Le site de l'histoire érotique
mariexx
Compte Supprimé

bonsoir, moi j'avoue que j'ai déjà couchée avec des jeunes hommes puceau, quand j'ai appris qu'il l'était ça m'a un émoustillé, l'innocence, le fait de transmettre son expérience et puis je sentais qu'ils étaient encore plus excité et un peu gênés et ça m'excitait un peu ahah
voilà, bisous

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

mariexx :

bonsoir, moi j'avoue que j'ai déjà couchée avec des jeunes hommes puceau, quand j'ai appris qu'il l'était ça m'a un émoustillé, l'innocence, le fait de transmettre son expérience et puis je sentais qu'ils étaient encore plus excité et un peu gênés et ça m'excitait un peu ahah
voilà, bisous

D"après ce que je vois et entends un peu partout, les jeunes hommes puceaux ça court les rues en ce moment...
Moi j'aime bien les jeunes femmes, celles que je connais ne sont certainement pas pucelles à 20/21 ans.
Par contre  beaucoup le sont d'un autre côté...il est toujours torride de faire l'amour avec une jeune femme très expérimentée, malgré son jeune age, et de pouvoir la dépuceler analement...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
donico
Compte Supprimé

antonin mordore :

Par contre  beaucoup le sont d'un autre côté...il est toujours torride de faire l'amour avec une jeune femme très expérimentée, malgré son jeune age, et de pouvoir la dépuceler analement...

Comme quoi, quand on est jeune, on fini toujours par l'avoir dans le cul...

Marcaure
Membre banni définitivement

Jibwakku :

Moi aussi je suis inexpérimenté, à 23 ans.
J'ai donc toujours cette angoisse de l'avouer, donc je n'ai jamais de relation.
Mais je me pose souvent la question de savoir s'il vaut mieux le faire avec une femme plus expérimentée, plus âgée ou une femme de son âge (passé la vingtaine j'entends bien). ^^

L'experience c'est absolument indispensable si tu dois faire construire une maison ou te faire operer du coeur. Faire l'amour, on aura beau dire, c'est nettement moins complexe wink
A mon avis, c'est plus sympa de découvrir ca avec une nana de ton age plutot qu'avec une rombière qui pense qu'il faut avoir bac +10 sucage de bites pour savoir pomper un dard smile

Ceci étant dit, j'adorerais voir ma femme avec un puceau (mais c'est un fantasme qu'elle ne partage absolument pas, navré)

Dernière modification par Marcaure (Le 04-08-2020 à 13h53)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

donico :

antonin mordore :

Par contre  beaucoup le sont d'un autre côté...il est toujours torride de faire l'amour avec une jeune femme très expérimentée, malgré son jeune age, et de pouvoir la dépuceler analement...

Comme quoi, quand on est jeune, on fini toujours par l'avoir dans le cul...

Avec les impots aussi, on l'a toujours dans le cul ! Mais c'est moins agréable...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

mariexx :

bonsoir, moi j'avoue que j'ai déjà couchée avec des jeunes hommes puceau, quand j'ai appris qu'il l'était ça m'a un émoustillé, l'innocence, le fait de transmettre son expérience et puis je sentais qu'ils étaient encore plus excité et un peu gênés et ça m'excitait un peu ahah
voilà, bisous

Et sans indiscrétions, sais-tu quels étaient les âges de ce hommes ?

Sabrii
Membre
05-08-2020
1 Message
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Ca tombe bien l'auteur, j'avais la même interrogation !

mariexx
Compte Supprimé

Jibwakku :

mariexx :

bonsoir, moi j'avoue que j'ai déjà couchée avec des jeunes hommes puceau, quand j'ai appris qu'il l'était ça m'a un émoustillé, l'innocence, le fait de transmettre son expérience et puis je sentais qu'ils étaient encore plus excité et un peu gênés et ça m'excitait un peu ahah
voilà, bisous

Et sans indiscrétions, sais-tu quels étaient les âges de ce hommes ?

Oui bien sûr

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Mariexx, je me suis mal exprimé, désolé...^^'

Je voulais dire, ils avaient tous 18 ans où il y en a qui avaient passé la vingtaine

Dernière modification par Jibwakku (Le 05-08-2020 à 02h48)

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Tom789 :

Bonjour bonsoir, cette annonce s'adresse en fait surtout au femme. Je me demandais si parfois vous il y en avait qui avait envie ou fantasmerait sur le fait de coucher avec un homme inexpérimenté.

Oui c’est mon rêve

dickdick
Compte Supprimé

Quel joli rêve   J’espere Qu’il se concrétisera.
J’y pense également.

Dernière modification par dickdick (Le 08-08-2020 à 02h33)

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

Si l'occasion se présente, pourquoi pas, ça peut être très excitant.
J'ai eu la chance de d'être la première pour quelques femmes et j'ai adoré.


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
dickdick
Compte Supprimé

Ma première était avec une femme plus âgée que moi et mariée.

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Ma chérie a ce fantasme depuis bien longtemps de coucher avec un jeu puceau