Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

dickdick :

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.

Tout l'art du candaulisme!  Et si votre épouse est d'accord, il ne faut pas hésiter...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

dickdick :

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.

Chacun ses trucs

dickdick
Compte Supprimé

DXD :

dickdick :

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.

Chacun ses trucs

Effectivement 😇

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

dickdick :

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.

Pourquoi ne pas mettre en pratique?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Mat56100
Membre
12-01-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Bretagne

dickdick :

Cela m’exciterait plutôt  de savoir que ma femme me trompe. Les observer serait un plus.

Mets moi en contact avec elle et je m’en occupe si tu veux

lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Dispo aussi

HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

A chaque réponse de Notre Cher Demetrius nous avons droit à de nouvelles révélations aussi stupéfiantes qu'improbables...
Vivement la suite !!! wink


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
languebleu
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un cocu ne sait pas , il est trompé  / quand on sait on est un COMPLICE , le mensonge n'ai pas de mise bien au contraire  , raconter fait parti du jeux ! je suis complice , j'adore   !    ///   je suis trompé , je casse la gueule  !  c'est ma  philosophie

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Personnellement, ce qu'on en pense, c'est que cet homme n'était pas cocu du coup >< c'était juste un échangiste qui ne voyait aucun mal à ce que sa femme se trouve des amants et les invites à vivre un temps avec eux dans le domicile familiale.

Au final ça serait peut-être plus simple pour beaucoup de gens d'arrêter de se prendre la tête avec des histoires de dignité et d'égo mal placé. Du sexe c'est du sexe quoi. Y a pas de mal à se faire du bien ou à laisser les autres en prendre.

Bon après on pense peut-être ça car nous sommes en couple illégitimes du coup ><


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.