Le site de l'histoire érotique
John Wesley Harding
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Pour ma part, j’ai pu tenter à trois reprises avec ma femme. Elle a accepté que j’urine sur  elle avant que nous prenions une douche. J’ai arrosé ses seins et son cou. Ce n’est pas une pratique qu’elle apprécie particulièrement sans pour autant être réfractaire. Mais le plaisir n’étant pas partagé, nous n’avons pas récidivé.

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Nous sommes très curieux et testons tous ce que l'on peut... et on adore ça , sans rapport D/S ... c'est très exitant et agréable en même temps ...
Je recommande! :-)

Cassey
Membre
03-02-2019
19 Messages

Bonjour, connaissez vous des histoires sur ce sujet ? Ou du moins où cette pratique est dans l'histoire et inscrite comme moment marquant ?

Envouterlesprit
Membre
20-11-2020
4 Messages

Je l’ai pratiqué à plusieurs reprises. Et comme beaucoup de pratiques sexuelles, ça peut être assimilé à de la domination et une forme d’humiliation. Mais cela peut être partager dans la douceur et le respect. Cela dépend de l’ambiance du moment. Mais c’est une pratique très plaisante et excitante.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous vendez quand même tous vachement bien le truc ! Je commence à me demander si ça peut pas être sympa. Idée à laquelle je ne souscrivais jusque ici pas du tout. Sans pour autant porter un jugement quelconque .
Ça vous arrive vous aussi de vous familiariser à l’idée d’une pratique à force d’écouter ceux qui aiment en parler ou lire des histoires ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

LeRenardetLaDuchesse :

Vous vendez quand même tous vachement bien le truc ! Je commence à me demander si ça peut pas être sympa. Idée à laquelle je ne souscrivais jusque ici pas du tout. Sans pour autant porter un jugement quelconque .
Ça vous arrive vous aussi de vous familiariser à l’idée d’une pratique à force d’écouter ceux qui aiment en parler ou lire des histoires ?

Pas le moins du monde.

Etant déjà très ouverte sur ma sexualité, et sachant très exactement ce que je n'aime pas, cela ne m'est jamais arrivé et ne m'arrivera probablement jamais.

Mais si cela fonctionne chez certaines personnes, je trouve cela très bien. Il faut savoir élargir ses ori... horizons, hum hum pardon.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Avec mon épouse, nous avons largement patriqué ces jeux, surtout dans un sens. Elle pissant sur moi, avec des mots crus, dans un jeu de "soumission légère". J'adore le goût d'amande amère, et nous avons aussi pratiqué d'autres jeux. Comme elle faisant pipi dans sa culotte pour me l'offrir ensuite. Ou s'empalant sur moi après l'avoir fait, et nous embrassant en suçant cette culotte inondée. C'est un jeu pervers, mais divin, entre deux personnes qui s'aiment et se désirent. Ce n'est pas sale, c'est intimement vicieux.

LeRenardetLaDuchesse :

Vous vendez quand même tous vachement bien le truc ! Je commence à me demander si ça peut pas être sympa. Idée à laquelle je ne souscrivais jusque ici pas du tout. Sans pour autant porter un jugement quelconque .
Ça vous arrive vous aussi de vous familiariser à l’idée d’une pratique à force d’écouter ceux qui aiment en parler ou lire des histoires ?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "urophilie" ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je me rappelle avoir uriné sur mon ex a la piscine pendant la douche, a sa demande, elle avait beaucoup insisté mais on en avait jamais parlé avant. Je me demande si il faut beaucoup boire avant pour pisser ''blanc''?
Je n'en avait tiré aucun plaisir particulier.

Maintenant que j'explore mon côté domi, je me tâte sur cette pratique, ou plutôt sur le côté voyeur de regarder Duchesse uriné par terre comme une vilaine petite chienne.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Quelle différence entre ce topic et celui dénommé "urophilie" ?

Le noyau dur répond sur celui-ci.
Sans être trop moqueur ou hors-sujet pour une fois.

Dernière modification par Sharhajar (Le 22-11-2020 à 10h40)

John Wesley Harding
Compte supprimé
23-04-2024
Message

En suivant certaines remarques, je me suis aspergé avec mon urine sous la douche. C’est vrai que la sensation est agréable. J’ai proposé à l’une de mes petites amies de tenter l’expérience. Que chacun urine sur l’autre, je serai prêt à recevoir son jet sur le visage. J’en ferai autant pour elle. À voir si cela se réalisera ou pas. Pour l’instant elle est partante.

P13
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Je pratique plutot en mode domi pour humilier et voir jusqu'où mon soumis est pret à se rabaisser.
Mais plusieurs fois on m'a propose en mode jeu pour partager de l'intimite. J'avoue que le fait de mater quelqu'n qui pisse à un cote tres intrusif que j'aime bien

cecaz
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2020
11 Messages

C'est un jeu très intéressant.Pas à pratiquer avec l'urine chargée du matin.Mais après avoir bu force liquide(eau) l'urine est plus claire et n'offre qu'une odeur fort limitée.Dons acceptable

Dante67
Compte Supprimé

Pratiqué lors de ma première fois. Et refait à plusieurs reprises depuis sans que cela ne soit non plus une vraie habitude.

La première on s'en souvient...
Hotel Kunst Paris à côté de la gare de l'Est, 2ème ou 3ème étage avec vue sur les quais... un hôtel miteux pour une première fois miteuse.

Mais bon ce n'est pas forcément dû à la douche dorée lol la pratique peut-être intéressante.
Ceux qui pratiquent souvent se débrouillent pour boire plusieurs litres avant de le faire en général parce que le gout "peu dilué" c'est quand même pas top.

Dernière modification par Dante67 (Le 10-01-2021 à 19h09)