Le site de l'histoire érotique
laidon
Membre
01-07-2020
5 Messages

Re: envie de discuter de fantasme inavouable

Je suis toujours dans l'attente de discussion limite/borderline etc en MP, femme ou homme , n'hésitez pas à venir confier vos pires fantasmes et idées smile

Charles75116
Membre
06-07-2020
5 Messages
Lieu: Paris 16

J’ai essayer de te p envoyer en MP mais etant nouveau ca ne marche pas je crois...
J’en ai qu’un et ca serait d’inverser les rôles pour qu’une femme me fasse de la domination soft...

Charles
Lolo727
Membre
06-07-2020
8 Messages
Lieu: Eure

Bonjour à tous (nouvel inscrit de ce jour)
Un de mes deux fantasmes inavouables serait de me mettre à disposition de femme, d'hommes ou trans, pour réaliser leurs fantasmes. De préférence des personnes qui se sente pas forcément belle ou attirante et que j'arriverai à rebooster en ayant pas de tabou (sauf manger des excréments... Ça je peux pas lol). Et évidemment gratuitement.
C'est inavouable car d'une part je suis en couple et que ça peut paraître trash en fonction des fantasmes imaginés...

Quand a l'autre fantasme, ça ne pourra être dit qu'en mp lol.

Dernière modification par Lolo727 (Le 06-07-2020 à 13h57)

laidon
Membre
01-07-2020
5 Messages

Lolo727 :

Bonjour à tous (nouvel inscrit de ce jour)
Un de mes deux fantasmes inavouables serait de me mettre à disposition de femme, d'hommes ou trans, pour réaliser leurs fantasmes. De préférence des personnes qui se sente pas forcément belle ou attirante et que j'arriverai à rebooster en ayant pas de tabou (sauf manger des excréments... Ça je peux pas lol). Et évidemment gratuitement.
C'est inavouable car d'une part je suis en couple et que ça peut paraître trash en fonction des fantasmes imaginés...

Quand a l'autre fantasme, ça ne pourra être dit qu'en mp lol.

J'aurais adoré te mp mais on ne peux pas smile

DanielGers
Membre
05-03-2020
320 Messages
Lieu: Gers

Fantasme Inavouable" avec tout ce que on voit dans les histoires et sur les différents forums... ça va être dure.
J'ai pas l'impression d'avoir des fantasmes inavouable.
Juste des fantasmes en faite.
Aussi bien hétéro, que gay, trans, etc...

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Incognito22
Membre
02-07-2020
10 Messages

J'en ai tellement lol je voudrais tout essayé mis à part les choses vrmt gore ou de gueux genre scato... En ce moment je regarde bcp de vidéo d'orgie de pisse cela m'excite à mort en vidéo mais je ne sais pas si je serais vraiment le faire...

Incognito22
Membre
02-07-2020
10 Messages

J'en ai tellement lol je voudrais tout essayé mis à part les choses vrmt gore ou de gueux genre scato... En ce moment je regarde bcp de vidéo d'orgie de pisse cela m'excite à mort en vidéo mais je ne sais pas si je serais vraiment le faire...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21621 Messages
Lieu: Périgord

Incognito22 :

[...] à part les choses vrmt gore ou de gueux [...]

Tu ne forniques qu'avec la jet set !

lalouvenoire
Membre
24-06-2020
2 Messages

Je ne sais pas si ce fantasme est inavouable ou pas. Bon en réalité j'ai beaucoup de fantasme mais un de mes fantasmes serait d'envoyer des photos de mon corps contre de l'argent. N'y voyez surtout pas une proposition ici, c'est un fantasme et je ne le ferai pas. D'autant plus que je suis en couple et je ne pourrais pas faire ça à mon copain.

Mais pouvoir à la fois me sentir dominante en recevant de l'argent tout en me sentant également dominé tel un produit pour les hommes ou femmes.

abb79
Membre
21-06-2020
2 Messages
Lieu: hauts de France

Le mien est de faire du ménage pour une femme toute les semaines.

sebx_8991
Membre
18-11-2017
10 Messages

Bonjour,

Mon fantasme serait d'être kidnapper par des gens tres pervers , pour etre sequestrer chez eux et de subir pendant des mois voir des années, toutes leurs pratiques sexuelle qui inclu: momification, prostitution forcée, me féminiser et faire de moi une trans, dilatation anal, uro, scato, zoophilie, et tout ce qu'ils veulent.

T-Bone
Membre
10-04-2017
5 Messages

Moi j'aimerai, le faire avec l'un ou l'autre attaché et les yeux bandés,  juste pour voir.   J'ai encore trouvé personne prêt à tenter l'expérience sad
Ca doit être bien au niveau des sentations ahaha

Et peut être essayer un jour la domination, en mode soft, et peut être un jour prendre ma partenaire par son deuxième trou, juste pour savoir ce que ça fait.

Dernière modification par T-Bone (Aujourd'hui à 09h24)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21621 Messages
Lieu: Périgord

T-Bone :

[...] les yeux bandés,  juste pour voir.

Eyes wide shut ?

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

J'ai une amie qui me travaille au corps pour participer à des parties fines. Globalement toujours contre l'idée, je dois avouer que parfois ça me titille sous ma robe.

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.