Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Et de Maxim, le restau parisien de Sarko.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Facile, fiston : les mots avec le suffixe -im sont des pluriels.
C'est pourquoi je me pose des questions au sujet d'Elohim...

Facile : une éolienne, des elohim tongue

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

VictorVecteur :

Lioubov :

Facile, fiston : les mots avec le suffixe -im sont des pluriels.
C'est pourquoi je me pose des questions au sujet d'Elohim...

Facile : une éolienne, des elohim tongue

lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Ne pas mourir, bêtement.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov :

Dante67 :

Passer de Malkut à Kether, trouver la pierre du VITRIOL, chercher le Graal, retrouver la parole perdue, remonter l'échelle, rassembler les morceaux épars d'Osiris, permettre la naissance d'Horus, réaliser le Grand Oeuvre...
Simplement... faire l'expérience de ce que je suis.

Vroom :

Kabbale, alchimie, mystère d’Isis, rosicrucianisme... vous avez un programme chargé. Ou vous êtes un  Nephilim.

Nephilim est un pluriel, le singulier étant nāphîl. Mais ce pluriel n'est pas erroné puisque nous sommes plusieurs à nous être engagés dans cette démarche faire tourner ce jeu sur nos PC : Tomb Raider : The Angel of Darkness.

Merci pour ce petit cours de linguistique que je vais tenter de retenir. N’étant pas un initié grand croix, je ne connais le terme que par mes lectures romanesques et ludiques où il est toujours écrit ainsi et invariable.

Je ne connais pas ce Tomb raider. Je vais me renseigner dessus.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Dante67 :

Vroom :

Dante67 :

Passer de Malkut à Kether, trouver la pierre du VITRIOL, chercher le Graal, retrouver la parole perdue, remonter l'échelle, rassembler les morceaux épars d'Osiris, permettre la naissance d'Horus, réaliser le Grand Oeuvre...

Simplement... faire l'expérience de ce que je suis.

Kabbale, alchimie, mystère d’Isis, rosicrucianisme... vous avez un programme chargé. Ou vous êtes un  Nephilim.

J'ai un programme chargé cela dit ce jeu est très bien fait. Je l'ai découvert il y a environ 1 mois et les bases sont très réalistes au niveau de l'occultisme.

Le jeu s’est bonifié avec le temps grâce à une communauté de joueurs très fidèle. Je l’ai découvert à sa sortie et il était empli de contradictions et de coquilles. Je l’ai donc rapidement abandonné, surtout devant la morgue des auteurs d’alors.

Il m’aura tout de même incité à m’informer sur les grands courants de pensée de l’occultisme occidental et de casser les préjugés que j’avais dessus. smile

Plusieurs amis ayant boudé ce jeu en même temps que moi m’assurent qu’il s’est bonifié. Je vais peut-être lui accorder une deuxième chance lorsque je me déciderai à reprendre ce loisir.