre
12-06-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nice

Tellementfan :

Bonjour a tous et toutes,
Je voulais demander , suis je la seule a avoir tout le temps envie ? J'ai l'impression que peu importe combien de fois j'ai de rapports par jour +3 a 4 masturbations baaaah j'ai faim de sexe encore et toujours ! C'est lourd..

C'est la même chose pour moi, mais si toi ça te pèse, essaie de te changé les idées, va faire du jogging, lecture ou autre ^^

4994
Membre
05-10-2018
143 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Moi c'est la même, certe je suis un homme donc normal mais oui 2 à 3 fois par jour c'est pas mal
Et être avec quelqu'un qui ne veux rien pratiquer et pas souvent, qui n'a pas envie spécial, c'est très très frustrant
L'important c'est de trouver ton équilibre soit toi même !!


Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Amir0616
Membre
28-06-2020
1 Message

T'es pas la seule sois rassurée même au boulot je bande pendant toute la journée


Amir 35 ans j'aime le sexe sous toutes ces formes
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bonjour
Même si je n'ai pas " tout le temps envie" il suffit de m'en parler pour que ça vienne, donc toujours dispo quand même !

Goodyni
Membre
15-05-2020
10 Messages

beaucoup de gens luttent avec l'idée qu'ils sont trop sexuels ou trop affamés. Je pense que ce que vous devez faire dans votre cas, c'est simplement vous détendre et vous amuser.

Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

Bonjour moi aussi je ferai sa matin midi et soir tout les jours

sexyelfes
Compte Supprimé

Tellementfan :

Bonjour a tous et toutes,
Je voulais demander , suis je la seule a avoir tout le temps envie ? J'ai l'impression que peu importe combien de fois j'ai de rapports par jour +3 a 4 masturbations baaaah j'ai faim de sexe encore et toujours ! C'est lourd..

Je pense que nous avons le même souci, après avoir fait l'amour a plusieurs reprises il m'arrive fréquemment de me caresser plusieurs fois dans les heures qui suivent sans arriver a me calmer c'est très pénible a vivre

Monsieur S
Membre
18-10-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Sylviecoquine :

Bonjour
Même si je n'ai pas " tout le temps envie" il suffit de m'en parler pour que ça vienne, donc toujours dispo quand même !

C'est pareil pour moi, il suffit de bien apporter le sujet dans une discussion pour que j'en aie envie.