Le site de l'histoire érotique
Book.Make.R
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir,

J'ai 38 ans et depuis mes 18 ans j'ai couché avec plusieurs sexygénaires. J'adore ça. Une relation particulière se crée. Aujourd'hui encore une sexygénaire peut m'attirer.

EPuma
Compte Supprimé

(Suite des conseils d’une amie de ce site, elle m’a demandé de remettre le texte complet puisqu’elle trouve notre histoire vraiment très charmante et basé sur une réelle amitié en témoignage de l’autre !!!)

Moi j'ai fait la connaissance de Theresa dans un Gym intérieur, et elle n'était pas très facile d'approche cette femme !!! Alors comme à l'habitude les hommes les plus forts dans un gym ne ramasse jamais leurs poids sur les machines après l'avoir utiliser... Donc moi je rendais service aux femmes et je retirais les poids altère que les gros machos laissait, et c'est comme ça que j'ai fait sa connaissance elle avait à ce moment 54 ou 55 ans et moi âgé entre 28 ou 29 ans maximum!!!

Theresa était des île Seychelles avec son magnifique teint bronzé sur sa peau mate avec ses beaux grand yeux gris vert et ses cheveux foncé qui faisait de grosse bouclette naturel, elle était vraiment sexy... J’ai même rencontré ses deux filles à mainte reprise, mais la maman était nettement plus jolie et vraie que ses deux filles…

Donc pour revenir à notre histoire… Alors un jour que je lui rendais service pour retirer les poids elle me demandait «Pourquoi fais-tu ça pour moi !!!» et je lui ai répondu «C'est, parce que ça me fait plaisir, et je vois bien que c'est très lourd pour la majorité des femmes !!!» puis elle enchaina en me disant «C'est parce que tu m'as reconnue », alors je lui réponds «Non, c'est juste que ça me fait plaisir, je vous assure Mme !!! »... À ce moment elle me demanda «Est-ce que tu vas être ici demain ou après-demain même heure ?» je lui ai répondu oui... Puis nous nous sommes quittées ce jour-là en gardant bien son petit secret et elle me regardait droit dans les yeux avec un petit sourire bien afficher !!!

Donc 2 jours plus tard elle est arrivée au Gym et elle me tendit une boite et elle me dit «Je t'offre ce cadeau, à condition que tu ne vas jamais tenter de savoir le prix de ce qu'il y a dans cette boite» et en plus elle rajoutait de ne pas l'ouvrir dans le Gym, et de cacher la boite avec mes effets personnel et de l'ouvrir seulement une foi rendu chez moi... Dans cette boite il y avait une magnifique montre d'une très grande qualité que je porte rarement pour ne pas l'abîmer !!!

Au fil de nos rencontres au Gym, nous sommes devenu plus complice et j'ai commencé à la raccompagnez chez elle puisqu'elle n'avait pas de voiture elle c'était fait conduire toute sa vie !!!

Puis elle à commencer à me raconter sa vie comme quoi que c'était une ancienne miss île Seychelles qui avait été disqualifié,  puisqu'elle n'avait pas encore sa majorité tel que le concours l'exigeais et que c’était des filles qui ont participé au concours qu’elles l’ont dénoncé... Puis à 19 ans elle était devenue modèle, et mannequin principalement en Europe, et ça lui a donné l’idée de partir sa propre ligne de vêtement aux îles Seychelles et faisait la tournée des grands hôtels des îles pour vendre ses créations, et avais revendu sa compagnie des années plus tard à un Britannique si je me souviens bien !!!

Moi aussi fasse à nos petites confidences je m’ouvrais grand a elle, si bien que par la suite nous somme comme devenu très proche et des vrais confidents de l'un comme de l'autre… Des choses que même son mari et ex-mari ignorais et même parfois ses propres filles malgré qu’elles sont/était très proches…

Concernant l’union du couple, j’ignorais au début qu’ils faisaient déjà chambre appart, elle dormait en haut et lui au sous-sol... Parce que le mari en question il est/était avocat et qu’il défendait des crapules, et que Theresa lui avait bien mit les points sur les i et les barre sur les t en lui disant mon lit te sera refusé et mon sexe également tant et aussi longtemps que tu ne défendras pas le juste ou la personne qui réclame justice… Donc si ils faisaient chambre à part c’est que son mari préférait les crapules à elle malgré sa très grande beauté…
Mais nous notre relation d’amitié allait bon train et nous commencions à aller dans une relation beaucoup plus intime et de plus en plus profonde qu’espérer au départ !!!

Une nuit qu’elle était seul à la maison, elle a été cambriolé puis en la bousculant elle est tombé sur le sol et elle perdit connaissance pendant que le/les pilleur(s) était chez elle en quête d’objet de luxe et argent... Donc malgré elle partit en urgence à l'hôpital et le diagnostic n'était pas très bon... Parce que dans sa chute elle à déplacer quelque chose et que c'était juste une question de temps avant qu'elle paralyse !!!

