Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les MP qu'on m'envoie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bérézina :

[...] le canon Dora de 800mm monté sur rails.

Putain... 80 cm de diamètre ? Les fakes de Xstory sont largement dépassés !
Et la grosse Dora éjaculait à quelle distance ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

antonin mordore :

Heartbeat :

Malheureusement mes notions de latin s'arrêtent à rosa, rosa, rosam...

"rosa rosam rosae..." effectivement tu n'as pas étudié le droit...
Mais tu vois la solution est simple : il suffit de blacklister les mecs qui te font chier, la fonction est sur la messagerie , il me semble...
Moi, j'ai essayé de te parler, sans  y mettre de conations sexuelles.  Tu ne me réponds pas, cela s'arrête là.
On appelle cela la courtoise masculine. Mais c'est clair que beaucoup l'on oubliée...que leur ont donc appris leurs mères ???

ah non pour le coup c'est vraiment rosa rosa rosam ! :p


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Docmature :

Rien de surprenant, malheureusement : tu demandes à des mecs, sur un site de lectures érotiques, de réfléchir avant de t'écrire en mp. Tu demandes bcp là. Et pourtant ta signature est très explicite sur ce point.
Attends encore 30 ans et tu n'auras plus ce genre de sollicitations.

Tu crois cela ? Ce genre de mec n'à que faire de l'âge.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Heartbeat :

antonin mordore :

Heartbeat :

Malheureusement mes notions de latin s'arrêtent à rosa, rosa, rosam...

"rosa rosam rosae..." effectivement tu n'as pas étudié le droit...
Mais tu vois la solution est simple : il suffit de blacklister les mecs qui te font chier, la fonction est sur la messagerie , il me semble...
Moi, j'ai essayé de te parler, sans  y mettre de conations sexuelles.  Tu ne me réponds pas, cela s'arrête là.
On appelle cela la courtoise masculine. Mais c'est clair que beaucoup l'on oubliée...que leur ont donc appris leurs mères ???

ah non pour le coup c'est vraiment rosa rosa rosam ! :p

Oui je pense que nous avons raison tous les deux... en 1984...et oui...quand j'ai appris le latin on ne plaçait pas le vocatif.

Bon franchement pardonne-moi le ton un peu mesquin de mon post. J'étais un peu énervé, mais pas par toi...ça m'énerve que des personnes me considèrent comme quelqu'un que je ne suis pas.
Je suis vraiment désolé que des mecs te harcèlent mais je ne fais pas partie de ces gens là. Je fais toujours le "ping pong" avec les gens que je contacte, femmes ou hommes. Une non réponse et je me retire. mais je pense que tu l'as compris.
Salut cordial...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bérézina :

antonin mordore :

Cela dit la grosse Bertha n'est qu'un obusier de 420 mm, ce que l'on appelle grossièrement la Grosse bertha est un canon de très longue portée, le Pariser Kanonen ou Pariser geschutze ( je ne suis pas germanophone) situé prés du château de Coucy, qui tirait sur Paris...

Voilà, j'aime la rigueur et la précision.
Le Pariser Kanonen était un canon de calibre 210 mm. L'obusier de 420 mm d'origine servait à réduire les forts, comme ce fut le cas à Maubeuge.
Plus tard, les Allemands mirent en service des mortiers géants Karl et Thor ainsi que le canon Dora de 800mm monté sur rails. Les défenseurs de Sébastopol en ont fait les frais.
Mais nous sommes bien loin du sujet initial désormais.

Bravo pour tes connaissances...tu aurais dû prendre "Stalingrad" comme pseudo !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

Bérézina :

[...] le canon Dora de 800mm monté sur rails.

Putain... 80 cm de diamètre ? Les fakes de Xstory sont largement dépassés !
Et la grosse Dora éjaculait à quelle distance ?

Il fallait deux voies ferrées pour les faire circuler, avec son avatar " Gustav".


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

# Bérézina, tu connais le Leopold K5 , de 280 mm ? Tu en as un des 2 exemplaires mondiaux prés de calais, à la batterie Todt. Tu peux même monter dessus...mais pas tirer ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

antonin mordore :

Heartbeat :

antonin mordore :


"rosa rosam rosae..." effectivement tu n'as pas étudié le droit...
Mais tu vois la solution est simple : il suffit de blacklister les mecs qui te font chier, la fonction est sur la messagerie , il me semble...
Moi, j'ai essayé de te parler, sans  y mettre de conations sexuelles.  Tu ne me réponds pas, cela s'arrête là.
On appelle cela la courtoise masculine. Mais c'est clair que beaucoup l'on oubliée...que leur ont donc appris leurs mères ???

ah non pour le coup c'est vraiment rosa rosa rosam ! :p

Oui je pense que nous avons raison tous les deux... en 1984...et oui...quand j'ai appris le latin on ne plaçait pas le vocatif.

Bon franchement pardonne-moi le ton un peu mesquin de mon post. J'étais un peu énervé, mais pas par toi...ça m'énerve que des personnes me considèrent comme quelqu'un que je ne suis pas.
Je suis vraiment désolé que des mecs te harcèlent mais je ne fais pas partie de ces gens là. Je fais toujours le "ping pong" avec les gens que je contacte, femmes ou hommes. Une non réponse et je me retire. mais je pense que tu l'as compris.
Salut cordial...

Oui, moi j'ai appris le latin dans les années 2010, il est fort possible que la methode d'enseignement ait changé...
Et je ne te visais absolument pas, no worries !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donc je suis le seul à trouver la question bête ?

Heartbeat :

La foultitude d'inconnus qui débarque dans ma boîte à MP.
Qui sont-ils ?
Quels sont leurs réseaux ?

Depuis que je suis revenue ici, je ne compte plus le nombre de messages que des hommes m'envoient pour des dialogues érotiques.

Je ne comprends pas bien ce qui les pousse à envoyer un message à une femme qu'ils ne connaissent absolument pas, qui ne les attire même pas puisqu'ils ne savent rien d'elle, et qu'ils contactent donc pour la seule raison que c'est un individu de genre féminin.

Savent-ils que rien ne vaut la vie réelle ? Enfin je sais bien qu'on est sur un site d'histoires érotiques, mais quand même !

C'est chiant...

Quelqu'un aurait une explication ?

vous ne demandez pas pourquoi il y a autant d'homme qui vous embêtent mais pourquoi il y a autant d'hommes qui fantasment sur vous !

bah une photo sulfureuse, des textes sensuels, où pour certains la protagoniste ne connais pas du tout son partenaire sexuel et acceptent les rapports sans aucun autre critère que l'envie ( et là je souligne l'absurdité ou l'ironie de votre question!) me semblent de bonnes raisons pour phantasmer. oui certains hommes sont lourds mais vous leur avez donner matière à rêver. Et oui y a une différence entre un message et une pénétration non consentie!

mais la raison qui me semble encore la plus crédible est le principe de la belle rencontre et la saine émulation intellectuelle épistolaire ! oui mes plus belles rencontres ici sont très peu sexuées et j'en suis très content mais il a bien fallu un premier message!

bonne journée.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Cool33
Membre
10-08-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Coucou . Je fait parti de c est homme la . Pour ma part j adore échanger et fantasmé en virtuel . Ton avatar me pousserait effectivement a en savoir un peu plus sur toi.... rien d'étonnant si ta boîte explose ...


Eternel insatisfait . Adore le fantasme
Joigniable sur mon compte snap : moitrank .
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

mysterwolf :

donc je suis le seul à trouver la question bête ?

Heartbeat :

La foultitude d'inconnus qui débarque dans ma boîte à MP.
Qui sont-ils ?
Quels sont leurs réseaux ?

Depuis que je suis revenue ici, je ne compte plus le nombre de messages que des hommes m'envoient pour des dialogues érotiques.

Je ne comprends pas bien ce qui les pousse à envoyer un message à une femme qu'ils ne connaissent absolument pas, qui ne les attire même pas puisqu'ils ne savent rien d'elle, et qu'ils contactent donc pour la seule raison que c'est un individu de genre féminin.

Savent-ils que rien ne vaut la vie réelle ? Enfin je sais bien qu'on est sur un site d'histoires érotiques, mais quand même !

C'est chiant...

Quelqu'un aurait une explication ?

vous ne demandez pas pourquoi il y a autant d'homme qui vous embêtent mais pourquoi il y a autant d'hommes qui fantasment sur vous !

bah une photo sulfureuse, des textes sensuels, où pour certains la protagoniste ne connais pas du tout son partenaire sexuel et acceptent les rapports sans aucun autre critère que l'envie ( et là je souligne l'absurdité ou l'ironie de votre question!) me semblent de bonnes raisons pour phantasmer. oui certains hommes sont lourds mais vous leur avez donner matière à rêver. Et oui y a une différence entre un message et une pénétration non consentie!

mais la raison qui me semble encore la plus crédible est le principe de la belle rencontre et la saine émulation intellectuelle épistolaire ! oui mes plus belles rencontres ici sont très peu sexuées et j'en suis très content mais il a bien fallu un premier message!

bonne journée.

Je vous prie d'éviter ces remarques condescendantes. Vous n'êtes personne pour me dire comment réagir ou ne pas réagir. Laissez-moi au moins la liberté de la lassitude et de l'interrogation.
Merci !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Les justifications de type "t'as un avatar où on voit tes gros obus" (sic), "tu écris des textes érotiques" : donc on te contacte par MP me dégoûtent simplement. Vous êtes des chiens, sérieux. Ce n'est pas parce qu'une femme montre son corps (via un avatar minuscule de 200x200 pixels) ou exprime son désir de façon romancée qu'elle vous désire VOUS, illustre inconnu qui ne fait pas partie de sa vie et qui n'a jamais existé pour elle.

Remettez-vous un peu en question svp.

Merci !!


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Heartbeat :

Remettez-vous un peu en question svp.

Merci !!

Après vous ma chère!

Heartbeat :

Je vous prie d'éviter ces remarques condescendantes. Vous n'êtes personne pour me dire comment réagir ou ne pas réagir. Laissez-moi au moins la liberté de la lassitude et de l'interrogation.
Merci !

personnes mais toujours bien plus que vous, qui vous jugez bien au dessus et bien meilleure que celles qui apprécient les intentions musquées de certains hommes.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Je viens au secours de Heartbeat que je ne connais pas que depuis que je vois ces échanges .
Je ne comprends pas les lourdaud incapables de respecter les femmes , et qui ne se respecte même pas eux même
Quel intérêt que d'être vulgaire et agressif dans les propos rabaisser l'autre ce n'est pas s’élever sois même et se respecter c'est respecter les autres et c'est à ce moment que l'on grandit.
Ce que je peux te dire Heartbeat c'est que ceux qui t'envoient des messages scabreux ignore les , car je vois au fil des messages que tu t’énerves et c'est ce qu'ils cherchent ..
Bonne continuation dans tes lectures


Respect des femmes avant tout