Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Mikaflat :

Merci à vous

Mon plaisir !

LeRenardetLaDuchesse :

Bonsoir Duchesse,

Avez-vous pris, chère dame, une décision concernant un concours ? L'idée est très bonne de prime abord.

Toutefois, je réitère mon offre. Je peux aisément composer une histoire peu importe le sujet, selon le style qui y sied, ou selon votre convenance. Que cette histoire soit ou non en lien avec votre idée de la page précédente.

(J'aimerais grandement qu'un concours ait lieux concernant votre idée. Cela fait un moment qu'aucun concours n'a eu lieu et je cois que les auteurs du site pourraient apprécier de se soumettre à cette épreuve.)

Comme notre camarade pamarciset, je suis également un auteur et un poète. Si vous désirez connaître mon style d'écriture avant de prendre une décision, vous avez la possibilité de lire quelques-unes de mes histoires, dont celle qui sortira le 16 mai et qui met en avant l'amour saphique entre deux amies.

Bien que celles qui figurent actuellement sur ce site ne sont pas catégorisées « vulgaire », c'est que j'apprécie les textes dits « non barbare gros bourrin sans érotisme », je suis capable de m'adapter aux personnages.

Si vous ne souhaitez point passer une commande, je sais que cela est plus plaisant d'écrire soi-même un récit lorsqu'on a la plume facile, je serais également heureux ainsi, autant de connaître votre réponse concernant votre idée d'un concours.

Bien à vous,

D.A.-F. de Sade alias Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cher Marquis,

Votre proposition est presque indécente et sonne comme le miroir  aux alouettes reflète. Cela sera un privilège de de lire votre interprétation du fantasme de mes 15 ans. Je vous donne quelques informations capitales à la cohérence avec l'oeuvre de Margaret MITCHELL.
Rhett BUTLER est le troisième mari de Scarlett Ohara qui est un personnage féministe et raciste comme pouvait l'être  le sud des Etats-Unis à l'époque. A la mort de ses parents elle a élevé ses sœurs et sauvé son clan de la misère mais c'est une femme sans aucune étique qui use de son pouvoir de séduction sur les hommes pour arriver à ses fins. Elle n'aime pas son mari qu'elle a épousé car sa réputation ne sulfureuse ne lui laissait plus guère d'autres choix et parce que c'est un homme fortuné. Elle éprouve malgré tout une certaine fascination pour cet homme qui comme elle se moque du qu'en dira-t-on, n'a aucune moral et ne sert que sa cause personnel. Lui est éperdument amoureux d'elle qui se refuse à lui.
Dans l'oeuvre originale, elle a eut un enfant avec chacun de ses époux et n'a aucune affection pour eux, elle n'en veut donc plus et se refuse à Rhett Butler. Elle aime plus ou moins secrètement un niais insipide marié à un autre, ce qui met son mari dans une rage sans nom.
En réalité les deux personnages se ressemblent beaucoup et y a une tension psychologique et sexuelle entre eux. Elle est insupportable avec son Ashley qui ne sert à rien et à se refuser à la bête.

Ce soir là, il lui dit qu'elle ne lui refusera pas l'accès à sa porte il la soulève et lui fait remonter un immense escalier. Pour le cadre, ils vivent dans un domaine cossu décoré de manière clinquante, ils aiment les signes extérieur de richesse et le mauvais goût.
Prenez bien garde aux costumes, l'histoire se passe peu de temps après la guerre civile américaine. Bien que les esclaves aient été affranchis, ils ont du personnel noir à résidence. Scarlett est une beauté brune aux yeux verts et son tour de taille en de 60 cm.

Je crois que je vous ai donné toutes les spécificités nécessaires à ce que votre texte soit à la hauteur de mon fantasme. Je vous souhaite bien du courage pour faire entrer tout ceci dans la charte. Lorsqu'il l'emporte, elle se débat et lui martèle le torse.

Au plaisir de vous lire,

Une Duchesse ravie smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

LeRenardetLaDuchesse :

Cher Marquis,

Votre proposition est presque indécente et sonne comme le miroir  aux alouettes reflète. Cela sera un privilège de de lire votre interprétation du fantasme de mes 15 ans. Je vous donne quelques informations capitales à la cohérence avec l'oeuvre de Margaret MITCHELL.

Au plaisir de vous lire,

Une Duchesse ravie smile

Oh, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de l'histoire « Autant en emporte le vent », ce chef d'œuvre cinématique provenant du livre portant le même titre et à la réputation non moins identique. C'est vous qui me faites un plaisir sans nom.

Il est rare de pouvoir écrire sur une histoire épique comme celle-ci car la fanfic ne se vend pas assez bien, ce qui est normal et fort apprécié à mes yeux car les auteurs originaux ne touchent malheureusement pas un sou des œuvres produites à même leurs univers et personnages. Je n'en ai pas encore écrit sur le site, à titre non lucrative évidemment, car j'aime bien concevoir mes propres trames mais pour un chef d'œuvre tel que cette histoire, j'aime bien faire quelques exceptions à titre d'amusement personnel.

Rassurez-vous, ce piège n'est pas douloureux, il est libérateur. Il n'a qu'un dessin, celui de procurer un plaisir défini après tant d'années à attendre. On dit plusieurs chose de l'attente. Entre autre, qu'elle enfle nos envies. D'aucuns disent que l'attente est plus dure à supporter que le feu et qu'elle brûle sous le feu de l'impatience et du désir. Ce qui est bien avec l'envie c'est qu'il est précédé de la libération, ô combien tant attendue et salvatrice. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchiez jadis.
D'ici quelques jours, je soumettrai cette histoire au site et je vous donnerai la date de parution, à moins bien sûr que vous ne souhaitiez recevoir le texte le plus tôt possible.

Cordialement,

D.A.-F. de Sade alias Le Marquis

P.-S. - Je vous remercie d'avoir enrichit mon vocabulaire d'une nouvelle expression de plus. Je ne connaissais pas l'expression du « miroir aux alouettes ».

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 05-05-2021 à 16h13)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine