Le site de l'histoire érotique
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Bien sûr, il est normal que je ne sois pas certifié avec un seul texte (dont je n'ai toujours pas commencé la suite d'ailleurs 😅), de plus au moment où le texte est paru, ce système d'auteur certifié n'existait pas je crois.

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

GabAL :

Les fameux auteurs "validés" qui sont passés sous des bureaux afin d'obtenir ce titre me font bien rire, il arrive que je voie des fautes dans leurs textes (assez peu mais quand-même)...

Ouais alors, je partage ton opinion sur le niveau orthographique de certains textes de « certifiés » qui s’effondre après l’obtention de la certification... Et je me prive pas de le mettre en commentaires et même d’en report passé les 25 fautes.
Mais on est pas passé sous le bureau comme tu dis.
Je suis arrivée en novembre et la réforme a été faite en décembre. Donc j’ai été certifiée dès mes trois premiers textes alors que je venais d’arriver. Donc ça s’obtient pas par copinage. Les anonymes et les vieux auteurs émérites sont soumis aux mêmes critères. D’ailleurs Lioubov est même pas certifié hein.
Pertinent ou pas, le système est le même pourt tout le monde. On est tous contraints de fournir trois textes qui ne nécessitent pas de retouches pour obtenir la certification qui permet ensuite à certains d’en abuser .

Et puis à la base, pour être certifier, il faut écrire...
Or, quand on va sur le profil de GabAL, il n'apparaît qu'un seul texte écrit en juillet 2020..... Ça fait Light. Même si on écrit très lentement comme moi.

Donc au lieu de tenir ce genre de propos, commence par écrire et si tes histoires sont d'un bon niveau syntaxique et orthographique, et bien toi aussi, tu seras certifié. Je pense que la certification est un mécanisme informatique automatique pour lequel passer sous la table n'est d'aucune utilité.

À bon entendeur...

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Sarah<3 :

Les délais de parution me paraît excessivement long hmm

Moi qui trouve insupportable le faite de devoir attendre plusieurs jours la suite d'une histoire je voulais éviter cela a mes futurs lecteurs.

D'ailleurs y a t'il moyen de sortir tout les chapitres d'une même histoire d'un coup ?

Le délai entre la validation et la parution est lo,g parce qu'il qu'il y a de nombreux récits envoyés et validés chaque jour ! Et il n'est pas possible d'augmenter les publications quotidiennes sinon les récits seront noyés dans la masse.
APrès, si tu veux des publications régulières, en effet, poste tes chapitres en même temps pour qu'ils soient publiés avec un délai court entre chaque ou très régulièrement, un tous les jours.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3