Le site de l'histoire érotique
Yukie
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Coucou à tous,

C'est de nouveau Yukie, j'ai supprimé mon premier compte, car j'ai eu plusieurs harcèlements qui m'ont fait péter un câble hier, j'ai supprimé mon compte de rage tout simplement. Je ne remettrais pas mon ancienne présentation, car je n'ai pas envie de reprendre du temps pour refaire ma présentation. Je me suis ré-inscrite pour plusieurs personnes qui étaient agréables et gentils avec moi.

Pourquoi refaire une présentation ? Car je compte tout de même poster mes écrits et c'est obligatoire sur ce site, sinon je ne l'aurais pas fait, clairement.

Voilà les seules infos que je vous laisse : jeune femme de 18 ans, japonaise qui compte devenir un jour écrivaine en français si elle arrive à passer outre la barrière du manque de confiance en soi. Ecrit en français avec plusieurs lacunes car cette dernière n'est pas ma langue native. Souhaitant vous faire partager mes écrits par simple plaisir, souhaite également discuter avec des personnes de tout et de rien.

J'ai laissé les messages privés disponibles afin que les personnes souhaitent me recontacter puisse le faire, je ne vais blâmer ni montrer personne du doigt, ces derniers et dernières resteront anonymes, mais je pense se reconnaîtront s'ils viennent sur ma présentation.

Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.
Désolée si cela peut paraître froid, mais comprenez moi aussi que je ne m'attendais pas à avoir autant de rage sur moi.

Bref, je vous léchouille partout et bisous

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Je suis ravi de te revoir parmi nous .... et de nouveau une bienvenue !


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Docmature
Compte Supprimé

Donc de nouveau bonjour et bienvenue. Et j'espère que ce retour ici se passera mieux que ta première tentative. Au plaisir de te lire.

Kafon
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Cc yukie

keny33
Compte Supprimé

Bonjour et rebienvenue. En espérant, que tu ne te fera pas harceler de nouveu smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Heureux de te revoir, Yukie. N'oublie pas que tu peux toujours bloquer tout membre dont la correspondance n'est plus souhaitée. N'hésite pas à demander de l'aide (orthographe, correction, conseils, etc.). Plusieurs d'entre nous s'en feront un plaisir. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
frvince62
Membre
20-09-2020
102 Messages

re bienvenue yukie smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Rebienvenue Yukie smile

Dommage que tu te sois fais autant harceler en si peu de temps ! yikes
C'est bien que tu sois de retour et ne te laisse pas diriger par ces "casses couilles" ^^

Jolie avatar de Tifa sexy wink

Au plaisir smile

curieux personnage
Membre
23-09-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Rebienvenue, en esperant que ca se passe mieux pour toi cette fois

Bastien-230
Membre
15-10-2020
8 Messages

Bonjour Yukie, si tu as besoin d'un coup de mains pour l'écriture n'hésite surtout pas smile Sois la bienvenue

nonoeds44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Bienvenue à toi yukie wink

Rafaël Grd
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bienvenue Yukie ! Je suis nouveau aussi !

Yukie
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci beaucoup