Le site de l'histoire érotique
vincent30
Membre
13-01-2021
47 Messages
Sexe : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nimes

Re: Aimez vous les femmes sexYgénaires?

Pas de doute les femmes (qui s'entretiennent) bien sur sont toujours sexy à 50/60 voir plus,..


On a plus le temps...osons
Book.Make.R
Membre supprimé
01-01-1970
Message

Re: Aimez vous les femmes sexYgénaires?

Bonsoir,

J'ai 38 ans et depuis mes 18 ans j'ai couché avec plusieurs sexygénaires. J'adore ça. Une relation particulière se crée. Aujourd'hui encore une sexygénaire peut m'attirer.

EPuma
Membre
15-07-2020
35 Messages
Sexe : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Terrebonne, Québec

Re: Aimez vous les femmes sexYgénaires?

(Suite des conseils d’une amie de ce site, elle m’a demandé de remettre le texte complet puisqu’elle trouve notre histoire vraiment très charmante et basé sur une réelle amitié en témoignage de l’autre !!!)

Moi j'ai fait la connaissance de Theresa dans un Gym intérieur, et elle n'était pas très facile d'approche cette femme !!! Alors comme à l'habitude les hommes les plus forts dans un gym ne ramasse jamais leurs poids sur les machines après l'avoir utiliser... Donc moi je rendais service aux femmes et je retirais les poids altère que les gros machos laissait, et c'est comme ça que j'ai fait sa connaissance elle avait à ce moment 54 ou 55 ans et moi âgé entre 28 ou 29 ans maximum!!!

Theresa était des île Seychelles avec son magnifique teint bronzé sur sa peau mate avec ses beaux grand yeux gris vert et ses cheveux foncé qui faisait de grosse bouclette naturel, elle était vraiment sexy... J’ai même rencontré ses deux filles à mainte reprise, mais la maman était nettement plus jolie et vraie que ses deux filles…

Donc pour revenir à notre histoire… Alors un jour que je lui rendais service pour retirer les poids elle me demandait «Pourquoi fais-tu ça pour moi !!!» et je lui ai répondu «C'est, parce que ça me fait plaisir, et je vois bien que c'est très lourd pour la majorité des femmes !!!» puis elle enchaina en me disant «C'est parce que tu m'as reconnue », alors je lui réponds «Non, c'est juste que ça me fait plaisir, je vous assure Mme !!! »... À ce moment elle me demanda «Est-ce que tu vas être ici demain ou après-demain même heure ?» je lui ai répondu oui... Puis nous nous sommes quittées ce jour-là en gardant bien son petit secret et elle me regardait droit dans les yeux avec un petit sourire bien afficher !!!

Donc 2 jours plus tard elle est arrivée au Gym et elle me tendit une boite et elle me dit «Je t'offre ce cadeau, à condition que tu ne vas jamais tenter de savoir le prix de ce qu'il y a dans cette boite» et en plus elle rajoutait de ne pas l'ouvrir dans le Gym, et de cacher la boite avec mes effets personnel et de l'ouvrir seulement une foi rendu chez moi... Dans cette boite il y avait une magnifique montre d'une très grande qualité que je porte rarement pour ne pas l'abîmer !!!

Au fil de nos rencontres au Gym, nous sommes devenu plus complice et j'ai commencé à la raccompagnez chez elle puisqu'elle n'avait pas de voiture elle c'était fait conduire toute sa vie !!!

Puis elle à commencer à me raconter sa vie comme quoi que c'était une ancienne miss île Seychelles qui avait été disqualifié,  puisqu'elle n'avait pas encore sa majorité tel que le concours l'exigeais et que c’était des filles qui ont participé au concours qu’elles l’ont dénoncé... Puis à 19 ans elle était devenue modèle, et mannequin principalement en Europe, et ça lui a donné l’idée de partir sa propre ligne de vêtement aux îles Seychelles et faisait la tournée des grands hôtels des îles pour vendre ses créations, et avais revendu sa compagnie des années plus tard à un Britannique si je me souviens bien !!!

Moi aussi fasse à nos petites confidences je m’ouvrais grand a elle, si bien que par la suite nous somme comme devenu très proche et des vrais confidents de l'un comme de l'autre… Des choses que même son mari et ex-mari ignorais et même parfois ses propres filles malgré qu’elles sont/était très proches…

Concernant l’union du couple, j’ignorais au début qu’ils faisaient déjà chambre appart, elle dormait en haut et lui au sous-sol... Parce que le mari en question il est/était avocat et qu’il défendait des crapules, et que Theresa lui avait bien mit les points sur les i et les barre sur les t en lui disant mon lit te sera refusé et mon sexe également tant et aussi longtemps que tu ne défendras pas le juste ou la personne qui réclame justice… Donc si ils faisaient chambre à part c’est que son mari préférait les crapules à elle malgré sa très grande beauté…
Mais nous notre relation d’amitié allait bon train et nous commencions à aller dans une relation beaucoup plus intime et de plus en plus profonde qu’espérer au départ !!!

Une nuit qu’elle était seul à la maison, elle a été cambriolé puis en la bousculant elle est tombé sur le sol et elle perdit connaissance pendant que le/les pilleur(s) était chez elle en quête d’objet de luxe et argent... Donc malgré elle partit en urgence à l'hôpital et le diagnostic n'était pas très bon... Parce que dans sa chute elle à déplacer quelque chose et que c'était juste une question de temps avant qu'elle paralyse !!!

Moi, quand j’ai su ce qu’il lui était arrivé j’ai vraiment tout fait pour la soutenir et je tentais de la réconforté du mieux que je pouvais quand des jours plus tard que j’ai eu de ses nouvelles... Puis un jour nous nous sommes rencontrés chez elle… Puis elle m'annonçait qu'elle allait divorcer d'avec son mari et qu'elle retournait vivre dans son pays, en me jurant qu'elle ne m'oublierait jamais, et j'ai fait la même promesse envers elle !!! Puis elle me prit dans ses bras une dernière fois en pleurant et nous nous sommes quitté…

Nous nous ne sommes jamais revue depuis ce jour-là,  puisqu'elle partait dans les jours à venir et qu'elle ne voulait pas que je revienne, elle voulait que je la voie dans toute sa beauté et sa splendeur... J'étais vraiment déchiré en deux de savoir qu'elle partait et qu'on ne se verrait plus jamais !!! Je l'aimais vraiment beaucoup cette femme pas juste pour sa grande beauté, mais pour elle dans son intégralité tel  qu'elle est/était...

C'est un peu pour ça que je raconte notre histoire pour vous la partagez et pour ne pas l'oublier tel que je lui ai promis à cette sexYgénaire...

Theresa où que tu sois tu es encore dans mon cœur, tout comme Lenny1984 et vous y êtes pour y rester wink

Dernière modification par EPuma (Le 15-01-2021 à 05h48)


Quand je regarde la constellation d'Orion, j'ai souvent l'impression que je me suis lever un jour trop tard pour assister à la construction des pyramides de l'Égypte antique !!!
Lamiss
Membre
17-10-2017
44 Messages

Re: Aimez vous les femmes sexYgénaires?

Très belle histoire.... je suis sûr que de son côté elle garde un très bon souvenir aussi de votre rencontré...
Très belle rencontre qui vous marque à tout jamais