Le site de l'histoire érotique
BlondViril
Membre
20-09-2020
78 Messages
Lieu: Nancy

Re: Experiences avec des transsexuels

C’est un gros fantasme aussi en tant que hétéro ouvert / bi. Je pose ma question avec le plus grand respect : comment avoir la chance de rencontrer des genre de personnes? Comment ça vous est arrivé?

Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
DanielGers
Membre
05-03-2020
527 Messages
Lieu: Gers

BlondViril :

C’est un gros fantasme aussi en tant que hétéro ouvert / bi. Je pose ma question avec le plus grand respect : comment avoir la chance de rencontrer des genre de personnes? Comment ça vous est arrivé?

Il faut être honnête :  c’est pas simple.
Quasiment uniquement dans les grosses ville (pour moi Toulouse et Paris)
Il faut trouver les lieux fréquentés et prendre le temps de découvrir et identifié
Mais ça vaut le coût
Pour ma part, je n’ai fréquenté que des trans féminines (née mâle)
Et je ne regrette pas

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23639 Messages
Lieu: Périgord

DanielGers :

Mais ça vaut le coût.

Parce qu'elles se font payer ?

FtMchaud
Membre
15-07-2018
99 Messages

Étant moi-même trans, je peux partager mon vécu.
Je suis FtM, un homme trans. Pas juste un trans. Pas une expérience sexuelle. Si c'est juste pour ça, effectivement ça m'est arrivé de me faire payer. Parce que vu que mes papiers ne sont pas changés, je ne trouve pas de travail et je galère financièrement.
C'est aussi ça notre réalité.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2761 Messages
Lieu: Buenos Aires

FtMchaud :

Je suis FtM, un homme trans. Pas juste un trans. Pas une expérience sexuelle. Si c'est juste pour ça, effectivement ça m'est arrivé de me faire payer. Parce que vu que mes papiers ne sont pas changés, je ne trouve pas de travail et je galère financièrement.

Merci pour ton témoignage. Les gens oublient un peu qu'il y a des individus bien réels derrière leurs phantasmes.
Notre belle République oubli également ses citoyens dés qu'ils sortent des cases.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
534 Messages
Lieu: Nantes

Tilia TV :

Notre belle République oubli également ses citoyens dés qu'ils sortent des cases.

Les tirailleurs sénégalais ?

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Declic
Membre
03-01-2021
52 Messages

FtMchaud :

Les choses commencent à bouger de façon infime j’ai l’impression. J’ai eu deux collègues trans. Dont une qui ne me laisse pas indifférent.

Pokaline
Membre
26-10-2020
166 Messages
Lieu: Val d'Oise

BlondViril :

Si c'est pour du sexe, c'est très facile, on les trouvent facilement dans les réseaux libertins, je viens dans compter une quarantaine à 100km autour de Nancy sur un site connu (et je ne parle pas de travestis). Après il faut qu'elles veuillent de vous, elles sont très sollicitées...
Si c'est pour une rencontre hors sexe, peut être dans une association LGBT ?
Peu de chance d'en croiser au coin d'une rue...

Dernière modification par Pokaline (Le 16-01-2021 à 19h27)

Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile