Le site de l'histoire érotique
Heartbeat
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-02-2014
242 Messages
Lieu: Paris

Re: Les MP qu'on m'envoie

antonin mordore :

Heartbeat :

antonin mordore :

"rosa rosam rosae..." effectivement tu n'as pas étudié le droit...
Mais tu vois la solution est simple : il suffit de blacklister les mecs qui te font chier, la fonction est sur la messagerie , il me semble...
Moi, j'ai essayé de te parler, sans  y mettre de conations sexuelles.  Tu ne me réponds pas, cela s'arrête là.
On appelle cela la courtoise masculine. Mais c'est clair que beaucoup l'on oubliée...que leur ont donc appris leurs mères ???

ah non pour le coup c'est vraiment rosa rosa rosam ! :p

Oui je pense que nous avons raison tous les deux... en 1984...et oui...quand j'ai appris le latin on ne plaçait pas le vocatif.

Bon franchement pardonne-moi le ton un peu mesquin de mon post. J'étais un peu énervé, mais pas par toi...ça m'énerve que des personnes me considèrent comme quelqu'un que je ne suis pas.
Je suis vraiment désolé que des mecs te harcèlent mais je ne fais pas partie de ces gens là. Je fais toujours le "ping pong" avec les gens que je contacte, femmes ou hommes. Une non réponse et je me retire. mais je pense que tu l'as compris.
Salut cordial...

Oui, moi j'ai appris le latin dans les années 2010, il est fort possible que la methode d'enseignement ait changé...
Et je ne te visais absolument pas, no worries !

Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !