Le site de l'histoire érotique
Cobalt77
Membre
13-08-2020
40 Messages

Re: Echange coquin en MP

juju6283 :

jipe06 :

Fan inconditionnel des échanges virtuels en MP, les limites reculent au fur et à mesure  des messages échangés et peuvent allées jusqu'à no-limite dans le sens du plaisir partagé et accepté...

Alléluia une personne qui vit la même chose ! wink

Idem.
Je suis pratiquant, entre autres choses, depuis des années et je suis toujours  surpris par le fait que les limites, de part et d'autres, se repoussent très très vite. J'ai eu des dizaines de partenaires virtuelles, certaines sont des amies de longue date, des rencontres sur des sites (comme ici) ou même des clientes (c'est arrivé suite à des échanges pro par écrit qui ont glilssé ! Génial).

Ce qui commence souvent par une ronde de présentation, le temps que chacun comprenne l'autre, s'est parfois, souvent... terminé en feu d'artifice, soit par écrit, soit en viso, soit avec des photos.
Des moments pendant lesquels les goûts se dévoilent, ensuite les corps, puis les désirs et les plaisirs.

Jouir avec une partenaire virtuelle, en même temps, c'est quand même très excitant. Faire ou demander des choses de plus en plus coquines, le partager, trembler de cet instant... j'adore.

Rarement des hommes mais c'est arrivé. C'était plutôt intéressant. C'est aussi ça l'intérêt du virtuel... tester des choses dont on est pourtant éloigné.

libresanstabou
Membre
22-11-2017
92 Messages

Je n'ai pas de limite.

Pour des échanges sans tabou...
Mon skype : libresanstabou
Cobalt77
Membre
13-08-2020
40 Messages

moi j'en ai, je le dis franchement
Mais elles sont très éloignées... smile
Je suis aussi quelqu'un de très ouvert.

Dernière modification par Cobalt77 (Le 17-09-2020 à 18h06)

jameana
Membre
08-09-2020
14 Messages

moi j'aime parler de ma femme ce qu'elle faisait quand elle était jeune est ce qu'elle aimait

hom974
Membre
18-08-2019
5 Messages

j'aime beaucoup les echanges en MP , ca permet de se lacher et de pousser le fantasme au plus loin...
Dispo pour vous mesdames  ou couples

XxEvaxX
Membre
18-09-2020
3 Messages

Bonjour tout le monde... Je lis beaucoup  et d'habitude je n'interviens jamais mais j'avoue avoir envie de conversations coquines.... 😊😊

Docmature
Membre
06-07-2020
148 Messages
Lieu: Rambouillet

XxEvaxX :

Bonjour tout le monde... Je lis beaucoup  et d'habitude je n'interviens jamais mais j'avoue avoir envie de conversations coquines.... 😊😊

Avec un tel message, ta mp va très rapidement exploser de demandes.

Primum non nocere
XxEvaxX
Membre
18-09-2020
3 Messages

Docmature :

XxEvaxX :

Je viens juste de m'inscrire et d'oser sauter le pas.... Je ne sais même pas où trouver les mp si d'aventure j'en recevais.... 😊😊

Cobalt77
Membre
13-08-2020
40 Messages

XxEvaxX :

Docmature :

XxEvaxX :

Je viens juste de m'inscrire et d'oser sauter le pas.... Je ne sais même pas où trouver les mp si d'aventure j'en recevais.... 😊😊

Aller go.
Je t'envoie un message wink
Tu verras une petite notification en haut de ton écran, à droite, dans la petit cloche à côté de ton pseudo.
Mais si tu es arrivée jusqu'ici, je n'ai aucun doute quant au fait que tu saches trouver ta messagerie privée big_smile

Dernière modification par Cobalt77 (Hier à 13h41)