Le site de l'histoire érotique
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

L'histoire «Défis de couple (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quatrième défi : Femme amoureuse
Le temps a passé, plusieurs semaines se sont écoulées. Notre voisin a dû être hospitalisé en urgence. Il a été opéré puis il est parti en maison de convalescence. Il semble que sa santé ne s’améliore que lentement et, à sa demande, une partie de ses livres coquins e...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Il est temps que ça devienne un peu plus hard.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
missmai
Auteur

J'adore , je me retrouve dans cette femme mais je n'ai jamais osé m'exhiber à un ami de mon mari

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Moi aussi, j'aime bien, entre le français maîtrisé et la thématique décalée, l'atmosphère trouble des soirées...

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

En effet ça n'est pas très hard, et tant mieux.

J'aime bien cette manière de raconter le ressenti de cette femme, le trouble qui l'envahit jusqu'à en éprouver une forte excitation.

De plus c'est très bien écrit, bravo smile


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

Plus le désir s'accroit quand l'effet se recule


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

Il faut savoir oser et souvent prendre son élan avant de franchir le pas. Lisa ose peu à peu et ce qu'elle ne pensait pas possible se réalise.


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
missmai
Auteur

Elle me ressemble Lisa!!!!!!!!!!

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Bientôt un nouveau defi ? Je l'espere !


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Jessarmand
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2015
21 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Afrique Sahélienne

La suite arrive, de nouveaux défis ont été relevés par Lisa.


Loin de tout et de tout le monde, mon imagination m'entraine et séduit mon épouse et complice. Nos imaginaires et notre goût de l'aventure et de l'inhabituel; nos fantasmes aussi et nos envies se rejoignent et se complètent pour vous offrir ces histoires. Fantasmes, réalité la différence et la barrière qui les séparent sont infimes et toujours le fantasme se mêle à la réalité ou l'inverse.
Lire les récits de ce site me permet d'échapper, par exemple, à des réalités professionnelles pesantes. Contrairement à certains, je ne juge pas, j'apprécie pu apprécie moins mais je sais gré à ceux qui écrivent de nous offrir leurs textes. Merci à tous! Armand
missmai
Auteur

Comme on monte crescendo, j'ai hate de lire et voir si moi aussi j'en serai capable :p

betty46
Membre
05-10-2015
3 Messages
Genre : Femme

De plus en plus fort et intense, ça me donne envie d'essayer avec mon mari, comme les autres défis que j'ai lu jusque là ! Merci à vous de nous faire partager ces moments magnifiques. Effet garanti !

Ja_dor
Membre
25-12-2019
32 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Caen

j'ador cette tension érotique
j'aurais aimé avoir écrit cela et l'avoir vécu

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'envie ce monsieur d'avoir une femme qui ose assumer ses envies et y prendre plaisir.

La vie est courte et il ne faut jamais rater une occasion de prendre du bon temps.

L'exhibitionisme et le SM sont des voies qui mènent à des orgasmes bien plus intenses que les pratiques classiques. A essayer absolument par ceux qui ne l'on jamais fait.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
hugues balcaen
Membre
24-10-2022
61 Messages

tres bien