Le site de l'histoire érotique
Max80
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
873 Messages
Lieu: Somme

Re: Duch-x-story.

Docmature :

Max80 :

Bon maintenant Doc, prêt pour ton check-up 😅😂

Tu parles de quel Doc ? Il y en a de plus en plus sur ce site, j'en connais au moins trois, un qui est très "sévère", un pour qui j'hésite à demander une HO et un qui est ma foi très bien.

Ben toi 😂

"La dernière fois que l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul." John Mc Lane, Die Hard 4
Cherche co-auteurs et correcteurs pour faire une oeuvre exceptionnelle afin de célébrer la nouvelle année 2022, contactez-moi si intéressés.
Fan d'histoire très longues, plus c'est long, plus c'est bon.
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2244 Messages

Avec 57 posts cumulés dans la journée, notre nouveau troll locale bat Lioubov et moi reunis ainsi que mon cher Chevalier d'éon et ses cinq comptes que j'ai répertorié. 
Bienvenue Bienvenu, mais merci de pas faire concurrence à Faunus et Simson, les salutations c'est leur credo. Il y a le rôle du déterreur  de topic controversé qui n'est pas pris. muhaha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-02-2021 à 13h37)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2244 Messages

Chevalier, si c'est toi frappe trois fois au boudoir!

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2244 Messages

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
758 Messages
Lieu: PACA

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Mon conseil lecture du jour pour les amateurs de shibari: Divagation cordière de Karkazy. Un grand plaisir à lire un petit nouveau.
Bise
Duchesse

Désolé, je préfère le vrai rôti de dinde 🤣

Tout ce qui est petit est mignon
MaîtreRenard'Ô
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
261 Messages

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Bise
Duchesse

Tout à fait la recette de la dinde humaine façon Marquis de Sade 😂

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2244 Messages

Homme-jouet :

LeRenardetLaDuchesse :

Salut tout le monde 😘

Bise
Duchesse

Fais un effort s’il te plaît! Ce texte n’est pas du tout violent, même pour nos docteurs romantriques. 😘