Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour Clarisse et bienvenue ici.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 19-02-2021 à 10h17)

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Au plaisir  d un dialogue  en privé


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Misterlove22
Membre
10-02-2021
6 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Dinan

Bonjour, profil plus que intéressant ! Les rousses mon toujours fait fantasmer. De plus ta première histoire ma bcp plus 😇 au plaisir

Dernière modification par Misterlove22 (Le 23-02-2021 à 15h37)


Epicurien qui aime les plaisirs de la vie et de la lecture !
LeGentleman3.0
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonsoir ma belle. Bien venu à toi. Je suis très ouvert à toute discussion. Quand tu veux. Gros bisous sur ta jolie poitrine !

Docmature
Compte Supprimé

Avec du retard, désolé, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bande de crevards. Aucun de vous n’est venu me saluer comme ça dans ma présentation. ^^

Bienvenu
Membre banni définitivement
27-02-2021
161 Messages

La gourmandise :

Jeune femme ayant découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabou. Attention, ça ne veut pas dire que je suis une "Marie-couche-toi-là" ! Je choisis mes partenaires et pas le contraire. Mariée, mon homme ne se doute pas pour mes aventures et je préfère qu'il ne le sache pas.  Je mesure 1m72, 64kgs, 95 C, rousse et totalement épilée.

C'est sympa d'avoir commencé jeune smile bienvenue

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

La gourmandise :

Jeune femme ayant découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabou. Attention, ça ne veut pas dire que je suis une "Marie-couche-toi-là" ! Je choisis mes partenaires et pas le contraire. Mariée, mon homme ne se doute pas pour mes aventures et je préfère qu'il ne le sache pas.  Je mesure 1m72, 64kgs, 95 C, rousse et totalement épilée.

Convient-il d'imaginer qu'il s'agit de vous dans vos histoires ?


"Je est un autre"
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour Clarisse, sois la bienvenue.
Une présentation bien claire qu'on plante le décor,  merci pour les détails de ton physique,  au plaisir belle Clarisse.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Clarisse
Soit la bienvenue ici smile

ellamagic
Compte supprimé
28-03-2024
Message

La gourmandise :

Jeune femme ayant découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabou. Attention, ça ne veut pas dire que je suis une "Marie-couche-toi-là" ! Je choisis mes partenaires et pas le contraire. Mariée, mon homme ne se doute pas pour mes aventures et je préfère qu'il ne le sache pas.  Je mesure 1m72, 64kgs, 95 C, rousse et totalement épilée.

salut, tu dis avoir connu les plaisirs du sexe assez jeune.. je le suis et si tu pouvais me donner quelque conseil ce serait génial

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

ellamagic :

La gourmandise :

Jeune femme ayant découvert les plaisirs du sexe très jeune, je n'ai aucune limite ni aucun tabou. Attention, ça ne veut pas dire que je suis une "Marie-couche-toi-là" ! Je choisis mes partenaires et pas le contraire. Mariée, mon homme ne se doute pas pour mes aventures et je préfère qu'il ne le sache pas.  Je mesure 1m72, 64kgs, 95 C, rousse et totalement épilée.

salut, tu dis avoir connu les plaisirs du sexe assez jeune.. je le suis et si tu pouvais me donner quelque conseil ce serait génial

Tu pourrai faire une présentation également Jean-Kevin?

Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

Bienvenue clarisse, tu vas certainement trouver beaucoup d'amateurs et amatrices ici :-)

Lou Alexandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2014
63 Messages

Hello ! J'espère que tu trouvera ton bonheur


"L'amour est un chien de l'enfer."

Charles Bukowski