Le site de l'histoire érotique
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
179 Messages

Re: Envie de sexe

Lioubov :

Je ne me laisserai pas aller à des propos qui provoqueraient la fermeture de ce topic.
Mais je n'en pense pas moins.

Je pense le moment bien choisi pour te demander ton avis sur le maréchal Bugeaud, sa vie, son œuvre…

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
106 Messages
Lieu: Loin

Nadia2106 :

Skilar :

Salut, bienvenu

Et quelles sont ces envies folle ?

Des envi qui depasse mes pensées vu que c’est des choses que je n’ai pas forcément déjà fait mais j’en ressent l’envi

Si tu aimes les trucs vraiment crado, je peux t'emmener à un meeting du Modem.
MP ouverts.

"Je est un autre"
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
223 Messages
Lieu: Dijon

Bonjour , bienvenue à toi , je pense que tes fantasmes te jouent des tours , tu peux en discuter librement ici si tu veux , lire les histoires qui correspondent à tes fantasmes et jouir , jouir sans limite .
Pour ce qui est de donner ta virginité , ne te presse pas et donne la au bon garçon surtout .
Bises à bientôt .

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Charlotte08
Membre
20-03-2021
58 Messages
Lieu: Québec

Je crois que c’est très normal. Moi aussi, quand je suis un moment sans sexe, je me met a penser à des truc vraiment louche ahahah

Poivreetsel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2021
84 Messages
Lieu: occitanie

Charlotte08 :

Je crois que c’est très normal. Moi aussi, quand je suis un moment sans sexe, je me met a penser à des truc vraiment louche ahahah

Encore faut-il connaître le sens donné au qualificatif louche

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” (Andy Warhol)
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
91 Messages
Lieu: France

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fou

C'est bien ma fille.
Pour oublier vos pensées impures:
Vous réciterez 20 notre Père agenouillée en direction de la Mecque pendant Shabbat.

Moins un coeur est sec, mieux il flambe.