Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Membre
02-09-2017
623 Messages

Re: Soumission poussé à l extreme

Je pense surtout qu'entre l'excitation potentielle ressentie en lisant une histoire/s'imaginant la situation, et la réalité de la situation et tout ce qu'elle implique, il y a un monde gigantesque. Ce sont des situations où, selon moi, il est extrêmement compliqué que ce soit sain, totalement consenti et épanoui auprès de toutes les parties, sans regrets et sans remords. Et on pense toujours qu'on y arrivera mieux que les autres, et qu'on est plus intelligents que les autres.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
20 Messages
Lieu: paris

Lioubov :

C'est quand même curieux, cette envie d'aller laper le sperme d'un autre homme directement sur le sexe de sa compagne / épouse. Peut-être une envie homo refoulée, qui fait participer une intermédiaire plutôt que de s'avouer que l'on aimerait sucer directement une bite ?

Je ne partage vraiment pas cette envie, mais tous les goûts sont dans la nature.
Je ne critique pas, mais personnellement ça me dégoûte.

Je ne suis pas contre essayer un homme non plus , ma femme le sait et veut me voir faire après comme tu la dit chacun met ses limites ou il veut

Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
scorpion1515
Membre
09-05-2018
485 Messages
Lieu: Ile de France

Nousetvous :

Lioubov :

C'est quand même curieux, cette envie d'aller laper le sperme d'un autre homme directement sur le sexe de sa compagne / épouse. Peut-être une envie homo refoulée, qui fait participer une intermédiaire plutôt que de s'avouer que l'on aimerait sucer directement une bite ?

Je ne partage vraiment pas cette envie, mais tous les goûts sont dans la nature.
Je ne critique pas, mais personnellement ça me dégoûte.

Je ne suis pas contre essayer un homme non plus , ma femme le sait et veut me voir faire après comme tu la dit chacun met ses limites ou il veut

Oui, je suis d'accord avec toi . Chacun voit midi à sa porte.

momo dominateur 58
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1872 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Tu devrais éviter ce genre de jeux si toi-même tu ne sais pas trop ce que tu veux, c'est une voie dangereuse si à terme ta femme n'écouterait pas un stop de ta part. Dans les jeux BDSM tu as toujours un safe-word, la logique devrait être la même ici.

Nousetvous
Membre
03-09-2020
20 Messages
Lieu: paris

Animus.Anima :

Tu devrais éviter ce genre de jeux si toi-même tu ne sais pas trop ce que tu veux, c'est une voie dangereuse si à terme ta femme n'écouterait pas un stop de ta part. Dans les jeux BDSM tu as toujours un safe-word, la logique devrait être la même ici.

Merci pour ces conseils

Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
sexyelfes
Membre
28-08-2020
22 Messages
Lieu: Sud Ouest

Ouf C’est une décision vraiment pas facile à prendre c’est très psychologique pour toi tu risques de perdre la tête car quand le jeu  commence tu ne pourras plus l’arrêter !
Tu as commencé à lui en parler tu lui as donné envie, l’idée  est en train de faire son chemin dans sa tête elle va se développer sans que tu ai ton mot à dire
Tu finiras par passer tes soirées seul de plus en plus souvent et tu vas finir par regretter
Mais ce sera trop tard pour toi !
Les jeux sont très important dans un couple mais il faut qu’il soient  partagés jouer ensemble est important à mon avis
Bon courage pour la suite

Libertine a la retraite ;-)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1768 Messages
Lieu: Gignac

Hellangel :

Je pense surtout qu'entre l'excitation potentielle ressentie en lisant une histoire/s'imaginant la situation, et la réalité de la situation et tout ce qu'elle implique, il y a un monde gigantesque. Ce sont des situations où, selon moi, il est extrêmement compliqué que ce soit sain, totalement consenti et épanoui auprès de toutes les parties, sans regrets et sans remords. Et on pense toujours qu'on y arrivera mieux que les autres, et qu'on est plus intelligents que les autres.

Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec toi !
Si tu te lances dans cette aventure Nousetvous, tu vas le regretter sévèrement...le jeu se fera vite sans toi...

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)