Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Bonjour à tous qui écrivez et lisez. Mon Maître est un grand lecteur de vos écrits qu'il depuis fort longtemps et il se sert de vos histoires pour étudier mes stimuli sexuels et pour me formater à ses propres fantasmes....
Il a publié il y a quelques années quand il était avec Anne-So une de ses voisines qui avait des fantasmes de fessées et qui a vécu la même initiation.... parce que Monsieur a son style,  sa méthode.. et nous ressentons toutes les mêmes choses.
Me concernant, je suis une très bonne élève,  un peu rebelle parfois...mais + dans notre relation du côté éclairé de la lune, je suis une soumise passionnée, demandeuse, attentionnée et terriblement caline avec son maître...une chienne obéissante et affectueuse qui n'a pas besoin de mots pour comprendre ce que veut son Maitre. Mais ce qu'il aime par dessus tout chez moi... c'est cd que je lui écrit depuis le début.
Autant je suis très pudique pour exprimer mes sentiments verbalement...autant dans mes gestes et mes mots je livre tout... vraiment tout. Il n'y a aucun filtre.. en me lisant, on peut deviner tout ce qu'il y a au fond de moi car j'écris avec mes tripes..il le sait ... et c est ce qui fait de moi une soumise si spéciale.  Notre cérébral est presque identique et c'est unique.
Sinon nous sommes tous deux mariés chacun de notre côté,  nous sommes très heureux comme ça et nous sommes amis, très bons amis. Nous partageons une tranche de vie très forte et nous rions beaucoup ensemble.  Je l'aime profondément... comme on aimerait un grand frère qui vous protège, vous initie à plein de choses avec qui vous partagez plein d'activités plus ludiques les unes que les autres. Je tiens énormément à lui .. on affection est immense pour mon ami .... mon Maitre... mon tout.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Belle présentation. Maintenant va me faire un sandwich soumise
(Bienvenue sinon)

Dernière modification par Néron (Le 06-04-2021 à 19h28)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Monsieur devrait savoir qu'une soumise sexuelle ne reçoit d'ordre que de son Maitre....qu'elle a identifié et choisi. En général  les soumises sont des femmes de caractères  et de tempérament... alors gare à vos fesses 😉

Homme-jouet
Compte Supprimé

Punaise, autant j'ai mon propre délire (et il est gratiné), autant les trucs que maîtres-soumis ça ne me parle pas du tout 😒

Oups 🤭 pardon.
J'en oublie le principal : vous souhaiter la bienvenue 😁

Dernière modification par Homme-jouet (Le 06-04-2021 à 20h26)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ma che, la Lupa, qui sono io il solo lupo. Vecchio, però, ma capo di tutti i lupi, e sopratutto di tutte le lupe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Lioubov :

ma capo di tutti i lupi, e sopratutto di tutte le lupe.

Dove sono i lupi e le lupe ? E sopratutto, chi sono ?

Per il momento benvenuto a te, LaLupa.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue sur le site.

Alors après le loup, le renard (et sa belette), voici une louve. Et y'en a encore qui s'étonne que la section zoophile ait autant de succès !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Dove sono i lupi e le lupe ?

Nel mio branco, amico mio !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Belle présentation qui donne envie de lire ton tout premier récit justement publié ce jour même.

Bravo et bienvenue à toi parmi nous. smile

Dernière modification par simson3 (Le 06-04-2021 à 21h10)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Bidu59
Compte Supprimé

Bienvenue
Magnifique présentation
Une bon soumise pour son Maître smile

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bonjour et bienvenue à vous, merci pour votre partage smile

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Merci à tous pour votre accueil.  D'habitude je ne fais que vous lire.. et couler parfois de plaisir.