Le site de l'histoire érotique
Mysterious1991
Compte Supprimé

Bonjour et bonne année à toi, tout d'abord. Meilleurs vœux.

J'ai 30 ans, célibataire, hétéro. Je suis dans le même cas.
C'est MON FANTASME depuis des années mais il est plus particulièrement depuis l'été 2018.
J'ai failli sauter le pas à plusieurs reprises mais au dernier moment, ça se faisait pas.  Pas par dégoût d'une possible bisexualité. Mais parce que je n'avais pas confiance en mon futur potentiel partenaire.
Je viens d'avoir mes 30 ans donc, et là, je sais que je vais sauter le pas incessamment sous peu. Je le sens. C'est impossible de m'enlever ça de la tête. Je me sens désormais prêt.

vincent30
Compte Supprimé

On est beaucoup dans ce cas, trouver la bonne personne qui donne confiance , soit compréhensive sur nos hésitations, saine d'esprit et de corps...

j'ai eu pas mal de contacts, mais avec des demandes ou des types pas dans l'esprit de ce que je souhaite comme initiation...

je crois que ça se passerai mieux avec un hétéro, les gays c’est plus compliqué...

Espérons....

Mysterious1991
Compte Supprimé

Personnellement, à chaque fois, ça ne colle pas à mes critères. Manque de politesse, manque de respect, incohérences. Passage du 'vous' au 'tu' en un rien de temps. J'ai comme l'impression d'être considéré comme un morceau de viande. Alors, bah c'est non. Ça prendra le temps que ça prendra.

Xbs
Membre
07-10-2018
58 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Un fantasme pour moi également. En attendant de le réaliser peut-être un jour, je l'évoque sans retenue avec ma copine

JuliaX
Membre
13-03-2021
25 Messages

Mon homme avait un peu ce fantasme et je lui ai offert un joli garçon pour son anniversaire... Garçon qui l'a sucé et que nous avons partagé... Très belle expérience sensuelle et très érotique.

Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

JuliaX :

Mon homme avait un peu ce fantasme et je lui ai offert un joli garçon pour son anniversaire... Garçon qui l'a sucé et que nous avons partagé... Très belle expérience sensuelle et très érotique.

Pour moi, ca serait le meilleur cadeau !
Coucher avec un personne du meme sexe est totalement différent.
les sensations apportées ne sont pas les mêmes et une fois le pas passé, c'est difficile de se soustraire à l'un des deux


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Xbs :

Un fantasme pour moi également. En attendant de le réaliser peut-être un jour, je l'évoque sans retenue avec ma copine

Et pourquoi tu passes pas à l'acte ? Ça te fait peur ou c'est ta copine qui bloque ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Kenno :

les sensations apportées ne sont pas les mêmes et une fois le pas passé, c'est difficile de se soustraire à l'un des deux

Ya illahi !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
stephline
Membre
25-04-2020
56 Messages
Lieu: Normandie

Pour les couples, le plus simple c'est de rencontrer des couples bi ou bi-curieux. Si la soirée se passe bien, les échanges se font d'eux-mêmes  !!!
Et le nombre de combinaisons à  4 est tout simplement extraordinaire, sensuel.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Watson :

C'est tellement bon de faire une fellation a un mec et de finir par une éjaculation facial

Je préfère en bouche, mais tu as raison, c'est top de sucer un mec 🤪


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Bidu59
Compte Supprimé

Il faut osé dans la vie ^^
Une bonne queue wink

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bidu59 :

Il faut osé dans la vie ^^
Une bonne queue wink

Pourquoi une ? 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j’essaierai bien avec une fille aussi 🤔 J’ai pas envie de mourir idiote et ça plairait visiblement à monsieur.
Mais je crois que ce qui me tenterait dans un premier temps c’est qu’il soit juste voyeur. Oui je sais c’est sadique mais chaque chose en son temps.
Entre la petite pudeur persistante, une petite appréhension étc J’ai pas sauté le pas. Je crois que ça sera de faire la bonne rencontre qui me décidera !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bidu59
Compte Supprimé

Pokaline :

Bidu59 :

Il faut osé dans la vie ^^
Une bonne queue wink

Pourquoi une ? 😂😂

Pour tester ^^ voir si la personne aime
Et si elle aime ben tu en prend autant que tu veux ^^