Le site de l'histoire érotique
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Re: du sexe sale et extrême

Sylviecoquine :

Je n'aime pas voir l'uro ou le bondage mis dans le même sac crade que le reste......
Rien a voir !

Pour l’uro, je crois que chacun peut voir midi à sa porte (j’avoue être assez mitigé sur cette question là), par contre je suis 100% d’accord avec toi pour le bondage, ça n’a rien de crade, ni même de trash. Il n’y a qu’à voir certaines photos de shibari pour comprendre la douceur de cette pratique ! (Avis personnel, bien sur)

Petitlutin41
Membre
05-03-2020
15 Messages

Ha les femmes et leurs règles...toute une histoire...

(L)<3
Membre
06-03-2013
338 Messages

Personne d'autre ?

jeunehouvert
Membre
25-02-2019
35 Messages

Moi j'avoue le shibari ça me tente bien même si c'est pas extrême ou sale quand je vois les personnes et les positions quand elles sont ficelés je trouve ça très erotique et excitant ! smile

polobi
Membre
22-03-2017
23 Messages
Lieu: Marseille

Bonjour a tous,

Moi je pratique avec homme et femme l'uro j'adore sa recevoir ou donné partout sur le corps et en bouche,  depuis peux de temps le scato commence a vraiment m'exciter j'aimerais commencé par du sort pour m'habituer !!!

lecosse23
Membre
27-05-2020
8 Messages

Pour ma part, les pratiques scato et uro ne m'attirent pas du tout même si je respecte.
En revanche, je le pratique volontiers pendant les règles ma partenaire et suis assez excité par l'éjaculation interne pour qu'après elle se frotte à moins avec son vagin dégoulinant ou au contraire qu'elle enfile vite quelque chose pour tout garder et le refaire plus tard.

4994
Membre
05-10-2018
50 Messages
Lieu: Vendée

L'uro dans tout ces formes j'en suis fan et j'en réclame a fond mais c'est rare.
Et la salive aussi

Dernière modification par 4994 (Le 30-06-2020 à 17h31)

Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Et il devrait l'être à chaque fois !!