Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
175 Messages
Sexe : Homme
Age : 26 ans

Contrôle de la sortie

Bonjour,

Je me suis pas sur que ce sujet concerne beaucoup d'entre vous, parfait que vous êtes, mais j'espère avoir quelques pistes de réponse.
Certains d'entre vous ont il déjà étés confrontés à l'éjaculation précoce?
Si c'est arrivé à votre partenaire, comment percevez vous ce trouble? Quelle réaction/ attitude adoptez vous?
Si ça vous est déjà arrivé, comment en arriver à bout? un préservatif trop petit peut il en être une des cause?

Hellangel
Membre
02-09-2017
952 Messages
Sexe : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Suisse

Re: Contrôle de la sortie

Personnellement j'ai plutôt fait face au problème inverse (mieux accepté socialement mais potentiellement tout autant pénible). Impossibilité de jouir relativement souvent, malgré le plaisir évident que je prenais pendant l'acte. Pour ce qui est de la précocité, ça m'est arrivé quelques rares fois : soit par un état d'excitation particulièrement fort, soit à cause de l'alcool, soit pour aucune raison particulière : l'alignement des planètes peut-être?

Cela dit j'en ai discuté avec des amis. Il y a plusieurs solutions. La première que j'entends souvent c'est la musculation du périnée : lorsque tu urines, bloque le jet (pas en pressant avec ta main sur ton pénis, mais bien uniquement avec la force de ton périnée), puis relâche, puis rebloque, puis relâche, et ainsi de suite. Fais cela à chaque fois que tu vas uriner, autant que possible. Il paraît que ça marche. Pour le reste je suis ni médecin, ni spécialiste.

En général la cause est psychique, pas physiologique. Il faut chercher du côté du stress et de l'appréhension que tu peux ressentir, etc. La meilleure solution reste toujours de consulter un.e spécialiste. Les sexologues sont plus qu'habitués à ce genre de problèmes, y compris chez les jeunes. Une connaissance sexologue-thérapeute m'a confirmé que la très grande partie de sa clientèle est jeune (16-30 ans), et souvent pour ce problème notamment. Pas de honte : c'est quelque chose qui peut se traiter et s'améliorer smile

Dernière modification par Hellangel (Le 23-02-2021 à 11h28)

emeline44
Membre
06-03-2018
82 Messages
Sexe : Femme
Age : 23 ans

Re: Contrôle de la sortie

C'est arrivé que mon partenaire finisse précocement, souvent il est un peu gêné donc faut trouver les mots pour lui faire comprendre que c'est pas la fin du monde non plus et qu'il a d'autres atouts que son entre jambe

Après si c'est récurrent peut-être voir ce qui peut-être fait je ne suis pas une spécialiste

toutendouceur
Membre
05-03-2017
113 Messages
Sexe : Homme
Age : 48 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Re: Contrôle de la sortie

Tout est affaire de musculation.
Ton muscle muscle pubo-coccygien n'est probablement pas assez développé.
Il est très simple de le renforcer. Pour mieux retarder ton éjaculation, mais pour plein d'autres choses aussi, chez l'homme comme la femme.

Cherche plus précisément sur le web
Exercice Kegel