Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » La K-pop. Expliquez moi cette merde !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1850 Messages
Lieu: Bretagne

Re: La K-pop. Expliquez moi cette merde !

Olea & Mr.Ko :

Musicalement c'est pauvre

Tout dépend. Il y a de très bons groupes, ou, à défaut, de très bons titres. Mais c'est effectivement un univers uniformisé musicalement, comme tout ce qui est populaire : on produit ce qui se vend. Dans toute cette masse carbonique, il faut fouiller pour trouver un diamant.

Tout ce qui se passe en coulisse dans cette industrie est par contre totalement répugnant.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1850 Messages

Bon, en parcourant le sujet, quelque chose me frappe en plein visage, et me frappe fort : ça compare plein de groupes qui sont en fait... incomparables...

Pourquoi dis-je cela ? Tous simplement car vous oubliez un point essentiel, selon moi : toute musique n'a absolument pas la même visée.
Il y a de la musique pour exprimer une idée, une opinion, de la musique engagée, d'autre non, de la musique pour simplement faire danser, de la musique liturgique et religieuse, de propagande, de la musique pour entrer en transe, de la musique pour patienter, de la musique pour intérioriser, de la musique pour extérioriser, de la musique comme catharsis, de la musique comme simple délire, de la musique pour faire rire, d'autre pour faire pleurer, d'autre pour faire vendre, etc,etc...

Et l'on n'écoute pas ces musiques de la même manière. Ce serait tomber dans un piège grossier.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Julien626
Membre
26-06-2018
136 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Le seul truc que je kiff dans la K-pop c'est les groupes de fille. Tous plus bonne les une que les autres, toujours avec des mini tenu et le côté asiatique qui m'excite beaucoup

in2thenight
Membre
03-07-2020
24 Messages
Lieu: Lyon

Beaucoup de gens tont repondu (javoue jai pas tout lu) mais j'écoute autant Queen que j'écoute de kpop (et oui)

Ce que tu ecris dans ton message prouve que tu na aucune connaissance du topic, cite blackpink cest litteralement le pire exemple. Et crois moi, les gens qui sont "fan de kpop" depuis plus de 10 a's ont aussi envie de pleurer en voyant notre cher passion musicale comparée a... Bah ça.

C'est triste. Mais c'est comme ca.
Ce qui arrive a tes oreilles de Corée n'est pas ce qui défini la kpop.

Enfin bref je pourrais débattre pendant des heures pour parler de cette culture (oui oui ock y a pas que la musique, y a aussi le cinema, la nourriture comme tous les pays)

Bref, ouvre toi l'esprit mais ne dit pas que cest de la merde.

nightlul
Trouve moi.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2026 Messages
Lieu: Buenos Aires

Et tu n'as pas des exemples de bons groupes de kpop pour nos oreilles néophytes du genre?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

in2thenight :

Beaucoup de gens tont repondu (javoue jai pas tout lu) mais j'écoute autant Queen que j'écoute de kpop (et oui)

Ce que tu ecris dans ton message prouve que tu na aucune connaissance du topic, cite blackpink cest litteralement le pire exemple. Et crois moi, les gens qui sont "fan de kpop" depuis plus de 10 a's ont aussi envie de pleurer en voyant notre cher passion musicale comparée a... Bah ça.

C'est triste. Mais c'est comme ca.
Ce qui arrive a tes oreilles de Corée n'est pas ce qui défini la kpop.

Enfin bref je pourrais débattre pendant des heures pour parler de cette culture (oui oui ock y a pas que la musique, y a aussi le cinema, la nourriture comme tous les pays)

Bref, ouvre toi l'esprit mais ne dit pas que cest de la merde.

Message typique qui déborde sur les RS.
Comme le dit Tilia, file des noms.
J'ai fais l'effort d'écouter la disco quasi complète de blackpink et de bts. Autrement dit, les groupes qui me cassent les oreilles. Prouve moi qu'il y a mieux.

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2026 Messages
Lieu: Buenos Aires

hé, wiki c'est vraiment un bon ami ! J'ai été cherché dans les années 2000 les groupes de k-pop
S#arp: kpop genre eurodance
youtube.com/watch?v=PHX-qLhDurM
youtube.com/watch?v=nEbW1B6YTdg

Shinhwa: genre R'nB, pop
youtube.com/watch?v=LxVlNoJ94Oc
youtube.com/watch?v=uqsHnxo35cg

Pia: en mode métal, ça rend pas mal
youtube.com/watch?v=IAmB4jiGOnA
youtube.com/watch?v=FYUHo1rLdoQ

Fin.K.L eurodance-pop
youtube.com/watch?v=9DNHbf8gaMI

1TYM en mode hip hop / r'nb
youtube.com/watch?v=3eHi8VHKymo
youtube.com/watch?v=Bzv4XX0lUDc

en fait k-pop ne peut pas définir un style musical. Ca regroupe les groupes genre "boys band", donc il y a de tout.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1850 Messages

Big Bang - Fantastic Baby

La base cool

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 07-07-2020 à 22h19)