Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Quel est le rapport ? Le fait que des être humain mangent de la viande ne t'autorise pas à violer ton chien.

Qui a dit que je violais des chiens ?
D'une part vous me faites faire des choses que je ne fais pas et d'autre part vous ramenez le sujet dont nous parlons à UN cas particulier.
Le procédé est douteux.

Tilia TV :

Tu peux rigoler doucement alors, mais en attendant les personne dans les histoires trash sont consentant, contrairement à ton chien violé

Décidément, le viol chez vous est un leitmotiv.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

megalosex :

Si les animaux pouvaient parler, on en entendrait de belles sur notre compte !

Ils diraient certainement ; " Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir sa gamelle quotidienne!" Et comme  ils ont de la
compassion pour les êtres humains, ils rajouteraient : Le (la) pauvre !  Heureusement que j'chuis là !

Dernière modification par SYL30 (Le 09-07-2020 à 19h21)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question, mais chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Totalement contre. Ce n'est pas pour rien si la génétique ne permet pas de fusions d'espèces : nous ne sommes pas fait pour ça et eux non plus.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Chat01
Compte Supprimé

Je peux pas vraiment croire que l’on s’éternise encore sur ce sujet alors qu’il a été déjà très été abordé dans d’autres posts.

Je sais que chacun a le droit à son opinion mais il y a beaucoup de choses plus belles en sexualité

Bonne journée

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Ce débat est totalement vain. Soit on s'accouple entre mâle et femelle de la même espèce pour procréer uniquement, en adoptant, pour les humains, la position dite du missionnaire et en considérant toute autre manière comme déviance: fellation, sodomie, cunnilingus, doigtage, etc. Soit tout acte, autre que le coït, est considéré comme source de plaisir et chacun, dans la mesure ou il respecte le/la partenaire prend son pied. Bien souvent nécessité fait loi. Femme et chien, pourquoi pas, le chien de souffre pas plus qu'avec une chienne, peut être moins, le vagin de la femme étant plus accueillant que celui d'une chienne. Alors Yanno, retourne dans ton monastère et oubli ce site de pervers.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9168 Messages

Blais :

Ce débat est totalement vain. Soit on s'accouple entre mâle et femelle de la même espèce pour procréer uniquement, en adoptant, pour les humains, la position dite du missionnaire et en considérant toute autre manière comme déviance: fellation, sodomie, cunnilingus, doigtage, etc. Soit tout acte, autre que le coït, est considéré comme source de plaisir et chacun, dans la mesure ou il respecte le/la partenaire prend son pied. Bien souvent nécessité fait loi. Femme et chien, pourquoi pas, le chien de souffre pas plus qu'avec une chienne, peut être moins, le vagin de la femme étant plus accueillant que celui d'une chienne. Alors Yanno, retourne dans ton monastère et oubli ce site de pervers.

Et avec les enfants aussi? Et les cadavres également?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Blais :

Ce débat est totalement vain. Soit on s'accouple entre mâle et femelle de la même espèce pour procréer uniquement, en adoptant, pour les humains, la position dite du missionnaire et en considérant toute autre manière comme déviance: fellation, sodomie, cunnilingus, doigtage, etc. Soit tout acte, autre que le coït, est considéré comme source de plaisir et chacun, dans la mesure ou il respecte le/la partenaire prend son pied. Bien souvent nécessité fait loi. Femme et chien, pourquoi pas, le chien de souffre pas plus qu'avec une chienne, peut être moins, le vagin de la femme étant plus accueillant que celui d'une chienne. Alors Yanno, retourne dans ton monastère et oubli ce site de pervers.

Et avec les enfants aussi? Et les cadavres également?

Ah qui ne répond pas consent ma chère :)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

Animal_75013 :

Tilia TV :

Rhhhhhââââ lovely
.

La zoophilie c'est de la misère sexuel selon vous? Et non, il n'y a pas pléthore d'exemples dans la nature.

Je suis convaincu (  en un mot !  Petite précision pour les p'tits rigolos qui trainent par là) que la vérité est là . Quand vous n'êtes pas capable , pour X raisons , d'aller vers vos semblables c'est la solution de facilité pour éviter les ampoules aux mains .

