Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fantasme Gastronomique
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2660 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Fantasme Gastronomique

Je n'ai jamais vu Emma Watson en personne, elle peut être une création tout comme Jeanne d'Arc ou le Père Noel.
Par contre j'ai deja couché avec Wonder Woman... à Toulouse même

Dernière modification par Tilia TV (Le 21-11-2020 à 03h38)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
472 Messages
Lieu: Nancy

sets :

J'aimerais pouvoir manger sur le corps d'une belle jeune femme offerte et immobile.
Quel plaisir ce doit être que pouvoir manger à même un beau corps, pouvoir le caresser, le pincer, le lécher,  etc. tout en savourant la nourriture qui est posée dessus....
Partager les mets et la fille avec des convives triés sur le volet....

Il y a quelques années chez nous, les filles d'un restaurateur avaient organisé une soirée sur invitation qu'elles avaient intitulé ''des corps des couverts''. elles avaient prévu de servir des buffets dressés sur le corps de deux ou trois parachutistes du coin, nus évidemment.
Le restaurant en question était connu pour être un lieu de rencontre entre hommes, et du coup il n'y avait au départ que des hommes inscrits. ce qui avait fait un peu peur au parachutistes...
Au final, la soirée à bien eu lieu, et pour avoir vu quelques clichés et vdéo à posteriori, je pense qu'elle à été réussie...

Autrement, je fantasme sur la tourte aux grenouilles que nous faisait la jolie Claudine dans un petit resto près de Vittel...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23168 Messages
Lieu: Périgord

Du gloubiboulga à la mode Casimir... Miam !

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23168 Messages
Lieu: Périgord

Néron :

La croûte aux morilles c'est si compliqué à trouver en resto ou à faire soi-même ?

Dans les restaurants de ma région, ce sont plutôt les cèpes qui sont cuisinés.
Par contre, j'en avais dégusté une délicieuse dans un restaurant du Haut Doubs, en 1974.
C'est facile d'en cuisiner chez soi à condition d'avoir les bons ingrédients.
Il faut donc éviter les conserves de morilles.

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
56 Messages

Salut Pikatchu
Pour ton information la Guadeloupe en dégorge des cigales, ‘n ai fait une cure d’une semaine. Mais un poissonnier de renom peut te l‘avoir sur commande.
Pour le 31 je vais faire comme si mon épouse était encore en vie :  48 huitres n°2 et un Magnum de champagne en face de la sa photo. Deux trois canapés de caviar termineront le repas ne nouvel an. 42 ans de mariage ne s’oublient pas facilement. Je la verrai en hologramme imaginé me promettant une belle nuit. 
Chacun son truc
GiP

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
139 Messages

perso la table garnie de multiples plats (certainement en pâte à modeler) dans Hook me donnait tellement envie!
Plus sérieusement,  cette idée de chocolat au fromage,  ça a l’air terrible.

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
782 Messages
Lieu: Île-de-France

Néron :

Qu'est-ce qui m'a pris de faire ce topic et de le lire quand j'ai une fringale...

Tu l'as cherché... smile

Néron
Membre
22-10-2011
747 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Blueberry89 :

perso la table garnie de multiples plats (certainement en pâte à modeler) dans Hook me donnait tellement envie!
Plus sérieusement,  cette idée de chocolat au fromage,  ça a l’air terrible.

Bon bah un film culte que j'ai encore pas vu

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Néron
Membre
22-10-2011
747 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

Néron :

Qu'est-ce qui m'a pris de faire ce topic et de le lire quand j'ai une fringale...

Tu l'as cherché... smile

J'aime me plaindre telle une princesse bourgeoise

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...