Le site de l'histoire érotique
Mysterious1991
Membre
13-01-2021
55 Messages

Re: Envie...de tester avec mec!

Bonjour et bonne année à toi, tout d'abord. Meilleurs vœux.

J'ai 30 ans, célibataire, hétéro. Je suis dans le même cas.
C'est MON FANTASME depuis des années mais il est plus particulièrement depuis l'été 2018.
J'ai failli sauter le pas à plusieurs reprises mais au dernier moment, ça se faisait pas.  Pas par dégoût d'une possible bisexualité. Mais parce que je n'avais pas confiance en mon futur potentiel partenaire.
Je viens d'avoir mes 30 ans donc, et là, je sais que je vais sauter le pas incessamment sous peu. Je le sens. C'est impossible de m'enlever ça de la tête. Je me sens désormais prêt.

vincent30
Membre
13-01-2021
47 Messages
Lieu: Nimes

On est beaucoup dans ce cas, trouver la bonne personne qui donne confiance , soit compréhensive sur nos hésitations, saine d'esprit et de corps...

j'ai eu pas mal de contacts, mais avec des demandes ou des types pas dans l'esprit de ce que je souhaite comme initiation...

je crois que ça se passerai mieux avec un hétéro, les gays c’est plus compliqué...

Espérons....

On a plus le temps...osons
Mysterious1991
Membre
13-01-2021
55 Messages

Personnellement, à chaque fois, ça ne colle pas à mes critères. Manque de politesse, manque de respect, incohérences. Passage du 'vous' au 'tu' en un rien de temps. J'ai comme l'impression d'être considéré comme un morceau de viande. Alors, bah c'est non. Ça prendra le temps que ça prendra.