Le site de l'histoire érotique
stilettolove
Membre
22-03-2021
32 Messages

La féminité sinon rien

Bonjour. Voila déjà quelques temps que je suis parmi vous, et je me décide enfin à me présenter. Je suis un homme, inconditionnel de la féminité, hétéro, fétichiste, un faible quand même pour les transsexuelles ultra féminines, et très friands de dialogues coquins voir plus. je suis ouvert à toutes les discutions, mais en MP.
Par pudeur uniquement. Si dans mes dialogues, certain(e) y trouvent de l'inspiration pour publier des histoires, aucuns problèmes pour moi.

Dernière modification par stilettolove (Le 07-04-2021 à 17h27)

EvelyneTravesti
Membre
12-12-2020
21 Messages

Re: La féminité sinon rien

Bonjour,
Une petite question, qu'est ce que la féminité ?
Evelyne Travesti

stilettolove
Membre
22-03-2021
32 Messages

EvelyneTravesti :

Bonjour,
Une petite question, qu'est ce que la féminité ?
Evelyne Travesti

La personnalité, le comportement, la tenue vestimentaire, l'expression, la sensualité, que dire de plus, ressembler le mieux possible à une femme.

Philibert3364
Membre
29-12-2019
992 Messages
Lieu: Sud ouest

stilettolove :

Bonjour. Voila déjà quelques temps que je suis parmi vous, et je me décide enfin à me présenter. Je suis un homme, inconditionnel de la féminité, hétéro, fétichiste, un faible quand même pour les transsexuelles ultra féminines, et très friands de dialogues coquins voir plus. je suis ouvert à toutes les discutions, mais en MP.
Par pudeur uniquement. Si dans mes dialogues, certain(e) y trouvent de l'inspiration pour publier des histoires, aucuns problèmes pour moi.

Voilà, c'est pas difficile... Maintenant tu auras des réponses à tes questions existentielles

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3502 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2115 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1162 Messages
Lieu: Rambouillet

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Primum non nocere - Carpe diem
Bidu59
Membre
23-10-2020
357 Messages
Lieu: Lille

Bonjour
Soit le bienvenu

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile