Le site de l'histoire érotique
Lapetitegeek
Compte Supprimé

Ses pas vraiment de la lingerie mais voir mon chéri avec un boxer et une chemise ouverte ses quelques choses que j'adore et qui me fait craquer

Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Pour ma part je ne porte pas une grande attention à mes sous-vêtements mais je suis très attiré par les sous-vêtements noirs style bondage anglais. J’en achète souvent à ma compagne, c’est presque une pulsion quant je vois un model qui me plait ! Cette semaine j’étais seul à la maison et je me suis laissé un peu aller...l’après-midi j’ai enfilé un joli body porte-jarretelles avec des bas noirs et un string noir par-dessus pour aller bosser . Quelle sensation étrange de se promener toute la journée . J’avais l’impression que c’était écrit sur mon front . Je me suis dit : ne fait pas d’accident de voiture si jamais les pompiers doivent te desincarcérer ça va être la honte quand tu vas te réveiller à l’hosto en blouse ....

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

La lingerie de qualité  ne mets qu en évidence  la beauté  du corps... jartelles strings  soutiens-gorge  bas... que de belles choses excitantes misent  en valeur


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Pour ma part, j'adore tous types de lingerie, ca en dévoile suffisamment sans tout montrer.
Ma lingerie favorite est le body


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃
Oussama35
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pour mes partenaires une culotte fendue

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Je suis classique et 100% coton svp

Oussama35
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Le classique est indemodable wink

Hijabeuse :

Je suis classique et 100% coton svp

stilettolove
Compte supprimé
25-04-2024
Message

# Il ne faut pas présager des performances aux sous vêtements portés # Voila qui est bien dis Pokaline