Dernière modification par SYL30 (Le 10-07-2020 à 19h48)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Wjerem
Membre
27-12-2018
6 Messages

J'ai vue tous vos messages je pense que si le chien viens de lui même sur un humain pour le baisser c'est qu'il en avait envie donc on ne le force pas

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Tilia TV :

Et avec les enfants aussi? Et les cadavres également?

Les enfants en souffrent et c'est souvent contre leur volonté.
Décidément, vous tapez à chaque fois à côté.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9168 Messages

Animal_75013 :

Tilia TV :

Et avec les enfants aussi? Et les cadavres également?

Les enfants en souffrent et c'est souvent contre leur volonté.
Décidément, vous tapez à chaque fois à côté.

Tu applique les mêmes généralité contre les pédophiles que nous faisons contre les zoophiles.
Et contre une dizaine de sucrerie, les enfants deviennent rapidement consentants.

Et les cadavres, on peut alors? Attention, toujours dans le respect de la personne hein!

alexi_117
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Personnellement je suis pour car tout comme moi il y a pleins de personnes qui pratique  dans le respect de l'animal et de ses envies. Si l'animal en question n'en a pas envie ça se voit, donc inutile de le forcer.
Ceux qui disent qu'on ne peut pas savoir si l'animal est consentant ou non, que l'animal n'a rien demandé, que c'est du viol etc. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. La plupart du temps c'est mon chiens qui réclame ou qui fait le "premier pas". Car dès que je suis nu chez moi (sortie de douche, ou parce que je me déshabille, ou parce que je m'habille) ou même quand je suis juste en caleçon. Mon chien qu'il soit dans n'importe quelle pièce de chez moi, se lève et viens me renifler, me lécher ou essaye de me grimper sans que je lui ai demandé.
Et quand je me déshabille volontairement devant lui, il remue de la queue, me tourne autour, saute partout, comme quand il est content de sortir ou quand il joue.
Tout ça pour dire que l'animal peut en avoir envie lui aussi et que pleins de personnes ne vont pas forcer l'animal à quoique ce soit car il y a une recherche de plaisir mutuel. Mais je dis pas le contraire que pleins d'autres personnes forcent les animaux et se contre fou du plaisir mutuel. Mais tout le monde n'est pas comme ça et heureusement.
Donc d'accord vous avez vos points de vue et ça restera un débat sans fin car même si certains ce disent ouvert d'esprit, il faut bien comprendre que même si vous n'aimez pas par dégoût ou par non compréhension de notre attirance pour les animaux. Pour un(e) zoophile le plaisir mutuel qu'on veut avoir avec l'animal est le but recherché donc aucun intérêt de les forcer car la zoophilie c'est l'amour envers les animaux (émotionnel et/sexuel).  Mais la bestialité c'est tout autre chose, le plaisir de l'animal n'est pas important, l'animal est forcé ou maltraité. Donc merci de ne pas confondre les deux. wink
Moi je suis zoophile tout comme pleins de personnes et maltraité un animal n'est pas du tout notre objectif. Nous recherchons un plaisir mutuel et partagé !

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Le langage voilà le fond du problème!!
Tu dragues une touriste japonaises, vous vous faites des sourires vous vous regardez dans le blanc des yeux, tu lui parle français elle te parle japonais, vous buvez des verres, tu la ramènes chez toi, tu la caresses elle ouvre les cuisses et tu la sautes... T'as t'elle donner son consentement explicite??
Quand tu caresses le vagin d'une jument et qu'elle recule pour s'empaler sur ton bras alors qu'elle n'ai pas attacher et qu'elle a un enclos de 4 hectares, n'est-ce pas là un consentement explicite hors des barrières du langage aussi!!
La jument ce fut une histoire réelle, chaque fois que je venait elle venait et me tourner autour et se frotter a moi sans jamais avoir était attachée elle partait quand elle le désirer et ce fut toujours 30 a 40mn après que j'étais arrivé!
C'est une affaire de morale on se met ou pas des barrières et on trouve des faux prétextes!!
Quand un chien s'approche de toi la première et qu'il te lèche, il n'est pas contraint, il le fait de lui même...