Moi, quand j’ai su ce qu’il lui était arrivé j’ai vraiment tout fait pour la soutenir et je tentais de la réconforté du mieux que je pouvais quand des jours plus tard que j’ai eu de ses nouvelles... Puis un jour nous nous sommes rencontrés chez elle… Puis elle m'annonçait qu'elle allait divorcer d'avec son mari et qu'elle retournait vivre dans son pays, en me jurant qu'elle ne m'oublierait jamais, et j'ai fait la même promesse envers elle !!! Puis elle me prit dans ses bras une dernière fois en pleurant et nous nous sommes quitté…

Nous nous ne sommes jamais revue depuis ce jour-là,  puisqu'elle partait dans les jours à venir et qu'elle ne voulait pas que je revienne, elle voulait que je la voie dans toute sa beauté et sa splendeur... J'étais vraiment déchiré en deux de savoir qu'elle partait et qu'on ne se verrait plus jamais !!! Je l'aimais vraiment beaucoup cette femme pas juste pour sa grande beauté, mais pour elle dans son intégralité tel  qu'elle est/était...

C'est un peu pour ça que je raconte notre histoire pour vous la partagez et pour ne pas l'oublier tel que je lui ai promis à cette sexYgénaire...

Theresa où que tu sois tu es encore dans mon cœur, tout comme Lenny1984 et vous y êtes pour y rester wink

Dernière modification par EPuma (Le 15-01-2021 à 05h48)

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Très belle histoire.... je suis sûr que de son côté elle garde un très bon souvenir aussi de votre rencontré...
Très belle rencontre qui vous marque à tout jamais

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Mon rêve du moment punaise

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

EPuma :

(Suite des conseils d’une amie de ce site, elle m’a demandé de remettre le texte complet puisqu’elle trouve notre histoire vraiment très charmante et basé sur une réelle amitié en témoignage de l’autre !!!)
Moi j'ai fait la connaissance de Theresa dans un Gym intérieur, et elle n'était pas très facile d'approche cette femme !!!

Très belle histoire !

Dernière modification par xenos69 (Le 24-05-2022 à 07h40)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

J'ai eu la chance de rencontrer un couple de femmes plus âgées que moi, elles ont la 60aine maintenant, nous nous fréquentons toujours, ce sont de vraies complices!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

L’âge est certainement des plus importants pour déclencher l’envie sexuelle d’une femme.
Me concernant, il n’est pas le plus important, ou même le facteur déterminant.
Mon record est une femme de 67 ans, lorsque j’avais 24 ans. J’en garde un souvenir excellent : Femme encore désirable, sache offrir du plaisir plus qu’en prendre. Très ouverte d’esprit.
Le plus important est sa manière de s’assumer et assumer sa sexualité.
Reste à préciser que certaines femmes jeunes (majeures évidement) sont nulles, ne savent de la pratique sexuelle que cette recherche égoïste à jouir, et partir ensuite.


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Jai 24 ans et ça ne m'est pas encore arrivée. Mais depuis longtemps je fantasme beaucoup sur les femmes plus âgé, beaucoup plus âgé, à dire vrai, et comme pour toutes les femmes, quand elles prennent soins d'elles je les trouve magnifiques, séduisante et très sexy.
Je peux vous assurer que dans les transports, métro, trains, je me régale à les mater, quelle plaisir se serait d'avoir un jour une relation 🥵😍

Mamichut
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'ai plus de 60 ans et je peux vous dire que j'attire encore bon nombre de jeunes hommes et femmes

sets
Compte Supprimé

Pas moi: la tranche d’âge qui m’attire le plus se situe entre 20 et 30 ans.
Pour me taper une sexagénaire, j’attendrais que ma femme y soit arrivée.

Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Mamichut :

J'ai plus de 60 ans et je peux vous dire que j'attire encore bon nombre de jeunes hommes et femmes

Ahhh ça je n'en doute pas une seconde, surtout pour une femme sexy comme ça c'est sûr 😊

Dernière modification par Jeune Noir (Le 25-05-2022 à 00h02)

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Sexagénaire est un mot qui commence bien en tout cas.
Pour moi une sexagénaires est encore une jeune fille.
Quand j’étais jeune je n’aurais jamais pensé coucher un jour avec une grand-mère…
Jeunes innocents… patience… tout arrive wink

Dernière modification par xenos69 (Le 25-05-2022 à 08h22)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
sets
Compte Supprimé

Je refuse de coucher avec une grand-mère tant que mes enfants ne sont pas eux-mêmes parents.

😁

vincent30
Compte Supprimé

Aujourd'hui oui des femmes de 60 ans sont quand elles s'entretiennent très sexy et désirables