Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21874 Messages
Lieu: Périgord

Re: Comment peut-on accepter cela ?

Appat :

T'as été sonorisateur d'Indra et tu veux nous expliquer ce qu'est ou pas un chanteur ? lolmdrptdr

Dans ce genre de manifestation, on ne choisit pas les artistes que l'on sonorise : c'est l'organisateur du spectacle qui fait ce choix. Mais dans le cadre du festival de jazz d'Argelès-sur-Mer, j'ai sonorisé une grande chanteuse (hélas trop peu connue), Elizabeth Caumont. Et en tant qu'amateur de musique baroque, je suis capable de reconnaître les mérites vocaux de chanteurs tels que Philippe Jaroussky, James Bowman, Andreas Scholl ou Gérard Lesne.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2191 Messages
Lieu: Buenos Aires

Lioubov :

Tilia TV :

On a la chance d’être dans un pays ou l'on peut dire "j'encule la France" sans se retrouver en prison ou torturé par des milices, c'est plutôt bien non? Vous voulez vraiment que nos libertés s’arasent à celles de la Chine ou de l'Iran?

Je doute que tu aies pu chanter "J'encule l'Argentine, Videla et Harguindeguy" sans avoir de gros ennuis...

Tu parle de quelle époque? Si aujourd'hui je chante cela? Non ça passe. Mais si tu parle de chanter cela dans les années 80, effectivement tu te serai surement retrouvé jeter à la mer par helico.
Du coup je comprends pas trop ton argument. Tu ne vas pas sous entendre que l'on vit mieux dans un système autoritaire non?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1585 Messages
Lieu: Gignac

Tilia TV :

@antonin mordore: tu demande quelque d'impossible: les artistes, quel-qu’il soit, crée leurs arts à partir de leurs contextes sociales. Un rappeur en Iran n’écrira jamais sur pole emploie, mais sur l'oppression, la théocratie, la censure... De plus la liberté d'expression est trés relative dans beaucoup de pays. De nombreux rappeurs (ou d'autres styles) sont obligé d'entre underground pour faire leur art. Et si par malheur il devienne un peu trop connu, c'est soit l'exil ou la prison.

On a la chance d’être dans un pays ou l'on peut dire "j'encule la France" sans se retrouver en prison ou torturé par des milices, c'est plutôt bien non? Vous voulez vraiment que nos libertés s’arasent à celles de la Chine ou de l'Iran?

Oui tu as raison. sauf que c'est toujours les memes qu'on encule en poesie rapienne...
Si je fais un morceau de rap ou de hard rock, et que je dis que j'encule Caroline de Haas quand elle fait l'amalgame entre violeurs et hommes en France, au hasard, j'aurais pu prendre d'autres exemples...je ne sais pas si on va me féliciter pour mon art !

Perso ils peuvent enculer qui ils veulent, j'ai le dos large et je ne m'emmerde pas avec des petits cons qui ont trois mots de vocabulaire grossier dans leur tête...
Quant à savoir si ça favorise le vivre ensemble et la paix sociale...j'ai un doute ??

La tolerance est souvent à géométrie variable dans notre pays !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21874 Messages
Lieu: Périgord

Ça ne rigole pas chez les barbus :

Le groupe de Metal iranien Arsames a été arrêté et condamné à 15 ans de prison pour avoir “joué de la musique satanique”.

Publié le 2 août 2020 à 10:07
(w  w w.metalzone.fr/news/142042-arsames-metal-iranien-prison-musique-satanique/)

Au début de ce mois, les membres du groupe ont été arrêtés. Selon le document officiel de l’arrestation “Le groupe Arsames a été arrêté et condamné à 15 ans de prison en raison de son statut de groupe de Metal satanique, et de son opposition au gouvernement islamique.”
Le groupe est actif depuis 2002, bien que la pratique du Death Metal soit considérée comme illégale dans le pays. Le gouvernement reconnaît le Metal comme une “musique satanique”, qui n’est pas autorisée à être jouée dans le pays.

Dernière modification par Lioubov (Aujourd'hui à 07h41)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1585 Messages
Lieu: Gignac

Ils ont au moins échappé au pal...
Dire que le hard/métal est une musique sataniste c'est un peu un pléonasme !
Là pour le coup, ce sont vraiment des rebelles !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)