Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Illégitimes :

Je pense que ce serait un bordel monstre que de permettre les images dans les récits. Il y aurait des tonnes d'histoires de droits d'utilisation d'image etc.

En outre, faire fonctionner un peu son imagination c'est pas aussi non ? Les longues descriptions ennuyeuses ne le sont pas forcément pour tous ahah

Effectivement, car après les images, certains vont réclamer des vidéos!

Oui, et ensuite une bouteille de pastis...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Saruman
Compte Supprimé

Non car cela détruirais l imagination du lecteur, ce qui est mieux en lisant un texte, c'est cette part d'imagination de la scene de la part du lecteur.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Si vous voulez une belle photo de madame en train de se faire prendre par son rotweiller ...
On comprend pourquoi les photos ne sont pas admises...pauvres validateurs !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Des images comme ça, ça passera?

(¬‿¬)
   / |\_ゞ
      |ω==»  Ѿ==((╬●∀●)
     /\          /\    /\
   /    \

(devinez la catégorie? ^^

Dernière modification par Tilia TV (Le 02-08-2020 à 04h47)

Marcaure
Membre banni définitivement

Dans "Sebastien, fils a maman (21)" est inserée une illustration de type image d'écran de conversation facetime. Il semble donc que certaines choses soient possibles. Mais bon je dis peut etre une grosse connerie completement a coté de la plaque. Je suis un newbie apres tout.
Sinon c'est vrai que des cartes, ca peut etre un plus, et c'est pas forcément anti-littéraire. Tolkien l'a fait. JK Rowling l'a fait. Gaston Leroux l'a fait. Agatha Christie l'a fait. Bon, c'est surtout en fantasy et en roman policier, mais en matiere érotique (oú le fait de pouvoir se représenter la scene est assez important) ca peut aussi etre interessant.

Dernière modification par Marcaure (Le 05-08-2020 à 15h40)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Marcaure :

Bon, c'est surtout en fantasy et en roman policier, mais en matiere érotique (oú le fait de pouvoir se représenter la scene est assez important) ca peut aussi etre interessant.

Et le genre "Fantasy érotique" vous connaissez ? Sinon allez lire mon histoire "Les Zaventuriers".

Oui oui je sais, je me fais de la pub sur le dos des autres et c'est pas bien !

Mais en attendant c'est surtout à cela que je pensais, lorsque je suis intervenu sur ce sujet. Pas au fait d'inciter les autres à aller sur ma page (même si bien entendu il n'y a aucun interdit allant dans ce sens) pour voir ce qui s'y trouve, mais à une carte de la "Terre De Mille Lieues" qui existe, et qui aurait été utile à la compréhension de mes lecteurs. Ainsi qu'un plan du "Tertre Sanglant".

Dernière modification par Fantasmatique (Le 05-08-2020 à 16h07)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Marcaure :

Dans "Sebastien, fils a maman (21)" est inserée une illustration de type image d'écran de conversation facetime. Il semble donc que certaines choses soient possibles. Mais bon je dis peut etre une grosse connerie completement a coté de la plaque. Je suis un newbie apres tout.

Ce ne sont pas des images, mais un codage spécifiques a l'aide de balise, je te laisse découvrir l'annonce de l'admin:
xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=52464

Marcaure
Membre banni définitivement

Tilia TV :

Ce ne sont pas des images, mais un codage spécifiques a l'aide de balise, je te laisse découvrir l'annonce de l'admin:
xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=52464

Merci pour l'info et pour le lien smile

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Bonjour, ce serait un plus non négligeable d'avoir des illustrations accompagnant un bon texte. Il y a plein d'artistes qui s'éclateraient à faire ça. Les lecteurs s'immergeraient plus facilement dans l'histoire.


Le voyageur stellaire.