Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Avec 57 posts cumulés dans la journée, notre nouveau troll locale bat Lioubov et moi reunis ainsi que mon cher Chevalier d'éon et ses cinq comptes que j'ai répertorié. 
Bienvenue Bienvenu, mais merci de pas faire concurrence à Faunus et Simson, les salutations c'est leur credo. Il y a le rôle du déterreur  de topic controversé qui n'est pas pris. muhaha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-02-2021 à 13h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Chevalier, si c'est toi frappe trois fois au boudoir!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse

Désolé, je préfère le vrai rôti de dinde 🤣

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse

Désolé, je préfère le vrai rôti de dinde 🤣

Tout à fait la recette de la dinde humaine façon Marquis de Sade 😂

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse

Désolé, je préfère le vrai rôti de dinde 🤣

Fais un effort s’il te plaît! Ce texte n’est pas du tout violent, même pour nos docteurs romantriques. 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Cette goujaterie de masse, personne a souhaité un bon +1an d'âge sur le topic de ma Duch'...

<3 <3 <3

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Grrrr Vos corrections n’avancent pas d’un iota. Word n’est toujours pas installé. J’ai vendu Renard pour acheter un nouveau PC. Je vais traîner mes guêtres au magasin d’ordi dans la matinée et seulement après je reprends les corrections dans l’ordre. Et je me retirerai les doigts des fesses. Mission correction aujourd’hui, ç est promis!

Édit: C’est pas parce que je vous ai corrigé un texte et que vous avez mon mail que vous êtes autorisés à m’envoyer un texte à sec avec une poignée de gravier.
Un peu de tenue que diable 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Et je me retirerai les doigts des fesses. Mission correction aujourd’hui, ç est promis!

La reconnaissance vocale sur PC peut aussi résoudre ce dilemme. 😂
Mais merci beaucoup D. du temps que tu consacres, bénévolement, pour améliorer nos textes.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Et je me retirerai les doigts des fesses. Mission correction aujourd’hui, ç est promis!

La reconnaissance vocale sur PC peut aussi résoudre ce dilemme. 😂
Mais merci beaucoup D. du temps que tu consacres, bénévolement, pour améliorer nos textes.

Ça me fait plaisir, ça m’occupe les temps de trouver un job et ça me permet de progresser et de m’améliorer. Je révise des règles, je me ré-imprègne de la valeur des temps et des modes. Je finis par repérer les tics d’écriture et ça me permet d’être vigilante aux miens.

Si l’un-e d’entre vous connaît un mémo technique pour les mots en « emment» et «amment». Y a rien à faire je galère.
Exemple: patiemment, notamment etc
Jusqu’ici je n’avais pas de correcteur sur mon traitement de texte donc je devais vérifier à chaque fois. Maintenant que j’ai un super traitement de texte ça sera plus simple. Si un jour ça marche 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Si l’un-e d’entre vous connaît un mémo technique pour les mots en « emment» et «amment». Y a rien à faire je galère.
Exemple: patiemment, notamment etc
Jusqu’ici je n’avais pas de correcteur sur mon traitement de texte donc je devais vérifier à chaque fois. Maintenant que j’ai un super traitement de texte ça sera plus simple. Si un jour ça marche 😈

Quand l'adjectif au masculin se termine par" ant" c'est "amment" (galant, galamment ; abondant, abondamment).
Mais oui, vive le correcteur orthographique.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

Si l’un-e d’entre vous connaît un mémo technique pour les mots en « emment» et «amment». Y a rien à faire je galère.
Exemple: patiemment, notamment etc
Jusqu’ici je n’avais pas de correcteur sur mon traitement de texte donc je devais vérifier à chaque fois. Maintenant que j’ai un super traitement de texte ça sera plus simple. Si un jour ça marche 😈

Quand l'adjectif au masculin se termine par" ant" c'est "amment" (galant, galamment ; abondant, abondamment).
Mais oui, vive le correcteur orthographique.

Super!! Comment se fait il que l’on ne nous apprenne pas cette règle à l’école. Enfin, moi j’ai une mémoire qui, sans  être eidétique, est assez impressionnante. Donc je me souviens des règles, des verbes invariables, des tables de multiplication, je connais tous les numéros de téléphone par cœur et je me souviens des poésies qu’on apprenait à l’école. Dixit les tests :  grosse mémoire. Mais aucun souvenir qu’on nous ai appris ça ! Je ne l’oublierai pas de si tôt .
Merci doc, je penserai à toi chaque fois que j’éviterai la faute !! 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

OUHOUHOU MDR
Guillaume Meurice (humoriste) a fait une chronique sur l'écriture inclusive pour mon anniversaire. Hahaha Il a interviewé Lioubov et les autres académixiens. Pipi dans ma culotte. Allez écouter ça ! Vidéo de 5.10 minutes le 11/03 Niark


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Excellent ! les bateaux de réfugies font demi-tour !
Merci pour cette bonne tranche de rire.


La seule limite des mots est notre imagination.