Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Tilia TV :

Et sameplayer et moi? On sent mauvais?

Je ne sais pas très chère, le corona ne m'as pas privé de l'odorat pour l'instant, mais ma sensibilité olfactive ne traverse pas les océans, pas plus qu'elle ne vas jusqu’à Bayonne d'ailleurs.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Allo, Allo?
Une idée de concours m’étant survenu dans un rêve: faire un concours en mode collaboration sur le thème du livre Exercice de style de Queneau.
A partir d'un petit texte de base (200-300 mots pas plus), chaque participant se verra attribuer au hasard un style que Queneau a lui-même utilisé, et devra à son tour adaptation le texte de base suivant le style.
L'objectif est plus un projet collectif qu'un véritable concours, il n'y aura donc pas de gagnant à proprement parler.

Concernant les styles, Queneau en a utilisé 99, je pense qu'il est inutile d'en ajouter, a moins bien sur qu'il y ai plus de 99 participants!
Vous pouvez retrouver le texte de Queneau ici:
desmotsetdesidees.fr/medias/files/exercices-de-style.pdf

Pour le texte de base, je suis en train de faire une ébauche, je vois avec Yanos pour la finition.

Qu'en pensez vous?

Sharhajar
Compte Supprimé

Trop technique pour moi mais j'ai hâte de lire vos créations.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Bonjour, j'aimerais des récits se déroulent à l'internat et en prose pour voir se que ça donne ! Pas !

Dernière modification par Puceauxa (Le 19-11-2020 à 18h52)

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Tilia TV :

Allo, Allo?
Une idée de concours m’étant survenu dans un rêve: faire un concours en mode collaboration sur le thème du livre Exercice de style de Queneau.
A partir d'un petit texte de base (200-300 mots pas plus), chaque participant se verra attribuer au hasard un style que Queneau a lui-même utilisé, et devra à son tour adaptation le texte de base suivant le style.
L'objectif est plus un projet collectif qu'un véritable concours, il n'y aura donc pas de gagnant à proprement parler.

Concernant les styles, Queneau en a utilisé 99, je pense qu'il est inutile d'en ajouter, a moins bien sur qu'il y ai plus de 99 participants!
Vous pouvez retrouver le texte de Queneau ici:
desmotsetdesidees.fr/medias/files/exercices-de-style.pdf

Pour le texte de base, je suis en train de faire une ébauche, je vois avec Yanos pour la finition.

Qu'en pensez vous?

Pas facile facile, mai ça pourrait êtr eintéressant...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

@Sharhajar @Sensuelle Emilie: je peux comprendre que certains styles soient un peu corsé, mais d'autres sont relativement facile. Le hasard décidera de votre sort!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Puceauxa :

Bonjour, j'aimerais des récits se déroulent à l'internat et en prose pour voir se que ça donne ! Pas !

Je suis en train d'en publier un : "Simon d'Ange à Démon"  dont une partie se déroule dans un internat tenu par des bonnes sœurs.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Plus de réaction sur la propal? mmh, pizza à l'ananas (pour voir...)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Je propose un truc, un peu comme du théâtre improvisé, des saynètes je crois, et j'aime beaucoup cet exercice car on ne sait pas à l'avance ce qu'on va dire et ça donne des choses marantes ! Alors, l'idée serait de donner un thème (inceste, gay, hétéro, partouze, sado-maso, etc.), peut-être un nombre de lignes (50 par exemple), des mots à inclure (pas forcément adaptés au thème pour corser le truc un peu comme le Taboo) et pourquoi des lieux (wc, restaurant, cuisine, magasin, etc.) ou des actions (exhibition, fessée, etc.)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
sud-est
Compte Supprimé

Bonjour à tous,
J'ai remonté le fil jusqu'à début 2020.
Je n'ai pas vu de suggestion de concours sur le thème du confinement.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Maxy32 :

Je propose un truc, un peu comme du théâtre improvisé, des saynètes je crois, et j'aime beaucoup cet exercice car on ne sait pas à l'avance ce qu'on va dire et ça donne des choses marantes ! Alors, l'idée serait de donner un thème (inceste, gay, hétéro, partouze, sado-maso, etc.), peut-être un nombre de lignes (50 par exemple), des mots à inclure (pas forcément adaptés au thème pour corser le truc un peu comme le Taboo) et pourquoi des lieux (wc, restaurant, cuisine, magasin, etc.) ou des actions (exhibition, fessée, etc.)

C'est une bonne idée ça. avec un temps maxi
Je crois que ça me plairai assez.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

sud-est :

Bonjour à tous,
J'ai remonté le fil jusqu'à début 2020.
Je n'ai pas vu de suggestion de concours sur le thème du confinement.

On en entend assez parler dans tous les sens. Evadons nous au moins par l'imaginaire.


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

J'ai commencé à introduire il y a déjà quelques temps (avant que je vienne ici) un jeux de piste dans l'histoire de la chute  de vélo que je publiais ailleurs et que j'ai republiée ici.

Il faut détecter certaines choses dans les episodes (je n'en dit pas plus tout de suite). C'est déjà en place, mais vous devrez attendre un peu car ça commence au chapitre 20 et je n'en suis qu'au 4 ici (le 5 sera publie demain).

Ce serai organisable ça ?


La seule limite des mots est notre imagination.
sud-est
Compte Supprimé

Mandrakke :

sud-est :

Bonjour à tous,
J'ai remonté le fil jusqu'à début 2020.
Je n'ai pas vu de suggestion de concours sur le thème du confinement.

On en entend assez parler dans tous les sens. Evadons nous au moins par l'imaginaire.

C'est précisément ce que je suggère : s'appuyer sur un sujet déplaisant pour en tirer du plaisir par le biais de l'écriture et de l'imaginaire.