Le site de l'histoire érotique
dominic47
Auteur

L'histoire «Confinement  bis (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les retrouvailles sont chargées d'émotion. A peine sortie de la voiture, Emma se précipite sur Olivier comme une amoureuse retrouvant son chéri après une semaine sans se voir. Elle a partagé tant de choses avec son copain d'enfance que chaque retrouvaille est un moment de joie. Ils se voient malheur...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pink Lady 08
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2019
36 Messages
Genre : Femme

Belle histoire !
J'ai eu un faible particulier pour la façon dont a été décrite la scène de sexe entre Emma et Julie. Un vrai régal !


“En amour, le plaisir que j’éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne.”
dominic47
Auteur

Merci Pink,
Transmettre une émotion par l'écriture est toujours un art de haute voltige sachant que l'on a tous une sensibilité différente aussi  ton petit mot me fait grand plaisir.

bibi75006
Membre
02-01-2019
55 Messages

bien !!!! hate de lire la suite

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Tout d'abord qui est Nadia ?   Bonne suite excitante qui donne envie de connaître la suite ! J'ai une petite question, est ce qu'Emma à déjà essayé avec un garçon ? Ou va t'elle connaître sà première  fois  dans ce récit ?

OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

L’histoire depuis le premier chapitre est très sympa mais celui-ci est particulièrement bien tourné, l’écriture est fluide, les mots envoûtants tellement l’on comprends le désir grandissant, l’envie irrésistible, la passion dévorante. Les deux corps sont en harmonies, pas de vulgarité, le ton est juste et pour nous lecteurs c’est un délice.
Merci à l’auteur pour ce bon moment, dommage qu’il n’y ai pas de suite puisque le thème avec l’ensemble des personnages promet des moments diablement croustillants.
Encouragement à continuer....... please


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Marcopolo66
Membre
24-02-2018
96 Messages
Genre : Homme

Une vraie découverte cette histoire, de donc cet auteur.
Merci